Le departement le plus sou côté pour vivre ?
Le 25 octobre 2021 à 15:37:33 :
Le 25 octobre 2021 à 15:35:05 :
Go dans l’Yonne ou en Saône-Et-Loire et tu t’installes dans le Morvan, c’est un coin très largement sous-côté si tu désires du calme, une nature luxuriante avec plein de forêts, des petites montagnes et si tu veux un taf tranquillec'est quoi la grande ville du coin que je puisse me renseigner ?
Clairement Autun
C’est une toute petite ville, ça fait même bourgade à certains endroits
Et puis c’est une ville avec un long passé militaire et une histoire gallo-romaine très très remplie
Go dans l’Yonne ou en Saône-Et-Loire et tu t’installes dans le Morvan, c’est un coin très largement sous-côté si tu désires du calme, une nature luxuriante avec plein de forêts, des petites montagnes et si tu veux un taf tranquillec'est quoi la grande ville du coin que je puisse me renseigner ?
Dans l'Yonne ça sera Auxerre et Sens, même si il y a pas mal de petites villes mignonnes du genre Tonerre
Le 25 octobre 2021 à 15:38:25 FionDeFaucon a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 15:37:51 :
Le 25 octobre 2021 à 15:36:46 FionDeFaucon a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 15:35:46 :
ma sublime Ardèchemais n'y venez pas, c'est ce qui fait son charme
L'Ardèche c'est Rotterdam en été, vous êtes déjà envahis la moitié de l'année par les nudistes Hollandais
ayaaa bien vu khey, c'est vrai que l'été niveau tourisme on a énoooormément d'Hollandais
c'est due a quoi d'ailleurs, t'en sais quelque chose toi? pourquoi des Hollandais en particulier ici?
Jamais compris non plus, mais c'est une réalité
bien vu en tout cas, pour les quelques touristes qu'on a en été la majeure partie est Hollandaise
sinon il y a quelques Chinois vers chez moi, une entreprise en emploie pas mal et il y a aussi un hôtel qui accueil principalement des familles très très riches Chinoises mais eux ils sont infréquentable, ce sont vraiment de gros riches il y a un monde entre eux & nous, ils viennent principalement pour le vin & le chocolat
Le 25 octobre 2021 à 15:39:10 :
Clairement Autun
Et puis c’est une ville avec un long passé militaire et une histoire gallo-romaine très très remplie
bah je vais aller voir le taff la bas et les logements, du peu que je viens de voir sur les photos ça a l'air dépaysant un peu comme l'Auvergne
Le 25 octobre 2021 à 15:40:39 :
Clairement Autun
Et puis c’est une ville avec un long passé militaire et une histoire gallo-romaine très très rempliebah je vais aller voir le taff la bas et les logements, du peu que je viens de voir sur les photos ça a l'air dépaysant un peu comme l'Auvergne
Clairement khey, le coût des logements est vraiment pas cher, je pense que tu pourrais t’y plaire là-bas
La population est très accueillante en plus là-bas pour y avoir vécu
Le 25 octobre 2021 à 15:42:58 :
Le 25 octobre 2021 à 15:40:39 :
Clairement Autun
Et puis c’est une ville avec un long passé militaire et une histoire gallo-romaine très très rempliebah je vais aller voir le taff la bas et les logements, du peu que je viens de voir sur les photos ça a l'air dépaysant un peu comme l'Auvergne
Clairement khey, le coût des logements est vraiment pas cher, je pense que tu pourrais t’y plaire là-bas
La population est très accueillante en plus là-bas pour y avoir vécu
bah je viens de voir qu'il y a pas beaucoup de taff par contre, mais bon je vais creuser mes recherches. Bon après il y a le temps, mais la description du coin correspond pas mal à mes attentes donc
Le 25 octobre 2021 à 15:39:45 :
Dans l'Yonne ça sera Auxerre et Sens, même si il y a pas mal de petites villes mignonnes du genre Tonerre
Auxerre j'ai de la famille la bas donc ça pourrait peut être m'heberger un temps haha
des petites montagnes
___
Collines
Pas de montagne hein !
Haute Maurienne ,Vanoise mec ! Mais faut etre grimpeur,sinon tu t'emmerdera .Ici c'est le spot pour l'escalade et l'alpinisme apres le massif du Mont blanc.Avant de partir en falaise justement
Le 25 octobre 2021 à 15:45:48 :
des petites montagnes
___
CollinesPas de montagne hein !
Haute Maurienne ,Vanoise mec ! Mais faut etre grimpeur,sinon tu t'emmerdera .Ici c'est le spot pour l'escalade et l'alpinisme apres le massif du Mont blanc.Avant de partir en falaise justement
je suis pas vraiment grimpeur mais merci du tuyeau !
Moselle-est
Saint-a / sarreguemines
Tu as l'allemagne a quelque minutes avec sarrelouis, sarrebruck et zweibrucken juste a coté
Puis tu es pret du luxembourg, c'est pas mal
Le 25 octobre 2021 à 15:50:43 :
Bon lOP aucune ville est en sécurité faut arrêter avec ces fantasme soit un homme et choisit ta ville comme un grand
en vrai en Auvergne et dans les vosges ça va
L’ain (01) ! Sans sourciller. Seul département ou tu peux avoir un chateau ou une villa de ouf pour rien et gagner 10’000€ par mois en faisant 30 min de voiture pour bosser en suisse.
Genève en 30 min
Lyon en 40 min
Les loyers pas chère si tu fais un peu de route
Un des départements avec le plus de riche en France
Tout à côté, lac, ski, montagnes etc
Honnêtement master race
Le 25 octobre 2021 à 15:52:16 :
Le Cantal ( Puy Mary , magnifique )
je valide le cantal
Le 25 octobre 2021 à 15:54:46 :
L’ain (01) ! Sans sourciller. Seul département ou tu peux avoir un chateau ou une villa de ouf pour rien et gagner 10’000€ par mois en faisant 30 min de voiture pour bosser en suisse.Genève en 30 min
Lyon en 40 min
Les loyers pas chère si tu fais un peu de route
Un des départements avec le plus de riche en France
Tout à côté, lac, ski, montagnes etcHonnêtement master race
mais je suis pas riche du tout, donc à mon avis je vais pas faire long feu
Le 25 octobre 2021 à 15:16:49 :
Les Hauts-de-France hors "grande" ville comme Lille Roubaix Tourcoing Arras Douai Lens Dunkerque Cambrai
Arras c'est tranquille en vrai.
Ok il y a parfois des bastons à la sortie des bars le week-end, mais bon dans une ville à la con de 3000 habitants ça arrive aussi.
Perso pour avoir passé une partie de mes samedi en soirée sur Arras pendant 5 ans, jamais eu de soucis particulier.
Données du topic
- Auteur
- JeanKhoyaBorgia
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 15:01:10
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 94