Topic de OuEstLeBec :

Redpill : Ni Zemmour ni le Pen n'auront leurs 500 signatures

L'article dit que Zemmour est pas loin de LePen et a déjà dépassé les 250.

Pas d'inquiétude.

Beaucoup d’imprécisions dans ce topic
La loi avait déjà changé la dernière fois et ça n’a pas empêché 630 élus de parrainer Le Pen et même plus de 3000 élus si on compte tous les candidats « souverainistes »
Maintenant il est clair que si on prend ces 3000 élus et qu’on les divise cette fois ci entre Zemmour, Le Pen, NDA, Philippot, Asselineau et Lassalle c’est clair que certains vont passer à la trappe (mais pas ceux à 15% dans les sondages ce serait un scandale)
Donc zemmour et le Pen les auront par contre dans les 4 autres peut être NDA et Lassalle du fait de leur implantation locale. Les 2 autres ne les auront pas à mon avis

Marine Le Pen va galérer mais y arriver elle a une base solide d'élus qui lui permettent d'obtenir déjà au moins la moitié des parrainages nécessaires.

Pour Zemmour ça va être beaucoup plus compliqué, pas sur qu'il parvienne à se présenter.

si les chof se font pazifier de cette manière :bave:

Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature" :)

This

Et il se fera passer pour un martyr censuré

:) Le z nouvelle escroquerie digne du pantalon a une jambe :rire:
MLP les aura
Et le Z aussi (il est à 5% mini) , il ne faut pas se voiler la face , ton humiliation sera grande l'OP
Jacques Cheminade les a eu, tu croos vraiment que Le Pen va pas les avoir :rire:
Rappel des gens qui ont déjà reussi a avoir 500 signatures :
- Frederic Nihous
- Gérard Schivardi
- Jacques Cheminade
- Nicolas Dupont Aignant
- Jean Lassale
- Bruno Megret

Le 29 octobre 2021 à 18:44:57 Dr20boom a écrit :
MLP les aura
Et le Z aussi (il est à 5% mini) , il ne faut pas se voiler la face , ton humiliation sera grande l'OP

Exactement le genre de phrases que le Z pourrait prononcer :hap:

La plupart des maires de France sont sans étiquettes donc il pourra les avoir
Citez moi une élection où 2 candidats à plus de 15% dans les sondages n’ont pas eu leur parrainages ?
Ça n’est jamais arrivé voilà.
Par contre ils vont en chier et le temps que les équipes de campagne vont perdre à ramasser des parrainages est du temps de perdu sur la campagne en février
Mdr 36 000 communes en France tkt que le Z trouvera 500 signatures, s'il veut vraiment il va dans les villages et villes où son électorat représente 70% à 80% de la population et il dit publiquement que le maire refuse de le soutenir et la peur va vite changer de camp.

Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature" :)

Ah c'est beau
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png
c'est beau mais ça n'existe pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

"le peu d'élus sympathisants"
36000 communes en France

Le 29 octobre 2021 à 18:33:02 Babouuuu8 a écrit :
Marine Le Pen va galérer mais y arriver elle a une base solide d'élus qui lui permettent d'obtenir déjà au moins la moitié des parrainages nécessaires.

Pour Zemmour ça va être beaucoup plus compliqué, pas sur qu'il parvienne à se présenter.

ho quel dommage pour le Z :)

Comment NDA peut avoir ses 500 signatures alors que c'est impossible pour l'instant

À la limite il a des promesses de parrainages mais c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 octobre 2021 à 19:00:11 :
"le peu d'élus sympathisants"
36000 communes en France

Attention, y a aussi des règles de localisation, il faut que les parrainages soient répartis dans X départements avec une limite max par départements

Données du topic

Auteur
OuEstLeBec
Date de création
28 octobre 2021 à 20:19:41
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 339