[PERMIS] La MAFIA des AUTO-ÉCOLES on en talk ?
Je suis dans la merde perso.
J'avais eu le permis en 75H la première fois et la je dois le repasser.
J'appréhende tellement. Entre la connerie de code et ses questions tordues, la conduite avec les moniteurs qui te cassent les pieds et veulent te pécho, les heures à reprendre encore et encore tant que quelque chose ne va pas, l'examinateur qui te validera ou pas selon si son repas de midi était bon, etc ...
Bref, clairement une horreur du monde moderne cet exam.
Le 27 octobre 2021 à 15:52:29 :
Le 27 octobre 2021 à 15:50:46 :
Le 27 octobre 2021 à 15:47:54 :
Le 27 octobre 2021 à 15:46:28 :
Permis auto 13h > 80% réussite > convertis en manuel après 3 mois si ça te chantesAffaire réglée
le soucis c'est d'obtenir une date, pas vraiment la boite de vitesse hein
La première date elle est facile à obtenir (les nouveaux sont prioritaires)
Ce qui est dur c’est d’obtenir une date en cas d’échec. Et plus tu vas échouer plus tu galèreras à en avoir une
70h de conduite ( auto école + supervisée) j'ai commencé il y a un an, j'ai jamais passée une seule fois le permis , on m'a dit de repayer des heures et peut être qu'on me donnera une date , ça fait 6 mois que j'entends ça
Soit tu conduis vraiment hyper mal soit tu te fais enfumer complet
70h mais je me serais barré bien avant
Le 27 octobre 2021 à 15:48:53 MaquePoutine a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 15:46:15 :
Le 27 octobre 2021 à 15:38:29 :
Le 27 octobre 2021 à 15:34:34 :
Beaucoup trop de délus ici. Si t'es bon tu as ton permis point final. Il est temps pour vous de grandir et d'arrêter de rejeter la faute sur les autres.T’as lu mon post au moins ? Je savais conduire, d’ailleurs je l’ai eu la deuxième fois sans avoir conduit depuis plus d’un an
Tu n'étais pas assez bon ---> tu ne l'as pas. Mais après rassure toi si tu veux, il y a une différence entre tes fantasmes et les faits. Tu n'étais mentalement pas prêt tu as échoué. La seconde fois tu étais prêt et tu as réussi. Il faut arrêter de voir des complots complètement absurdes dans chaque moments de vos vies.
Le mono me détestait et m’a carrément dit la veille « moi vivant t’auras pas ton permis » juste parce que je me suis embrouillé avec lui alors que j’avais bien conduit pendant toute l’heure
Mais oui c’est moi qui voit des complots
Ajourné pour « distances latérales de sécurité insuffisantes » alors que je roulais au milieu de la voie tout le long de l’épreuve
De toute façon, ceux qui l'ont eu du premier coup avec pas beaucoup d'heures vont avoir du mal à croire que certains le ratent pour rien, faut pas leur en vouloir, c'est plutôt logique.
Le 27 octobre 2021 à 15:49:02 Connardvirus a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 15:47:41 :
J'ai eu le malheur de glisser un petit "alors ?" à la fin de l'épreuve, bordel je me suis fait atomiser. En plus de t'enculer ils te parlent comme à un chien qui a chié sur le canapé. Ils oublient que t'es majeur ou presque.une monitrice m'a mal parlé dès la 2eme lecon, elle avait le même âge que moi ( je le passe tard )
je l'ai remise en place direct et elle a fermé sa gueule
Encore plus choquant si t'as une tête d'adulte confirmé, mais au moins tu as pu le calmer direct. Pour le Célestin à l’apparence juvénile c'est une autre paire de manche de se révolter. Perso j'étais complétement tétanisé, no fake, j'étais complétement bloqué comme un bon gros Célestin, je l'ai pas ouvert une seule fois.
Le 27 octobre 2021 à 15:50:22 :
Le 27 octobre 2021 à 15:48:12 :
Le 27 octobre 2021 à 15:44:31 :
Le 27 octobre 2021 à 15:43:45 :
Le 27 octobre 2021 à 15:42:57 :
Le 27 octobre 2021 à 15:41:58 :
Le 27 octobre 2021 à 15:38:11 :
Mon auto -école ne veut pas me donner une date, je suis inscrite depuis un anà force de râler, d'insister et en voyant que cela ne fonctionne pas , je fais de la supervisée + je me suis inscrite chez ornikar ou je ne galère pas à attendre 1 mois pour avoir une heure de conduite
je me suis inscrite en candidat libre , et cela fait deux semaines mon dossier n'est toujours pas validé
ornikar c'est limité en nombre d'heures de conduite par semaine, c'est en fonction des planning des moniteurs .
et le délai d'attente est long aussi pour les dates d'examen. (après c'est moins long que les pires auto école )je précise que j'ai d'abord voulu changer d'auto école mais ils veulent tous que je prenne mini le forfait de 20h
Pas de CHANCE
alors que j'ai 70h de conduite
Putain nofake ?
en comptant la supervisée oui
T'as fais tes 3000km ?
Faut vraiment être un pigeon pour passer son permis en ville.
Le passé pendant les vacances d'été dans le village papy, il te le donne si tue personne.
Par contre le khey qui avec le mono qui lui sort "moi vivant t'auras pas ton permis" là c'est n'importe quoi puissance 10 kheyou.
Faut que tu blacklistes d'urgence ce moniteur, tu demandes à conduire avec quelqu'un d'autre quitte à faire un scandale et tu changes d'auto-école si t'obtiens pas une réponse favorable.
Tu vas pas rentrer dans une boucle et payer toujours plus parce qu'un connard a décidé qu'il n'aimait pas ta tête.
Le 27 octobre 2021 à 15:51:55 MaquePoutine a écrit :
J'ai eu le malheur de glisser un petit "alors ?" à la fin de l'épreuve, bordel je me suis fait atomiser. En plus de t'enculer ils te parlent comme à un chien qui a chié sur le canapé. Ils oublient que t'es majeur ou presque.Ne jamais paraître trop confiant mon khey, ils détestent ça car ils te méprisent
Je le savais en plus, mais c'est sorti tout seul. Recaled pour motif bidon comme toi.
Le 27 octobre 2021 à 15:53:59 :
Le 27 octobre 2021 à 15:52:29 :
Le 27 octobre 2021 à 15:50:46 :
Le 27 octobre 2021 à 15:47:54 :
Le 27 octobre 2021 à 15:46:28 :
Permis auto 13h > 80% réussite > convertis en manuel après 3 mois si ça te chantesAffaire réglée
le soucis c'est d'obtenir une date, pas vraiment la boite de vitesse hein
La première date elle est facile à obtenir (les nouveaux sont prioritaires)
Ce qui est dur c’est d’obtenir une date en cas d’échec. Et plus tu vas échouer plus tu galèreras à en avoir une
70h de conduite ( auto école + supervisée) j'ai commencé il y a un an, j'ai jamais passée une seule fois le permis , on m'a dit de repayer des heures et peut être qu'on me donnera une date , ça fait 6 mois que j'entends ça
Soit tu conduis vraiment hyper mal soit tu te fais enfumer complet
70h mais je me serais barré bien avant
une remplaçante de l'auto école m'a dit " t'es plus que prête" et le moniteur d'ornikar me dit la même
donc oui je me suis barrée mais là en candidat libre j'ai mon dossier qui est en attente de validation depuis 3 semaines , donc ça m'inquiète les délais. Je précise que j'ai jamais passée le permis
Le 27 octobre 2021 à 15:55:06 :
Par contre le khey qui avec le mono qui lui sort "moi vivant t'auras pas ton permis" là c'est n'importe quoi puissance 10 kheyou.Faut que tu blacklistes d'urgence ce moniteur, tu demandes à conduire avec quelqu'un d'autre quitte à faire un scandale et tu changes d'auto-école si t'obtiens pas une réponse favorable.
Tu vas pas rentrer dans une boucle et payer toujours plus parce qu'un connard a décidé qu'il n'aimait pas ta tête.
Je l’ai eu la deuxième fois, ils m’ont fait attendre un an car j’ai refusé de reprendre des heures. Mon deuxième passage j’avais un autre mono que je connaissais pas je l’ai eu à un point du score max
Le 27 octobre 2021 à 15:57:27 :
Par contre le khey qui avec le mono qui lui sort "moi vivant t'auras pas ton permis" là c'est n'importe quoi puissance 10 kheyou.Faut que tu blacklistes d'urgence ce moniteur, tu demandes à conduire avec quelqu'un d'autre quitte à faire un scandale et tu changes d'auto-école si t'obtiens pas une réponse favorable.
Je l’ai eu la deuxième fois, ils m’ont fait attendre un an car j’ai refusé de reprendre des heures. Mon deuxième passage j’avais un autre mono que je connaissais pas je l’ai eu à un point du score max
Du coup tu as du reprendre des heures pour le repasser
Le 27 octobre 2021 à 15:55:07 :
J'ai eu le malheur de glisser un petit "alors ?" à la fin de l'épreuve, bordel je me suis fait atomiser. En plus de t'enculer ils te parlent comme à un chien qui a chié sur le canapé. Ils oublient que t'es majeur ou presque.Ne jamais paraître trop confiant mon khey, ils détestent ça car ils te méprisent
Je le savais en plus, mais c'est sorti tout seul. Recaled pour motif bidon comme toi.
Content de savoir que je suis pas le seul, ils ont aucune vergogne à s’arranger avec l’examinateur si t’as le malheur de pas t’entendre avec eux / d’être trop confiant
Tu les as bien feedé dans leur délire quand même, fallait te barrer pas attendre un an. Heureusement pour toi t'es particulièrement performant apparemment, mais ils ont clairement tout fait pour que tu l'aies pas entre la pression psychologique et le délais pour te faire rouiller
Barrez-vous dès que vous voyez que c'est une arnaque. Trop de gens se font déjà avoir.
Le 27 octobre 2021 à 15:58:05 :
Non j’ai refusé, pour ça qu’ils m’ont fait poireauter un an
Le 27 octobre 2021 à 15:59:17 :
Le 27 octobre 2021 à 15:58:05 :
Non j’ai refusé, pour ça qu’ils m’ont fait poireauter un an
comme moi alors sauf que je l'ai jamais passée
Le 27 octobre 2021 à 15:58:56 :
Tu les as bien feedé dans leur délire quand même, fallait te barrer pas attendre un an. Heureusement pour toi t'es particulièrement performant apparemment, mais ils ont clairement tout fait pour que tu l'aies pas entre la pression psychologique et le délais pour te faire rouiller
Barrez-vous dès que vous voyez que c'est une arnaque. Trop de gens se font déjà avoir.
Je pouvais pas me barrer y’a qu’une seule AA dans ma cambrousse
Le 27 octobre 2021 à 15:58:41 MaquePoutine a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 15:55:07 :
Content de savoir que je suis pas le seul, ils ont aucune vergogne à s’arranger avec l’examinateur si t’as le malheur de pas t’entendre avec eux / d’être trop confiant
Je l'ai senti direct. Après t'avoir éjecté du véhicule sans vergogne, ça se met d'accord sur ton sort, c'est limite si c'est pas le moniteur qui choisit si tu l'as ou pas.
L'échec était écrit d'avance.
Données du topic
- Auteur
- MaquePoutine
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 14:13:06
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 106