Redpill : Ni Zemmour ni le Pen n'auront leurs 500 signatures
Les règles de parrainage ont changé depuis la dernière élection : désormais les listes de parrainages doivent être publiques. MLP qui avait déjà du mal à avoir 500 signatures se plaint que de moins en moins de maires sont susceptibles de la parrainer.
LR a menacé ses maires : aucune signature pour le Z.
NDA a déjà ses 500 signatures alors qu'il est à 2% dans les sondages.
MLP et le Z devront se partager le peu d'élus sympathisant restants mais cela ne suffira pas.
Résultat 1/3 des français se verront privés de candidat pour représenter leurs idées.
https://twitter.com/JackdEliz/status/1453742320944308228/photo/1
Le 28 octobre 2021 à 20:32:09 :
Marine Le Pen aura ses signatures khey. Rien qu'avec les élus RN le compte y est presque. Ses concurrents en revanche...
Elle n'a que 240 élus en capacité de signer et elle a 285 promesses pour l'instant.
Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 Superbledur a écrit :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature"
Tu es au courant que le Z vendait déjà des livres par palettes avant?
Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature"
Ceci.
Le 28 octobre 2021 à 20:34:07 :
Le 28 octobre 2021 à 20:32:09 :
Marine Le Pen aura ses signatures khey. Rien qu'avec les élus RN le compte y est presque. Ses concurrents en revanche...Elle n'a que 240 élus en capacité de signer et elle a 285 promesses pour l'instant.
L'équipe de Zemmour a toujours pas réussi à en réunir 120
Le 28 octobre 2021 à 20:35:25 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature"Tu es au courant que le Z vendait déjà des livres par palettes avant?
Maintenant il vend par cargaison https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/politique/les-ventes-de-son-livre-ont-deja-rapporte-plus-dun-million-deuros-a-zemmour-13-10-2021-LQKBMUONXFEWTIYCLUJASPD4IQ.php
Préférer faire du Zemmour bashing plutôt que de gueuler contre un système d’élection qui n’est plus qu’une vaste blague c’est un peu limite.
bien vu
Tu n'es pas le plus intelligent de la fratrie toi.
Le 28 octobre 2021 à 20:36:16 BelgianRace160 a écrit :
Le 28 octobre 2021 à 20:35:25 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature"Tu es au courant que le Z vendait déjà des livres par palettes avant?
Maintenant il vend par cargaison https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/politique/les-ventes-de-son-livre-ont-deja-rapporte-plus-dun-million-deuros-a-zemmour-13-10-2021-LQKBMUONXFEWTIYCLUJASPD4IQ.php
Et donc? C'est pas une question de fric, Zemmour aime assez l'histoire pour avoir envie d'y entrer
Le 28 octobre 2021 à 20:36:33 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature"bien vu
Données du topic
- Auteur
- OuEstLeBec
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 20:19:41
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 62