Topic de OuEstLeBec :

Redpill : Ni Zemmour ni le Pen n'auront leurs 500 signatures

Le 28 octobre 2021 à 20:37:50 :

Le 28 octobre 2021 à 20:36:16 BelgianRace160 a écrit :

Le 28 octobre 2021 à 20:35:25 :

Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 Superbledur a écrit :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature" :)

Tu es au courant que le Z vendait déjà des livres par palettes avant?

Maintenant il vend par cargaison https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/politique/les-ventes-de-son-livre-ont-deja-rapporte-plus-dun-million-deuros-a-zemmour-13-10-2021-LQKBMUONXFEWTIYCLUJASPD4IQ.php

Et donc? C'est pas une question de fric, Zemmour aime assez l'histoire pour avoir envie d'y entrer :)

Zemmour adore le pognon et le QI déficient de ses partisans surtout (dont on a un avant-goût avec Valek, Papacito, Rayhan, Juju, etc.)

Le 28 octobre 2021 à 20:36:07 :
La France, c'est 35000 communes.

Seulement 5000 maires sont prêts à parrainer un candidat. Trouver 1500 natios sur ces 5000 est extrêmement tendu.

Le 28 octobre 2021 à 20:35:25 :

Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 Superbledur a écrit :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature" :)

Tu es au courant que le Z vendait déjà des livres par palettes avant?

Le mec n'en a jamais assez, et vu qu'il a tendance à rabâcher les mêmes thèmes sans arrêt, fallait bien un peu de cirque pour faire la promo de son bouquin.

Le plus pathétique c'est que les golems Zemmourix continueront à le voir comme un dissident car "le système" aura privé leur gourou de la sacro sainte élection, continueront donc à acheter ses bouquins et l'intéressé en question va bien rire dans sa barbe en se roulant dans leur pognon.

Le 28 octobre 2021 à 20:38:58 :

Le 28 octobre 2021 à 20:36:33 :

Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature" :)

bien vu

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624100351-41gbev6z7vl-ac.jpg

Oublie pas d'acheter ta casquette ben voyons le goy

Le 28 octobre 2021 à 20:39:39 :

Le 28 octobre 2021 à 20:36:07 :
La France, c'est 35000 communes.

Seulement 5000 maires sont prêts à parrainer un candidat. Trouver 1500 natios sur ces 5000 est extrêmement tendu.

Il n'y a pas que les maires qui peuvent signer :(

Le 28 octobre 2021 à 20:36:16 :

Le 28 octobre 2021 à 20:35:25 :

Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 Superbledur a écrit :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature" :)

Tu es au courant que le Z vendait déjà des livres par palettes avant?

Maintenant il vend par cargaison https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/politique/les-ventes-de-son-livre-ont-deja-rapporte-plus-dun-million-deuros-a-zemmour-13-10-2021-LQKBMUONXFEWTIYCLUJASPD4IQ.php

Le suicide français s'était bien mieux vendu hein :(

Bien sûr que si hein :rire:

Ya plus de 35 000 communes en France, dont la plupart sont des bleds paumés avec que des blancos et des maires sans étiquette :ok:

Ils les auront large

Ahi les Français qui vont avoor encore 15ans de Macron puis 20ans de Bertrand https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635437855-199169-full.png

La liste représentait quelque 42 000 élus en 2017. Elle a été actualisée en dernier lieu, à la marge, par la loi organique du 29 mars 2021 portant diverses mesures relatives à l’élection du Président de la République. Sont habilités à présenter un candidat :

les députés, les sénateurs et les représentants français au Parlement européen ;
les maires (maires, maires délégués des communes déléguées et des communes associées, maires des arrondissements de Paris, de Lyon et de Marseille) ;
les présidents des organes délibérants des métropoles, des communautés urbaines, des communautés d’agglomération, les présidents des communautés de communes ;
les conseillers de Paris et de la métropole de Lyon ;
les conseillers départementaux et régionaux ;
les conseillers territoriaux de Saint-Barthélemy, de Saint-Martin et de Saint-Pierre-et-Miquelon ;
les membres élus des assemblées de Corse, de Guyane, de Martinique, de la Polynésie française, des Assemblées de province de la Nouvelle-Calédonie et de l’assemblée territoriale de Wallis-et-Futuna ;
le président du conseil exécutif de Corse, le président du conseil exécutif de Martinique, le président de la Polynésie française et le président du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie ;
les conseillers à l’Assemblée des Français de l’étranger ou les présidents des conseils consulaires.

Personne étant dangereuse pour le système ne peut se présenter. Impossible. Poutou = Mélenchon = Le Pen = n'importe quel autre.
Le FN/RN pleure toujours pour les signatures mais ils ont toujours pu se présenter :sarcastic:
Génération Z qui vont passer sous des bureaux pour avoir des signatures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png
c'est quand même grave que des élus ne veuillent plus donner de parrainage à des candidats qui peuvent viser le deuxieme tour uniquement car en retour ils auront des coups de pression en plus et des financements en moins

Le 28 octobre 2021 à 20:43:18 :
Personne étant dangereuse pour le système ne peut se présenter. Impossible. Poutou = Mélenchon = Le Pen = n'importe quel autre.

La franc maçonnerie confirme il ne faut pas déstabiliser la démocratie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Le 28 octobre 2021 à 20:36:48 :

Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature" :)

Tu n'es pas le plus intelligent de la fratrie toi.

Bon les gogoys arrêtez de défendre Zemmour

Le Z ne se présentera pas.

À UP en temps voulu

Le 28 octobre 2021 à 20:45:51 :
Le Z ne se présentera pas.

À UP en temps voulu

Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature" :)

Malin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554914183-pottent.png

Le 28 octobre 2021 à 20:36:24 :

Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature" :)

Préférer faire du Zemmour bashing plutôt que de gueuler contre un système d’élection qui n’est plus qu’une vaste blague c’est un peu limite.

Et si le système d'élection nous convient très bien? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554914183-pottent.png

Le 28 octobre 2021 à 20:44:59 :

Le 28 octobre 2021 à 20:36:48 :

Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature" :)

Tu n'es pas le plus intelligent de la fratrie toi.

Bon les gogoys arrêtez de défendre Zemmour

Laisse les dans leurs illusions khey, ils verront bien.
Quand en mars leur idole va se retirer en se prétendant victime, ils continueront à croire en sa bonne foi et engraisseront ce profiteur du système avec leur maigre RSA, naturelle est la sélection.

Le 28 octobre 2021 à 20:47:12 :

Le 28 octobre 2021 à 20:44:59 :

Le 28 octobre 2021 à 20:36:48 :

Le 28 octobre 2021 à 20:34:36 :
A mon avis ça va être le prétexte PARFAIT pour le Z afin qu'il se retire une fois ses bouquins bien vendus. Il n'a jamais voulu participer à la présidentielle, il voulait juste se faire son biff et maintenant qu'il est haut dans les sondages se demande comment s'en sortir... Et ô miracle, "ouin ouin on m'a privé de signature" :)

Tu n'es pas le plus intelligent de la fratrie toi.

Bon les gogoys arrêtez de défendre Zemmour

Laisse les dans leurs illusions khey, ils verront bien.
Quand en mars leur idole va se retirer en se prétendant victime, ils continueront à croire en sa bonne foi et engraisseront ce profiteur du système avec leur maigre RSA, naturelle est la sélection.

Impossible de prendre ton message au sérieux, fais un effort la prochaine fois...

Données du topic

Auteur
OuEstLeBec
Date de création
28 octobre 2021 à 20:19:41
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 891