[SERIEUX] La RAISON de votre PUCELLERIE tardive ?
quelques défauts physique, une personalité pas assez "forte", trop isolé socialement du coup meme quand je suis en groupe j'ai du mal et je préfère m'isoler...
0 charisme
Strabisme
Dents déminéralisées
Calvitie
Dépressif
0 confiance en moi
0 ami
Le 27 octobre 2021 à 20:29:19 :
Corps de phasme
0 charisme
Strabisme
Dents déminéralisées
Calvitie
Dépressif
0 confiance en moi
0 ami
Mais ce sont des points que tu peux corriger avec de la volonté
Arrêtez de vous mentir à vous même avec vos problèmes psychologiques
Le problème il est physique c'est tout
Les problèmes psycho en sont juste les conséquences
Des femmes envoient des lettres en prison à des bg
Certaines acceptent de coucher avec des bg pedo sur tinder
...
Le 27 octobre 2021 à 20:31:46 :
Moche, inintéressant ( incapable de faire la conversation + zéro culture ), timide et sensible
La conversation / culture / charisme ça se travaille non
Si tu veux on inverse, je bégaie grave et ça peut pas se guérir, le pire c'est que j'ai de la culture/formation solide mais ça me sert à rien ayaaa
Le 27 octobre 2021 à 20:36:05 :
Moche, inintéressant ( incapable de faire la conversation + zéro culture ), timide et sensibleLa conversation / culture / charisme ça se travaille non
Si tu veux on inverse, je bégaie grave et ça peut pas se guérir, le pire c'est que j'ai de la culture/formation solide mais ça me sert à rien ayaaa
Je suis trop con pour retenir les choses
Asocial anxieux, pas de confiance
Sinon ça va
Le 27 octobre 2021 à 20:37:03 :
Moche, inintéressant ( incapable de faire la conversation + zéro culture ), timide et sensibleLa conversation / culture / charisme ça se travaille non
Limite ton temps devant l'écran à 1h max / jour, tu lis des livres de littérature/philosophie/autre pendant 3-4h et en 2semaines ton problème est résolu franchement
Le 27 octobre 2021 à 20:38:30 :
Le 27 octobre 2021 à 20:37:03 :
Limite ton temps devant l'écran à 1h max / jour, tu lis des livres de littérature/philosophie/autre pendant 3-4h et en 2semaines ton problème est résolu franchement
Parfois pas à l'aise socialement et manque parfois de confiance en moi, je laisse transparaître mes faiblesses
Aussi je suis 4/10
Plus ou moins voulue on va dire, puisque je n'ai jamais cherché à le faire.
Pas gâté par la nature, et assez introverti on va dire. J'ai subi pas mal de moqueries et de rejet, des paroles négatives et rabaissantes de leur part étant jeune, donc je garde mes distances aujourd'hui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64765408-12-0-1-0-sondage-votre-nombre-de-partenaires-sexuels-dans-votre-vie.htm
Pucelin à 20 ans
Je suis lambda +, je reçois parfois des compliments
Je dois avoir un problème
Données du topic
- Auteur
- FinanceMalaise
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 20:08:16
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135