Topic de faitpaslefou :

Être un mec "bien" = galère avec les meufs toute sa vie

Supprimé

Le 28 octobre 2021 à 21:56:22 :

Le 28 octobre 2021 à 21:48:03 :
C'est faux

Ta meuf a simplement besoin de savoir que tu es quelqu'un capable de pouvoir s'affirmer

Porter ses couilles, ça ne veut pas dire agir comme un enculé. Ça veut dire savoir se défendre face à l'attaque (qu'elle soit verbale ou physique), aller chercher ce qu'on veut (donc non à la paresse), quelqu'un qui sait pourvoir au besoin de son couple (sans jouer simp qui paie tout non plus...)

Bref, vous voulez une meuf, ayez du caractère. Et avoir du caractère c'est pas être un enculé.

Je suis sûr que t’es une kheyette
Les mecs que j’ai décrit dans mon topic sont tous aussi lâches les uns que les autres. Mais comme ce sont de beaux parleurs et vous êtes naïves bah il arrivent à vous faire croire tout et n’importe quoi

Je suis un mec

J'ai pas l'impression que tu me contredis. T'entends quoi par lâche ?
Parce que de ce que tu nous dis, t'as surtout l'air de dessiner l'image du mec qui sait ce qu'il veut et fais en sorte de l'obtenir. Quand bien même c'est mal

On en revient un peu à ce que je dis. Non avoir du caractère c'est pas forcément être un enculé. Mais c'est clair que les enculés en ont.

Le 28 octobre 2021 à 21:49:36 :

Le 28 octobre 2021 à 21:45:59 :

Le 28 octobre 2021 à 21:39:57 :

Le 28 octobre 2021 à 21:37:25 :

Le 28 octobre 2021 à 21:35:47 :
Tu peux être ce que tu décris et être un alpha

Tout est dans la manière d'être, de parler, de bouger...

Non tout est dans la manière d’être faux

Au contraire, les rares personnes vrais, sont plus séduisantes. Toi même es tu vrai ? Regardes tu les gens dans yeux ? Quand tu dis merci, le penses tu ou le fais tu seulement par réflexe ?

Les vrais alphas sont souvent des artisans de plus de 40 ans, dont les paroles ne sont jamais vides.

Viens à Paris et tu verras si un artisan est alpha

Parce qu'il y a quoi sur Paris, des cas sociaux en jogging ? Il ne suffit pas d'être chaud avec un couteau pour étre un alpha. T'es mecs de Paris sont guignols. Ils leur manque l'éducation, le respect et l'intelligence

Toi t’as rien compris...Quand je dit ça, c’est pour parler des petits parisiens cadres, nés dans une bonne famille, qui ont de l’argent et n’ont pas à s’inquiéter de l’avenir. La majorité des parisien sont comme ça

Le 28 octobre 2021 à 21:50:44 :

Le 28 octobre 2021 à 21:48:11 :
Si tu es considéré comme un zeta c’est que tu es zeta.
Topic clos

Pas forcément

C'est impossible d'être aimé de tout le monde dans ce monde et les gens ont le jugement beaucoup trop facile sur trop de petits détails insignifiants.

Parfois suffit simplement que tu ne te mettes pas avant pour qu'on ait déjà un appriori sur toi

Et oui je ne suis pas du genre à me mettre en avant car je n’ai pas envie de paraître arrogant (comme mon père que je hais plus que tout au monde)

Le 28 octobre 2021 à 21:56:41 :
Généralement quand on dit de quelqu'un qui est "bien" ou "gentil" c'est qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant chez lui :hap:

C'est dur, ça fait mal mais faut l'accepter plutôt que de pleurer en se disant "ouin ouin elles aiment que les méchants"

Effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Les "mecs biens" sont des mecs bien à leur dépend. La nature ne leur a pas fait de cadeau et ils se comportent comme tel pour miser sur la dernière cartouche.
Mais en vrai si il avait eu accès aux meufs plus facilement, comment ils auraient agit ?
Et puis des mecs bien bg il doit y en avoir et je pense que les "mecs biens" frustré se donne juste cette image mais doivent les pires détraqués mentalement et les plus chiants.
Bref, pour moi être un mec bien c'est qu'une façade et se donner un espoir, soyez comme vous êtes bordel
Dans un monde de compétition, que ce soit dans le relationnel ou le business, être bien/bon n’apporte rien, au contraire cela te dévalue.
Kheyou de toute façon être gentil aimable et autres sont considérés comme des faiblesses des défauts dans le monde dans lequel on vie :(

Le 28 octobre 2021 à 22:00:15 :

Le 28 octobre 2021 à 21:50:44 :

Le 28 octobre 2021 à 21:48:11 :
Si tu es considéré comme un zeta c’est que tu es zeta.
Topic clos

Pas forcément

C'est impossible d'être aimé de tout le monde dans ce monde et les gens ont le jugement beaucoup trop facile sur trop de petits détails insignifiants.

Parfois suffit simplement que tu ne te mettes pas avant pour qu'on ait déjà un appriori sur toi

Et oui je ne suis pas du genre à me mettre en avant car je n’ai pas envie de paraître arrogant (comme mon père que je hais plus que tout au monde)

Et de cet approri ils vont surinterpreter absolument tout

Si dans une discussion ou débat tu n'interviens pas, ils vont considérer que c'est de la timidité alors que pour un autre mec lambda, ils vont même pas remarquer qu'il n'a pas parlé

Et à partir, ils vont se construire un récit comme quoi tu es assez timide alors qu'en soi, t'interviens autant voir un peu moins que les autres

Le 28 octobre 2021 à 21:38:12 :
Non, puisque beaucoup de mecs "gentils" trouvent des meufs. Ça a même un nom aux US, ils disent labrador boyfriend.

La vérité, la seule redpill c'est que pour plaire aux meufs, il faut avoir une chose parmi les deux suivantes:

:d) Être beau (cheat code absolu, elles pourraient pardonner un pédophile s'il est beau, un américain avait d'ailleurs fait l'expérience sur Tinder)
:d)S'il est socialement validé (ce qui est souvent corrélé à la richesse). Un gars populaire soulève, c'est comme ça

Voici la seule et unique vérité. Si vous n'avez pas l'un ou l'autre, c'est terminé pour vous, la seule issue est d'être un bêta provider, ce qui n'est pas acquis non plus

buena suerte

Oui, mais une manière, et la manière la plus courante d'être socialement validé, c'est de se hisser au dessus des autres au sein d'un groupe social, et ça passe obligatoirement par l'agressivité, l'extraversion, le manque d'empathie et l'egoisme. C'est en t'imposant face à aux autres et en les écrasant que tu te hisses, y'a pas d'autres alternatives

Tu peux être respectueux et montrer clairement tes intentions à la fille qui t'intéresse hein :(

Le 28 octobre 2021 à 21:58:47 :

Le 28 octobre 2021 à 21:56:22 :

Le 28 octobre 2021 à 21:48:03 :
C'est faux

Ta meuf a simplement besoin de savoir que tu es quelqu'un capable de pouvoir s'affirmer

Porter ses couilles, ça ne veut pas dire agir comme un enculé. Ça veut dire savoir se défendre face à l'attaque (qu'elle soit verbale ou physique), aller chercher ce qu'on veut (donc non à la paresse), quelqu'un qui sait pourvoir au besoin de son couple (sans jouer simp qui paie tout non plus...)

Bref, vous voulez une meuf, ayez du caractère. Et avoir du caractère c'est pas être un enculé.

Je suis sûr que t’es une kheyette
Les mecs que j’ai décrit dans mon topic sont tous aussi lâches les uns que les autres. Mais comme ce sont de beaux parleurs et vous êtes naïves bah il arrivent à vous faire croire tout et n’importe quoi

Je suis un mec

J'ai pas l'impression que tu me contredis. T'entends quoi par lâche ?
Parce que de ce que tu nous dis, t'as surtout l'air de dessiner l'image du mec qui sait ce qu'il veut et fais en sorte de l'obtenir. Quand bien même c'est mal

On en revient un peu à ce que je dis. Non avoir du caractère c'est pas forcément être un enculé. Mais c'est clair que les enculés en ont.

Et pourtant les rares fois où j’ai intéressé des meufs, c’est après avoir été odieux avec elles....

Le 28 octobre 2021 à 21:58:47 :

Le 28 octobre 2021 à 21:56:22 :

Le 28 octobre 2021 à 21:48:03 :
C'est faux

Ta meuf a simplement besoin de savoir que tu es quelqu'un capable de pouvoir s'affirmer

Porter ses couilles, ça ne veut pas dire agir comme un enculé. Ça veut dire savoir se défendre face à l'attaque (qu'elle soit verbale ou physique), aller chercher ce qu'on veut (donc non à la paresse), quelqu'un qui sait pourvoir au besoin de son couple (sans jouer simp qui paie tout non plus...)

Bref, vous voulez une meuf, ayez du caractère. Et avoir du caractère c'est pas être un enculé.

Je suis sûr que t’es une kheyette
Les mecs que j’ai décrit dans mon topic sont tous aussi lâches les uns que les autres. Mais comme ce sont de beaux parleurs et vous êtes naïves bah il arrivent à vous faire croire tout et n’importe quoi

Je suis un mec

J'ai pas l'impression que tu me contredis. T'entends quoi par lâche ?
Parce que de ce que tu nous dis, t'as surtout l'air de dessiner l'image du mec qui sait ce qu'il veut et fais en sorte de l'obtenir. Quand bien même c'est mal

On en revient un peu à ce que je dis. Non avoir du caractère c'est pas forcément être un enculé. Mais c'est clair que les enculés en ont.

Et tu définis parfaitement l'enculé là

Si t'es gentil, respectueux et discret, c'est peut-être dû à la timidité. Dans ce cas on sent que t'es pas "naturel", que t'es coincé, et c'est pas une vie très funky d'être en couple avec quelqu'un qui n'a pas réglé ce problème.
Avec ceux qui posent leurs couilles, les meufs se disent qu'au moins elles auront le grand frisson... et qu'elles pourront le changer à leur contact, lui mettre le collier. Ce qui arrive aussi la plupart du temps.

Ca sert à rien de rager, c'est la loi de la nature qui s'exprime et s'adapte à cette société, pour le pire, mais aussi pour le meilleur si on est parvenus à traverser son hadès.

Si t'es moche, tout ce que tu feras est un "défaut" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555040421-48.png
"Être un mec bien" =/= être une serpillère sans personnalité.

Le 28 octobre 2021 à 22:06:57 :

Le 28 octobre 2021 à 21:58:47 :

Le 28 octobre 2021 à 21:56:22 :

Le 28 octobre 2021 à 21:48:03 :
C'est faux

Ta meuf a simplement besoin de savoir que tu es quelqu'un capable de pouvoir s'affirmer

Porter ses couilles, ça ne veut pas dire agir comme un enculé. Ça veut dire savoir se défendre face à l'attaque (qu'elle soit verbale ou physique), aller chercher ce qu'on veut (donc non à la paresse), quelqu'un qui sait pourvoir au besoin de son couple (sans jouer simp qui paie tout non plus...)

Bref, vous voulez une meuf, ayez du caractère. Et avoir du caractère c'est pas être un enculé.

Je suis sûr que t’es une kheyette
Les mecs que j’ai décrit dans mon topic sont tous aussi lâches les uns que les autres. Mais comme ce sont de beaux parleurs et vous êtes naïves bah il arrivent à vous faire croire tout et n’importe quoi

Je suis un mec

J'ai pas l'impression que tu me contredis. T'entends quoi par lâche ?
Parce que de ce que tu nous dis, t'as surtout l'air de dessiner l'image du mec qui sait ce qu'il veut et fais en sorte de l'obtenir. Quand bien même c'est mal

On en revient un peu à ce que je dis. Non avoir du caractère c'est pas forcément être un enculé. Mais c'est clair que les enculés en ont.

Et tu définis parfaitement l'enculé là

Bien sûr que j'ai défini l'enculé. C'est le but du message mais fais pas genre d'être passé à côté du dernier paragraphe

Le 28 octobre 2021 à 22:06:09 :

Le 28 octobre 2021 à 21:58:47 :

Le 28 octobre 2021 à 21:56:22 :

Le 28 octobre 2021 à 21:48:03 :
C'est faux

Ta meuf a simplement besoin de savoir que tu es quelqu'un capable de pouvoir s'affirmer

Porter ses couilles, ça ne veut pas dire agir comme un enculé. Ça veut dire savoir se défendre face à l'attaque (qu'elle soit verbale ou physique), aller chercher ce qu'on veut (donc non à la paresse), quelqu'un qui sait pourvoir au besoin de son couple (sans jouer simp qui paie tout non plus...)

Bref, vous voulez une meuf, ayez du caractère. Et avoir du caractère c'est pas être un enculé.

Je suis sûr que t’es une kheyette
Les mecs que j’ai décrit dans mon topic sont tous aussi lâches les uns que les autres. Mais comme ce sont de beaux parleurs et vous êtes naïves bah il arrivent à vous faire croire tout et n’importe quoi

Je suis un mec

J'ai pas l'impression que tu me contredis. T'entends quoi par lâche ?
Parce que de ce que tu nous dis, t'as surtout l'air de dessiner l'image du mec qui sait ce qu'il veut et fais en sorte de l'obtenir. Quand bien même c'est mal

On en revient un peu à ce que je dis. Non avoir du caractère c'est pas forcément être un enculé. Mais c'est clair que les enculés en ont.

Et pourtant les rares fois où j’ai intéressé des meufs, c’est après avoir été odieux avec elles....

Pas moi et c'est le cas pour plein de mes potes

Le 28 octobre 2021 à 22:02:04 :
Les "mecs biens" sont des mecs bien à leur dépend. La nature ne leur a pas fait de cadeau et ils se comportent comme tel pour miser sur la dernière cartouche.
Mais en vrai si il avait eu accès aux meufs plus facilement, comment ils auraient agit ?
Et puis des mecs bien bg il doit y en avoir et je pense que les "mecs biens" frustré se donne juste cette image mais doivent les pires détraqués mentalement et les plus chiants.
Bref, pour moi être un mec bien c'est qu'une façade et se donner un espoir, soyez comme vous êtes bordel

Lit bien ce que vais écrire:
J’ai grandis entouré de personnes mauvaises, malveillantes, méchantes et violentes. J’ai bien plus de vécu que ces petits cons de bourgeois qui se la jouent (les mecs que j’ai décrit dans le topic), je n’en parle à personne, je ne m’en suis jamais plains et je ne me plains jamais. La dernière chose que j’ai envie de faire est de reproduire le même schéma que ces gens qui m’ont élevé. Donc je me comporte comme une personne bien et même si ça me rend malheureux, je ne saurais jamais me comporter comme un connard (au risque de le regretter pendant des années)

galère avec des gamines mentalement de 20 voir 30 ans oui à 40 ans y'a un peu d'amélioration .

Le 28 octobre 2021 à 22:05:37 :
Tu peux être respectueux et montrer clairement tes intentions à la fille qui t'intéresse hein :(

This

Encore une fois c'est un topic qui fat semblant de pas comprendre que le débat ne porte pas sur la gentillesse mais sur la confiance en soi et la capacité d'un homme à réussi à se faire respecter tout en étant quelqu'un qui va chercher ce qu'il désire.

C'est pas la gentillesse le problème mais l'absence de caractère derrière.

Données du topic

Auteur
faitpaslefou
Date de création
28 octobre 2021 à 21:33:55
Date de suppression
28 octobre 2021 à 23:01:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 218