Topic de FinanceMalaise :

[SERIEUX] La RAISON de votre PUCELLERIE tardive ?

Mon vrai problème pour l'instant c'est que je me suis intéressé tard aux filles puis au lycée c'était full mec puis j'ai quitté le lycée et j'avais un mode de vie où je ne faisais jamais de rencontre.
Je panique et je fais les pires moves dès qu'une occasion se présente, aussi belle soit-elle :)
Je suis probablement autiste, j'ai passé des tests chez un psy pour ça d'ailleurs et je devrais avoir les résultats d'ici quelques semaines
parce que j'aime pas le sex
J’ai toujours cru que c’était parce que j’etais moche mais en réalité je ne suis pas moche on me dit même que je suis beau.
En fait c’est juste que j’ai aucun charisme et ma personnalité est fragile, les femmes arrêtent tout le temps de me parler quand on se parle. Alors que la meuf est à fond sur moi au début…

Le 27 octobre 2021 à 20:14:34 :
Je suis un homme moderne :cool:
C'est has been les mecs depucelés avant 18 ans

Enfin avant 20 ans c'est pas trop tardif non plus, c'est +- normal encore je dirais :(

Le 27 octobre 2021 à 20:15:09 :
Comment vous pouvez vous rabaisser comme sa -?…

On se rabaisse pas, on est honnête face à nous même

Je préfère 1000x me "rabaisser" qu'être un gars qui se surcote et qui finira par se prendre des râteaux tout en ne voyant pas où est le problème alors que le problème il est dans le miroir

Le 27 octobre 2021 à 20:16:58 :
J’ai toujours cru que c’était parce que j’etais moche mais en réalité je ne suis pas moche on me dit même que je suis beau.
En fait c’est juste que j’ai aucun charisme et ma personnalité est fragile, les femmes arrêtent tout le temps de me parler quand on se parle. Alors que la meuf est à fond sur moi au début…

Rien de plus humiliant

Vas au lycée j'avais eu 5-6 opportunité mais vas y j'étais un lâche j'étais amoureux d'une meuf et j'ai pas osé lui dire telle un gros cuck. Et maintenant après mes 18 ans très peu de contact, j'ai juste 0 opportunité et très peu de contact avec la gente féminine mais genre j'ai 0 problème avec les femmes en général mais étant
4-5/10 j'ai que ma personnalité pour compenser donc beaucoup plus difficile à l'heure actuelle. Bref perso j'ai pas de problème avec ça.

Le 27 octobre 2021 à 20:17:06 :

Le 27 octobre 2021 à 20:14:34 :
Je suis un homme moderne :cool:
C'est has been les mecs depucelés avant 18 ans

Enfin avant 20 ans c'est pas trop tardif non plus, c'est +- normal encore je dirais :(

J'ai fait à 19 perso j'étais le dernier de tous mes potes

Le 27 octobre 2021 à 20:16:07 :
Je panique et je fais les pires moves dès qu'une occasion se présente, aussi belle soit-elle :)

Ayaaa on se comprend, pareil :rire: full malaise à chaque fois qu'un occasion se présentait. Du coup 23 ans 0 tout ayaaaa

Ni beau ni riche ni drôle

Le 27 octobre 2021 à 20:18:39 :

Rien de plus humiliant

Surtout qu’au début je suis tellement content qu’une fille qui me plait me parle et au final je la fais fuir ou je go friendzone car fragilus..

Moche, calvitie

Ce qui vous disent autre chose que le physique = bluepill
Je vois des 8-9/10 cons comme des planches qui ont 0 conversation, full malaise, humour de merde et qui y arrivent. Les filles leur déroulent le tapis rouge et passent le niveau de la séduction en mode tutoriel pour eux.

Le 27 octobre 2021 à 20:20:16 :

Le 27 octobre 2021 à 20:18:39 :

Rien de plus humiliant

Surtout qu’au début je suis tellement content qu’une fille qui me plait me parle et au final je la fais fuir ou je go friendzone car fragilus..

Je connais ça :-(

T'as l'air d'être une bonne clé khey

T'es pas le khey qui a fait un topic où t'étais sur le point d'envoyer un MONSTRE pavé à la fille mariée ? :noel:

phobie sociale, zéro ambition, desco, flemme, associal, taciturne
associal + très pudique + j'attendrai le mariage quoi qu'il en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Le 27 octobre 2021 à 20:21:59 :

T'as l'air d'être une bonne clé khey

T'es pas le khey qui a fait un topic où t'étais sur le point d'envoyer un MONSTRE pavé à la fille mariée ? :noel:

Oui c’est moi :rire:

D’ailleurs je sais pas si tu as lu la suite et fin j’ai fait un topic :noel: go mp je te l’envoie

Pas bg car cicatrice de varicelles + bosse sur le nez ...

Données du topic

Auteur
FinanceMalaise
Date de création
27 octobre 2021 à 20:08:16
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 182