[SERIEUX] La RAISON de votre PUCELLERIE tardive ?
Le 27 octobre 2021 à 20:08:52 :
J'ai des amies meufs etc mais j'arrive pas à me lancer, limite c'est moi qui met des vents
Franchement si t'as des occasions et que t'es capables de sortir n'importe quelle phrase sans bégayer comme un attardé, il y a aucune raison que tu mettes des vents aux filles. Profite de la chance que t'as, clé
Moi j’ai pas bz depuis 1 an bientôt
https://youtu.be/cW06ZSV61LQ 186cm
Mais je suis timide
Par accident, j'ai perdu toute vie social lors d'un déménagement dans une autre région + déscolarisé en ce même temps + couper les ponts avec ma génitrice, aujourd'hui 23 ans je vis suis seul dans un 10m² + usine.
Mais dans tous les cas je fais 1m68 + blanc, donc peut importe j'aurais aussi été puceau dans tous les cas.
Je fait avec, le truc c'est qu'il faut pas y penser et puis de toute façon les meufs d'aujourd'hui, les françaises, m'attirent pas, donc bon. pas envie de faire quelconque effort mais 0 vie social dans tous les cas je vais rester puceau
C'est has been les mecs depucelés avant 18 ans
Le 27 octobre 2021 à 20:13:08 :
Par accident, j'ai perdu toute vie social lors d'un déménagement dans une autre région + déscolarisé en ce même temps + couper les ponts avec ma génitrice, aujourd'hui 23 ans je vis suis seul dans un 10m² + usine.Mais dans tous les cas je fais 1m68 + blanc, donc peut importe j'aurais aussi été puceau dans tous les cas.
Je fait avec, le truc c'est qu'il faut pas y penser et puis de toute façon les meufs d'aujourd'hui, les françaises, m'attirent pas, donc bon. pas envie de faire quelconque effort mais 0 vie social dans tous les cas je vais rester puceau
Qu'est ce qui t'empêche de construire une vie sociale, tu peux t'inscrire dans un club de sport ou faire des activités, en plus t'as un taff et t'as la chance de pas bégayer pour chaque mot que tu dis (contrairement à moi ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- FinanceMalaise
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 20:08:16
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 135