On en parle du jeu vidéo devenu un travail ?
Le 28 octobre 2021 à 10:01:58 :
Le pire restent les pay to win comme GTA Online.Si tu veux t'amuser et avoir accès à tout (armes, véhicules, maisons etc) t'es obligé soit de grinder comme un acharné, donc enchaîner plein de missions jusqu'à ce que ça t'écoeure, ou alors de sortir la CB.
Quand j'ai commencé en 2013 j'ai tenu que quelques jours car j'avais littéralement l'impression que c'était un taff le bordel
soit d'installer kidion
Le 28 octobre 2021 à 10:18:55 :
Cyrberpunk ressemble à un GTA, witcher ressemble à un red dead mais avec des pouvoir. GOW copié colle petit a petit le gameplay de darksoul. Donc oui quand tu joues à un AAA = golem
Putains ce qui faut pas lire
Justifie toi au lieu de dire de.la.daube.
Cyrberpunk ressemble à un GTA, witcher ressemble à un red dead mais avec des pouvoir. GOW copié colle petit a petit le gameplay de darksoul. Donc oui quand tu joues à un AAA = golem
C'est pour cette raison que le jeux vidéos devraient être considérer comme un art égal au cinéma
Quand on ne connait pas de quoi on parle, on donne son avis sur des jugements et des impressions subjectives biaisé.
GOW n'a pas copié les Souls et The Witcher n'a pas copié Red Dead.
Ce sont des jeux qui n'ont pas grand chose à voir entre eux, le seul aspect entre Red Dead, GOW et TW c'est la narration. (qui est très différente entre les 3 jeux qui plus est)
Par exemple pour GOW, les dév se sont inspiré des productions de Naughty Dog, et plus précisément de la relation entre Joel et Ellie dans TLOU.
Le 28 octobre 2021 à 10:22:58 :
Le cas Cyberpunk on peut en parler, vous avez conscience de ce à quoi on s'attendait LEGITIMEMENT sur ce jeu ? C'est une des plus grosse arnaque du jv.
Mais perso je te conseil de ne jamais répondre aux attaques personnel. Ca n'a aucun intérêt dans le débat et la plus par du temps ça leur fait plaisir.
Surtout que de toi on ne voie qu'un pseudo. Donc rien du tout.
Il pourrait y avoir n'importe qui derrière.
Le cas Cyberpunk on peut en parler, vous avez conscience de ce à quoi on s'attendait LEGITIMEMENT sur ce jeu ? C'est une des plus grosse arnaque du jv.
Illegitimement*
[10:20:47] <PlagaNOM>
Le 28 octobre 2021 à 10:19:29 :
[10:12:34] <Atlaspack>
Franchement ça pu de plus en plus ce genre de truc.J'avais les pass World of Tank (console), bordel obligé de te faire des games tous les jours, se connecté et jouer a contre coeur tout ça pour avancer dans ton pass et une fois finit gagner un char premium inintéressant avec lequel tu ne joueras jamais
Je m'étais mis à GTA5 y'a un an et demi environ, le jeux en demat a 30€ avec inclus en multi un million de $, 10 véhicule, 3 bâtiments + immeuble.
Obligé de faire des courses pour level up tes bagnoles
Obligé de faire des missions de merde pour débloquer du matos a acheté et pouvoir te payer des trucs sympas.
Y passé 2h/j pendant 3 jours pour gagner de quoi t'acheter un moteur niv4
Se rendre compte que tes journées à l'usine sont plus épanouissante que tes 2h de farm GTA quotidienne
Depuis que j'ai stop le multi de gta5 et le pass de World of tank, j'ai l'impression de revivre.
J'ai juste gardé le pass de Rocket League, il se fait en 3/4 mois, et comme beaucoup de mes potes y jouent, je le rentabilise sans me forcer.
Ce qui est cool pour le prochain Halo, ce sera de choisir son pass et le faire en temps illimité, ça c'est franchement du bon.
L'un des rares jeux où j'ai toujours complété mes pass sans trop de problèmes, c'est For Honor.
Hormis les pass spéciaux quand il y a des événements ou c'est chaud (genre Halloween etc..) , le pass de base est largement finissable (j'dois avoir à chaque fois entre 80 et 50 jours d'avance)
Sans jamais y mettre une quelconque thune pour acheter des niveaux. C'est bien le seul jeu.
Et faut pas faire les condescendants ces systèmes sont rodés pour enfermer le joueur.
Et au final tu te retrouve à faire dans un "jeu", ce que tu fais dans la réalité.. Mais du coup est-ce que tu échappes à la réalité ?
Ben honnêtement, faut pas se voiler la face, à ce sujet, c'est fait pour que tu restes sur le jeu.
Après il faut voir le joueur en lui même, tu as les no brains qui vont spammer le même jeu h24, car il est simple et casual.
Personnellement, je touche à tout en genre de jeu. Donc même si je passe beau de temps sur For Honor dans mon cas, ça m'empêche pas jouer à d'autres jeux, notamment les solos.
Le 28 octobre 2021 à 10:24:07 :
PlagaNOM -> autant pour moi je n'avais pas vu.
Mais perso je te conseil de ne jamais répondre aux attaques personnel. Ca n'a aucun intérêt dans le débat et la plus par du temps ça leur fait plaisir.
C'est vrai scuse moi : je demande PARDON à tout ceux que j'ai offensé, je suis un sacré CON sachez le !
Le 28 octobre 2021 à 10:25:23 :
Illegitimement*
Tu défends Projeckt sur la campagne Marketiing ? Les PNJ avec une personnalité, les possibilités de fou qu'ils avaient annoncé etc etc ?
Le 28 octobre 2021 à 10:25:30 :
[10:20:47] <PlagaNOM>
Le 28 octobre 2021 à 10:19:29 :
[10:12:34] <Atlaspack>
Franchement ça pu de plus en plus ce genre de truc.J'avais les pass World of Tank (console), bordel obligé de te faire des games tous les jours, se connecté et jouer a contre coeur tout ça pour avancer dans ton pass et une fois finit gagner un char premium inintéressant avec lequel tu ne joueras jamais
Je m'étais mis à GTA5 y'a un an et demi environ, le jeux en demat a 30€ avec inclus en multi un million de $, 10 véhicule, 3 bâtiments + immeuble.
Obligé de faire des courses pour level up tes bagnoles
Obligé de faire des missions de merde pour débloquer du matos a acheté et pouvoir te payer des trucs sympas.
Y passé 2h/j pendant 3 jours pour gagner de quoi t'acheter un moteur niv4
Se rendre compte que tes journées à l'usine sont plus épanouissante que tes 2h de farm GTA quotidienne
Depuis que j'ai stop le multi de gta5 et le pass de World of tank, j'ai l'impression de revivre.
J'ai juste gardé le pass de Rocket League, il se fait en 3/4 mois, et comme beaucoup de mes potes y jouent, je le rentabilise sans me forcer.
Ce qui est cool pour le prochain Halo, ce sera de choisir son pass et le faire en temps illimité, ça c'est franchement du bon.
L'un des rares jeux où j'ai toujours complété mes pass sans trop de problèmes, c'est For Honor.
Hormis les pass spéciaux quand il y a des événements ou c'est chaud (genre Halloween etc..) , le pass de base est largement finissable (j'dois avoir à chaque fois entre 80 et 50 jours d'avance)
Sans jamais y mettre une quelconque thune pour acheter des niveaux. C'est bien le seul jeu.
Et faut pas faire les condescendants ces systèmes sont rodés pour enfermer le joueur.
Et au final tu te retrouve à faire dans un "jeu", ce que tu fais dans la réalité.. Mais du coup est-ce que tu échappes à la réalité ?
Ben honnêtement, faut pas se voiler la face, à ce sujet, c'est fait pour que tu restes sur le jeu.
Après il faut voir le joueur en lui même, tu as les no brains qui vont spammer le même jeu h24, car il est simple et casual.
Personnellement, je touche à tout en genre de jeu. Donc même si je passe beau de temps sur For Honor dans mon cas, ça m'empêche pas jouer à d'autres jeux, notamment les solos.
For Honor c'est un jeu magnifique mais le délire "je vais saler mon adversaire" me donne pas envie de m'y remettre, j'ai pas envie de crever d'un AVC
Le 28 octobre 2021 à 10:02:57 :
"Les jeux vidéo des 90 années sont meilleurs " bordel le mec qui a jamais joué au jeux rétro et qui vient dire ça
Ben à comparé des modèles de jeux qu'il parle, il a totalement raison.
Regarde les jeux populaires des années 90's :
- The Secret of Monkey Island
- Super Mario World
- Final Fantasy IV
- The Legend of Zelda : A Link to the Past
- Street Fighter II
- Lemmings
- Super Castlevania IV
- Sonic The Hedgehog
- Streets of Rage
- Super Mario Kart
- Doom
- Sim City 2000
- Final Fantasy VI
- Super Metroid
- Warcraft II
- Command & Conquer : Red Alert
- Chrono Trigger
- Time Crisis
- Resident Evil
- Duke Nukem 3D
- Super Mario 64
- Tomb Raider
- Crash Bandicoot
- Quake
- Rayman
- Castlevania : Symphony of the Night
- Final Fantasy VII
- Goldeneye 007
- Metal Gear Solid
- Half-Life
C'est des jeux tu y joues direct, tu t'amuses pour ce qu'ils sont, et c'est pas des clones répétés de ce qui sortait l'année d'avant.
Il reste encore des bons jeux solos de nos jours, mais quand tu regardes ce qui est le plus populaire, c'est vraiment pas très glorieux, comparé aux années 90's.
Le 28 octobre 2021 à 10:23:19 :
C'est pour cette raison que le jeux vidéos devraient être considérer comme un art égal au cinéma
Quand on ne connait pas de quoi on parle, on donne son avis sur des jugements et des impressions subjectives biaisé.GOW n'a pas copié les Souls et The Witcher n'a pas copié Red Dead.
Ce sont des jeux qui n'ont pas grand chose à voir entre eux, le seul aspect entre Red Dead, GOW et TW c'est la narration. (qui est très différente entre les 3 jeux qui plus est)Par exemple pour GOW, les dév se sont inspiré des productions de Naughty Dog, et plus précisément de la relation entre Joel et Ellie dans TLOU.
Aïe aïe , ça prend ce que ça veut dans la citation " petit a petit le gameplay ressemble à du DS. "
Tu n as pas compris que je parlais de gameplay innovateur ( megalovania) et pas de narration. Les Golems lisent en travers, trop concentrer a se.masturber sur leur collection de jeux 2015-2021
[10:22:58] <Votrepseudoent6>
Tu peux pas comparer the Witcher 3 a RDR2 ca n'a rien à voir.
Autant tu aurais comparé TW3 à Ghost Of Tsushima, tu serais bien plus légitime, car là tu as de vraies similitudes en terme de gameplay.
Le 28 octobre 2021 à 10:28:09 :
Le 28 octobre 2021 à 10:02:57 :
"Les jeux vidéo des 90 années sont meilleurs " bordel le mec qui a jamais joué au jeux rétro et qui vient dire çaBen à comparé des modèles de jeux qu'il parle, il a totalement raison.
Regarde les jeux populaires des années 90's :
- The Secret of Monkey Island
- Super Mario World
- Final Fantasy IV
- The Legend of Zelda : A Link to the Past
- Street Fighter II
- Lemmings
- Super Castlevania IV
- Sonic The Hedgehog
- Streets of Rage
- Super Mario Kart
- Doom
- Sim City 2000
- Final Fantasy VI
- Super Metroid
- Warcraft II
- Command & Conquer : Red Alert
- Chrono Trigger
- Time Crisis
- Resident Evil
- Duke Nukem 3D
- Super Mario 64
- Tomb Raider
- Crash Bandicoot
- Quake
- Rayman
- Castlevania : Symphony of the Night
- Final Fantasy VII
- Goldeneye 007
- Metal Gear Solid
- Half-Life
C'est des jeux tu y joues direct, tu t'amuses pour ce qu'ils sont, et c'est pas des clones répétés de ce qui sortait l'année d'avant.
Et je n'ai pas dis qu'ils étaient tous meilleur, je dis juste que des jeux rétro reste valable parce que ça n'a pas grandement évolué.
Le 28 octobre 2021 à 10:06:17 :
Après qui joue au jeux solo en 2021 ?Y a rien d innovant.
Au temps, jouer qu a lol et smash et CS
"Il n'y a rien d'innovant"
"Autant jouer à LoL et CS"
Issou
Tu défends Projeckt sur la campagne Marketiing ? Les PNJ avec une personnalité, les possibilités de fou qu'ils avaient annoncé etc etc ?
Je ne les défend pas je dis que les gens sont stupide pour les avoir cru par exemple si un jour rockstar annonce que dans gta 6 on pourra visiter chaque bâtiment c'est impossible mais ils y a encore des cons pour y croire et pré-commande le jeu
Le 28 octobre 2021 à 10:28:22 :
[10:22:58] <Votrepseudoent6>
Tu peux pas comparer the Witcher 3 a RDR2 ca n'a rien à voir.
Autant tu aurais comparé TW3 à Ghost Of Tsushima, tu serais bien plus légitime, car là tu as de vraies similitudes en terme de gameplay.
L'univers change juste. En terme de gameplay, tu tues un cow-boy dans uns( avec ton pistolet) , tu tues une goule dans l autre ( avec ton épée/pouvoir). Mais sinon, c est quasi pareille
Données du topic
- Auteur
- PlagaNOM
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 09:58:22
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93