On en parle du jeu vidéo devenu un travail ?
Les types qui se connecte tout les jours alors qu'ils ont retourné le jeu, juste pour faire les "journalières", remplir le "battle pass"..
Putain on en parle de cette hérésie admise par ces chouffins de merde ?
On en parle qu'en 2021 un gameplay et du loot suffisent à créer un jeu qui va brasser des milliards ? Juste parce que les missions vont enchainer le conn... "joueur" à son jeu ?
On en parle que des jeux rétro des années 90 sont encore mieux que les merdes produites en 2021 ?
On en parle que pour 21 giga t'as un Civilization qui a un contenu de dingue et que pour 100 giga t'as un COD Warzone de merde ou tu vas faire absolument TOUT le temps la même chose ?
C'est clair que c'est l'enfer
T'as passé 2000 heures sur un jeu pour te rendre compte que t'es pas plus avancé qu'au début
Le 28 octobre 2021 à 09:59:37 :
L'esport c'est le futur
Explique ?
Parce que de mon point de vue, le fait que Dylan et Momo se sente "Gotaga" ça a pourris 99% du jeu en ligne.
L e-sport c est le futur
Fait gaffe, MTN tout deviens e-sport. Exemple FIFA
Le pire restent les pay to win comme GTA Online.
Si tu veux t'amuser et avoir accès à tout (armes, véhicules, maisons etc) t'es obligé soit de grinder comme un acharné, donc enchaîner plein de missions jusqu'à ce que ça t'écoeure, ou alors de sortir la CB.
Quand j'ai commencé en 2013 j'ai tenu que quelques jours car j'avais littéralement l'impression que c'était un taff le bordel
Le 28 octobre 2021 à 10:01:58 :
Le pire restent les pay to win comme GTA Online.Si tu veux t'amuser et avoir accès à tout (armes, véhicules, maisons etc) t'es obligé soit de grinder comme un acharné, donc enchaîner plein de missions jusqu'à ce que ça t'écoeure, ou alors de sortir la CB.
Quand j'ai commencé en 2013 j'ai tenu que quelques jours car j'avais littéralement l'impression que c'était un taff le bordel
Dire qu'en 2000 t'avais un jeu à 50 balles et tu pouvais TOUT débloquer en jouant, et c'était d''ailleurs le seul moyen.
Aujourd'hui le jeu d'entrée va te couter 100 balles avec les futurs dls plus le cash shop, plus éventuellement un battle pass.
Est-ce qu'on est pas les pires vaches de l'univers ?
Le 28 octobre 2021 à 10:00:22 :
Le 28 octobre 2021 à 09:59:15 :
Persoent -> Eurotruck Simulator 2 en rentrant du tafJe sais pas quoi en penser de ces jeux, mais au moins si tu livres un truc c'est toi qui l'a décidé, tu le fais pas pour débloquer un putain de skin de merde du battle mecouilles
Nan en vrai je rigole j'aime bien les civilization en vrai
Osef des golems qui jouent à des jeux pourris, il y en a bien qui regardent la TV c'est pire
Le 28 octobre 2021 à 10:02:57 :
"Les jeux vidéo des 90 années sont meilleurs " bordel le mec qui a jamais joué au jeux rétro et qui vient dire ça
Je pense que Baldur'Gate reste pour moi un sommet du RPG comme un Fallout 2, bien supérieur à un The Wouitcheur 3.
Et c'est des années 90.
Mais je suis pas un enfoiré de chouffix.
Les gens qui jouent comme si c'était leur taff ça existe depuis très longtemps
C'est juste que maintenant jouer aux JV c'est normal et plus un truc de geek chelou
Le 28 octobre 2021 à 10:03:58 :
Le 28 octobre 2021 à 10:00:22 :
Le 28 octobre 2021 à 09:59:15 :
Persoent -> Eurotruck Simulator 2 en rentrant du tafJe sais pas quoi en penser de ces jeux, mais au moins si tu livres un truc c'est toi qui l'a décidé, tu le fais pas pour débloquer un putain de skin de merde du battle mecouilles
Nan en vrai je rigole j'aime bien les civilization en vrai
Osef des golems qui jouent à des jeux pourris, il y en a bien qui regardent la TV c'est pire
Pour l'instant il est pas top optimisation, j'ai eu pas mal de bug chiant. Alors j'attends qu'il murisse.
Après j'aime beaucoup la patte graphique, et le système d'armée et de combat.
Je pense qu'ils ont une base solide, à voir avec le temps.
Après qui joue au jeux solo en 2021 ?
Y a rien d innovant.
Au temps, jouer qu a lol et smash et CS
Le 28 octobre 2021 à 10:04:49 :
Les gens qui jouent comme si c'était leur taff ça existe depuis très longtempsC'est juste que maintenant jouer aux JV c'est normal et plus un truc de geek chelou
Bah avant les objectifs tu te les fixais toi même, aujourd'hui ils te sont imposé.
Et surtout ça permet de traire encore un peu la vache.
Le 28 octobre 2021 à 10:06:17 :
Après qui joue au jeux solo en 2021 ?Y a rien d innovant.
Les communautés des jeux en ligne c'est devenu dangereux pour la santé crayon, tension artérielle, AVC, etc etc
comme un Fallout 2, bien supérieur à un The Wouitcheur 3.
En effet t'es pas un choffix t'es un mec nostalgique d'une période où tu payer 60 balles un jeu moche qui se finit en 3 heures
Le 28 octobre 2021 à 10:06:17 :
Après qui joue au jeux solo en 2021 ?Y a rien d innovant.
Plein de gens
Et le "y a rien d'innovant", je t'invites à te renseigner avant de déblatérer des trucs insensés.
Y a de tout sur le marché et pour tout le monde.
Données du topic
- Auteur
- PlagaNOM
- Date de création
- 28 octobre 2021 à 09:58:22
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93