Topic de Nuearsz :

4 paralysies du sommeil cette nuit

j’ose même pas me rendormir
j’alterne entre cauchemar et paralysie du sommeil, pourtant j’en fais très rarement
Et donc tu viens te refugier ici ? Comme c'est mignon

Le 30 octobre 2021 à 03:51:33 :
Et donc tu viens te refugier ici ? Comme c'est mignon

exactement

avoir peur de s’endormir a 21 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai ai fait des milliers (nofake) de mes 20 à mes 25 ans.

Courage.

Ca va tu passes un bon moment? est-ce que ton esprit slenderman passe à chaque paralysie ou il prend des heures de congé?
Ca doit être hardcore en vrai, c'est toujours aussi angoissant ou des fois ça reste calme?

[03:54:08] <Nuearsz>

Le 30 octobre 2021 à 03:51:33 :
Et donc tu viens te refugier ici ? Comme c'est mignon

exactement

avoir peur de s’endormir a 21 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

La honte

Quand ça m'arrive, je m'en tape complètement je me rendors instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533478516-0b74d0fc-596c-4222-bd37-eab39179cfb9.jpeg

Perso limite j’aimerais en avoir.

Au lieu de ça j’ai l’impression que même ça je ne peux plus avoir. Mon âme a été aspiré et je suis devenu fantomatique au point que même la nuit mon esprit n’essaye plus de m’inventer des tours.

Le 30 octobre 2021 à 03:54:44 :
J'ai ai fait des milliers (nofake) de mes 20 à mes 25 ans.

Courage.

Au bout d'un moment tu n'as plus peur, n'est plus en stress ?

Pourquoi ça parle de Slenderman ou d'hallucinations ? Les crises de paniques que j'ai faite j'avais les yeux fermés logiquement donc je voyais rien juste j'avais l'impression d'être mort mais encore conscient

Le 30 octobre 2021 à 03:57:24 :

Le 30 octobre 2021 à 03:54:44 :
J'ai ai fait des milliers (nofake) de mes 20 à mes 25 ans.

Courage.

Au bout d'un moment tu n'as plus peur, n'est plus en stress ?

perso j'ai plus peur mais ça reste hyper désagréable de sentir son corps se crisper

Le 30 octobre 2021 à 03:57:24 :

Le 30 octobre 2021 à 03:54:44 :
J'ai ai fait des milliers (nofake) de mes 20 à mes 25 ans.

Courage.

Au bout d'un moment tu n'as plus peur, n'est plus en stress ?

Ya toujours une forme de stress, vu que bon t'as toujours cette ambiance ultra malsaine que je pense tout ceux qui en ont déjà fait voit de quoi je parle :)

Et au final je finis par surtout rager, regarder dans les yeux de manière vénère les démons, essayer d'être plus fou qu'eux etc

Des fois j'arrivais à bouger avant que l'hallucination disparaisse, donc je mettais des chassés dans le vide et très souvent je tombais de mon lit :hap:

Le 30 octobre 2021 à 03:54:44 :
J'ai ai fait des milliers (nofake) de mes 20 à mes 25 ans.

Courage.

Comment tu as fais pour stop ?
Courage aussi

Le 30 octobre 2021 à 03:55:14 :
Ca va tu passes un bon moment? est-ce que ton esprit slenderman passe à chaque paralysie ou il prend des heures de congé?
Ca doit être hardcore en vrai, c'est toujours aussi angoissant ou des fois ça reste calme?

Toujours angoissant, les 3 première c’était exclusivement des bruits de pas

La dernière je voyais quelqu’un qui me regardait, il était à côté de ma porte (je suis seul chez moi)

J’essayais littéralement de dire « maman » en hurlant mais rien sortait

Le pire c’est vraiment de pas pouvoir bouger/parler

Le 30 octobre 2021 à 03:59:07 :
Pourquoi ça parle de Slenderman ou d'hallucinations ? Les crises de paniques que j'ai faite j'avais les yeux fermés logiquement donc je voyais rien juste j'avais l'impression d'être mort mais encore conscient

crise de panique et PDS ça a rien à voir

Le 30 octobre 2021 à 03:59:47 :

Le 30 octobre 2021 à 03:57:24 :

Le 30 octobre 2021 à 03:54:44 :
J'ai ai fait des milliers (nofake) de mes 20 à mes 25 ans.

Courage.

Au bout d'un moment tu n'as plus peur, n'est plus en stress ?

Ya toujours une forme de stress, vu que bon t'as toujours cette ambiance ultra malsaine que je pense tout ceux qui en ont déjà fait voit de quoi je parle :)

Et au final je finis par surtout rager, regarder dans les yeux de manière vénère les démons, essayer d'être plus fou qu'eux etc

Des fois j'arrivais à bouger avant que l'hallucination disparaisse, donc je mettais des chassés dans le vide et très souvent je tombais de mon lit :hap:

Perso j'en ai fait 3/4 durant mon enfance et adolescence ( peu comparé à toi mais assez pour me marquer donc je compatis)
Par contre ça me paraît chelou je n'ai jamais eu d'hallucination, je voyais rien comme si je fermais les yeux du coup

Coucou
Petit tips : si tu fais des paralysies du sommeil, bois un ou deux verres d'alcool avant d'aller te coucher, en fonction de ton accoutumance à l'alcool
Tu pourras t'endormir sans pb par la suite

Btw, quand tu as fait une paralysie, il faut véritablement se réveiller avant de se rendormir, sinon tu vas les enchainer
Genre tu te lèves un bon coup et après tu peux te rendormir
Le top restant de boire un ou deux verres de vin avant évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Le 30 octobre 2021 à 03:59:07 :
Pourquoi ça parle de Slenderman ou d'hallucinations ? Les crises de paniques que j'ai faite j'avais les yeux fermés logiquement donc je voyais rien juste j'avais l'impression d'être mort mais encore conscient

Parce que dans l’inconscient on fait le lien entre paralysie du sommeil avec la sensation qu’il y a un monstre à tes pieds sans que tu puisses réagir.
Flippant ta paralysie nonobstant. Ça devait pas être facile à vivre.

Le 30 octobre 2021 à 04:00:53 :

Le 30 octobre 2021 à 03:59:07 :
Pourquoi ça parle de Slenderman ou d'hallucinations ? Les crises de paniques que j'ai faite j'avais les yeux fermés logiquement donc je voyais rien juste j'avais l'impression d'être mort mais encore conscient

crise de panique et PDS ça a rien à voir

Je voulais écrire paralysie du sommeil excuse

Le 30 octobre 2021 à 04:01:14 :

Le 30 octobre 2021 à 03:59:07 :
Pourquoi ça parle de Slenderman ou d'hallucinations ? Les crises de paniques que j'ai faite j'avais les yeux fermés logiquement donc je voyais rien juste j'avais l'impression d'être mort mais encore conscient

Parce que dans l’inconscient on fait le lien entre paralysie du sommeil avec la sensation qu’il y a un monstre à tes pieds sans que tu puisses réagir.
Flippant ta paralysie nonobstant. Ça devait pas être facile à vivre.

Ah d'accord merci, mais du coup j'ai toujours cru que c'était la même sensation pour tout le monde : celle d'être éveillé mais avec l'incapacité de bouger son corps, juste son esprit

C'est rien c'est bon
Ça m'arrive de les enchaîner aussi le matin quand j'essaye de me rendormir, faut laisser aller
Le somnambulisme c'est le pire clé :-(

Données du topic

Auteur
Nuearsz
Date de création
30 octobre 2021 à 03:50:57
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 306