Topic de faitpaslefou :

Être un mec "bien" = galère avec les meufs toute sa vie

Supprimé

Quand je dis mec bien, c’est-à-dire un mec respectueux, discret, qui ne ressens pas le besoin de montrer aux autres que c’est lui qui a la plus grosse, qui n’as pas besoin de chercher à plaire à toute les meufs.
Ce mec bien est considéré comme un zêta par les meufs, et en même temps elles sont les premières à se plaindre que les mecs trompent, ne les respectent pas.
Aujourd’hui je n’ai plus aucun pote, mais je vais vous parler de mes anciens potes: (leur point commun est d’être tous des mythomanes
- le premier, à carrément réussi à baiser une meuf sur son canap pendant que sa propre meuf dormait dans la chambre. Au finale il enchaîne les meufs
- le deuxième à trompé sa meuf une dizaine de fois durant 4 ans de relations. Bien sûr c’est celui qui plaisait le plus aux meufs de notre groupe de pote alors qu’elles savaient bien tout ça
- le troisième est sur Tinder alors qu’il a une meuf, il a baisé une meuf dans le lit de sa meuf (qui elle était partie en week-end chez ses parents)
- le quatrième à jeter une meuf pour se mettre avec une autre qui l’as largué par la suite et la première est revenu ramper à ses pieds quand elle l’as su
- le cinquième était plutôt violent avec ses ex, mais elles restaient quand même un temps avec lui

Bref, elles se plaignent des hommes tout le temps et choisissent les pires à chaque fois !!!! (Surtout celles qui sont battus, vous vous plaignez mais pourtant vous vous mettez en couple avec ce genre de mec)

C'est pas grave, les mecs bien n'ont pas envie d'enchaîner les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620476023-a20da369-6833-4077-8a62-187599f42bf9.png
Moi perso à 26 ans j'ai jamais parle à une fille

Tu peux être ce que tu décris et être un alpha

Tout est dans la manière d'être, de parler, de bouger...

Le 28 octobre 2021 à 21:35:47 :
Tu peux être ce que tu décris et être un alpha

Tout est dans la manière d'être, de parler, de bouger...

Non tout est dans la manière d’être faux

Le 28 octobre 2021 à 21:34:40 :
C'est pas grave, les mecs bien n'ont pas envie d'enchaîner les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620476023-a20da369-6833-4077-8a62-187599f42bf9.png

Non mais les meufs ne s’interessent pas à eux

Non, puisque beaucoup de mecs "gentils" trouvent des meufs. Ça a même un nom aux US, ils disent labrador boyfriend.

La vérité, la seule redpill c'est que pour plaire aux meufs, il faut avoir une chose parmi les deux suivantes:

:d) Être beau (cheat code absolu, elles pourraient pardonner un pédophile s'il est beau, un américain avait d'ailleurs fait l'expérience sur Tinder)
:d)S'il est socialement validé (ce qui est souvent corrélé à la richesse). Un gars populaire soulève, c'est comme ça

Voici la seule et unique vérité. Si vous n'avez pas l'un ou l'autre, c'est terminé pour vous, la seule issue est d'être un bêta provider, ce qui n'est pas acquis non plus

buena suerte

Et oui les femmes veulent un mec fidèle mais qui a les moyens de voir ailleurs

Le 28 octobre 2021 à 21:37:25 :

Le 28 octobre 2021 à 21:35:47 :
Tu peux être ce que tu décris et être un alpha

Tout est dans la manière d'être, de parler, de bouger...

Non tout est dans la manière d’être faux

Au contraire, les rares personnes vrais, sont plus séduisantes

Le point commun, c'est qu'ils sont BG et que les femmes aiment les challenge.
C'est donc normal dans notre société.
Plus tu as de valeurs, plus tu en profite.

C'est une nécessité pour les mecs: les hommes baisent quand elles veulent et les hommes quand ils peuvent.

Le 28 octobre 2021 à 21:38:12 :
Non, puisque beaucoup de mecs "gentils" trouvent des meufs. Ça a même un nom aux US, ils disent labrador boyfriend.

La vérité, la seule redpill c'est que pour plaire aux meufs, il faut avoir une chose parmi les deux suivantes:

:d) Être beau (cheat code absolu, elles pourraient pardonner un pédophile s'il est beau, un américain avait d'ailleurs fait l'expérience sur Tinder)

Une femme peut tout pardonne à un beau sauf etre faible sa c'est impardonnable

Le problème n'est pas d'être gentil, c'est d'être uniquement gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632763343-merkgelem.png

Le 28 octobre 2021 à 21:39:57 :

Le 28 octobre 2021 à 21:37:25 :

Le 28 octobre 2021 à 21:35:47 :
Tu peux être ce que tu décris et être un alpha

Tout est dans la manière d'être, de parler, de bouger...

Non tout est dans la manière d’être faux

Au contraire, les rares personnes vrais, sont plus séduisantes. Toi même es tu vrai ? Regarde les gens dans yeux ? Quand tu dis merci, le penses tu ou le fais tu seulement par réflexe ?

Oui je suis vrai, je ne mens jamais. Mais les anciennes potes meufs m’ont reprochées d’être trop respectueux

Le 28 octobre 2021 à 21:42:40 :
Le problème n'est pas d'être gentil, c'est d'être uniquement gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632763343-merkgelem.png

Mais c’est ouf, vous en revenez toujours à la gentillesse alors que ce n’est pas le sujet. Réfléchissez avant d’ecrire.
Je parle de respect et d’empathie ! pas de gentillesse

Le 28 octobre 2021 à 21:43:06 :

Le 28 octobre 2021 à 21:39:57 :

Le 28 octobre 2021 à 21:37:25 :

Le 28 octobre 2021 à 21:35:47 :
Tu peux être ce que tu décris et être un alpha

Tout est dans la manière d'être, de parler, de bouger...

Non tout est dans la manière d’être faux

Au contraire, les rares personnes vrais, sont plus séduisantes. Toi même es tu vrai ? Regarde les gens dans yeux ? Quand tu dis merci, le penses tu ou le fais tu seulement par réflexe ?

Oui je suis vrai, je ne mens jamais. Mais les anciennes potes meufs m’ont reprochées d’être trop respectueux

Dans ta manière d'être, tu es plutôt fragile ou alpha ? Les gens à qui on dit ça sont les fragiles.

Le 28 octobre 2021 à 21:39:57 :

Le 28 octobre 2021 à 21:37:25 :

Le 28 octobre 2021 à 21:35:47 :
Tu peux être ce que tu décris et être un alpha

Tout est dans la manière d'être, de parler, de bouger...

Non tout est dans la manière d’être faux

Au contraire, les rares personnes vrais, sont plus séduisantes. Toi même es tu vrai ? Regardes tu les gens dans yeux ? Quand tu dis merci, le penses tu ou le fais tu seulement par réflexe ?

Les vrais alphas sont souvent des artisans de plus de 40 ans, dont les paroles ne sont jamais vides.

Viens à Paris et tu verras si un artisan est alpha

Le 28 octobre 2021 à 21:44:50 :

Le 28 octobre 2021 à 21:42:40 :
Le problème n'est pas d'être gentil, c'est d'être uniquement gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632763343-merkgelem.png

Mais c’est ouf, vous en revenez toujours à la gentillesse alors que ce n’est pas le sujet. Réfléchissez avant d’ecrire.
Je parle de respect et d’empathie ! pas de gentillesse

Être respectueux et avoir de l'empathie c'est plutôt gentil non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632763343-merkgelem.png
Être gentil ce n'est pas forcément être une serpillère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632763343-merkgelem.png
Bref remplace "gentil" par respectueux et empathique, mais l'idée reste la même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632763343-merkgelem.png

Le 28 octobre 2021 à 21:44:53 :

Le 28 octobre 2021 à 21:43:06 :

Le 28 octobre 2021 à 21:39:57 :

Le 28 octobre 2021 à 21:37:25 :

Le 28 octobre 2021 à 21:35:47 :
Tu peux être ce que tu décris et être un alpha

Tout est dans la manière d'être, de parler, de bouger...

Non tout est dans la manière d’être faux

Au contraire, les rares personnes vrais, sont plus séduisantes. Toi même es tu vrai ? Regarde les gens dans yeux ? Quand tu dis merci, le penses tu ou le fais tu seulement par réflexe ?

Oui je suis vrai, je ne mens jamais. Mais les anciennes potes meufs m’ont reprochées d’être trop respectueux

Dans ta manière d'être, tu es plutôt fragile ou alpha ? Les gens à qui on dit ça sont les fragiles.

Pourtant elles m’ont déjà vu m'énerver (en même temps on m’avais bien cherché) mais là j’étais agressif selon elles
Et elles ont pas réagi quand elles ont appris que l’un des potes que j’ai décrit, n’as pas réagi quand je me suis fait agressé sous ses yeux

C'est faux

Ta meuf a simplement besoin de savoir que tu es quelqu'un capable de pouvoir s'affirmer

Porter ses couilles, ça ne veut pas dire agir comme un enculé. Ça veut dire savoir se défendre face à l'attaque (qu'elle soit verbale ou physique), aller chercher ce qu'on veut (donc non à la paresse), quelqu'un qui sait pourvoir au besoin de son couple (sans jouer simp qui paie tout non plus...)

Bref, vous voulez une meuf, ayez du caractère. Et avoir du caractère c'est pas être un enculé.

Si tu es considéré comme un zeta c’est que tu es zeta.
Topic clos

Données du topic

Auteur
faitpaslefou
Date de création
28 octobre 2021 à 21:33:55
Date de suppression
28 octobre 2021 à 23:01:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 376