[PERMIS] La MAFIA des AUTO-ÉCOLES on en talk ?
Le 27 octobre 2021 à 14:48:19 :
Le 27 octobre 2021 à 14:34:28 :
Le 27 octobre 2021 à 14:29:48 :
J'ai eu la chance d'avoir une bonne auto-école cette année, inscrit en juillet --> permis obtenu en octobreTon auto école détermine à l’avance ta réussite au permis. Si il y a de la concurrence tu peux tomber sur une auto école qui cherchera à te faire obtenir vite ton permis. S’il y a qu’une auto école en situation de monopole ils feront tout pour te mettre des bâtons dans les roues
Y a du vrai, j'étais dans la seule auto-école de mon patelin et c'etait l'usine, j'ai dû aller dans une auto-école dans la "grande" ville pour avoir des moniteurs pédagogues et patients et niveau heures de conduite c'etait tranquille.
Idem, seule auto école à des kilomètres à la ronde
Le 27 octobre 2021 à 14:48:25 :
Le 27 octobre 2021 à 14:47:18 :
Le 27 octobre 2021 à 14:42:54 :
Il y a un problème de logique dans votre raisonnement anti AA, une AA doit maximiser le nombre de réussite sinon leur image sera mauvaise, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent vous refourguer des heures, pour optimiser vos chances.toi t'es le genre à prendre une 3eme dose pour retrouver lavydavant
0 dose et j'ai passé le permis à 20h, je ne vois que des cotorep à 35h et + se plaindre des AA, t'es concerné ?
Je l’ai eu en 20h aussi, la seule différence entre moi et ceux a 35h c’est que j’ai pas cédé à leurs pressions pour te remettre des heures
Et dieu sait qu’ils sont insistants
La majorité des auto-écoles croulent sous les demandent de personnes qui ont passés le permis en ligne et qui cherchent ou faire leurs heures de conduites hein Ne vous trouvez pas des excuses parce que vous êtes mauvais.
Il n'y a aucun quota, les écoles cherchent surtout à avoir le plus haut taux de réussite possible
Par contre les auto-écoles restantes n'ont aucun clients parce qu'elles sont nazes et voudront vous garder le plus possible Mais vous n'aviez qu'a faire vos recherches
+ boucle + post avant golem
Le 27 octobre 2021 à 15:03:00 :
La majorité des auto-écoles croulent sous les demandent de personnes qui ont passés le permis en ligne et qui cherchent ou faire leurs heures de conduites hein Ne vous trouvez pas des excuses parce que vous êtes mauvais.
Il n'y a aucun quota, les écoles cherchent surtout à avoir le plus haut taux de réussite possible
Par contre les auto-écoles restantes n'ont aucun clients parce qu'elles sont nazes et voudront vous garder le plus possible Mais vous n'aviez qu'a faire vos recherches+ boucle + post avant golem
Quand t’habites a la cambrousse et qu’il y a une seule auto école tu fais comment ?
Mais quand tu vois que les abrutis avec un A au cul qui font de la merde sont trois fois plus nombreux qu’il y a 10 ans faut se poser les bonnes questions
C'est surtout le système qui est pourris, on apprend vraiment à conduire en roulant seul et sur le long terme.
Donc le fait que le permis soit si sélectif n'apporte pas grand chose si ce n'est passer par chance ou échouer par malchance...
Moi j'avais échoué dans une ville à 8h du matin avec une circulation de malade , sur un rond point minuscule en démarrage en côte
Quand t'es novice c'est vraiment chaud pour démarrer vite (en diesel) donc cela dépend de l'endroit, de l'heure de ce que l'on te fait faire etc..
Mais d'accord que les autos écoles abusent (même si elles sont compétentes et veulent ta réussite), surtout la mienne qui marchait bien.
Le 27 octobre 2021 à 15:31:31 :
et pendant ce temps là aux Etats- Unis , l'examen de conduite est quasi donné.....
faudrait un système où tu sois suivi par un maitre d'auto école les premières années plutôt qu'un examen hyper sélectif qui sert pas à grand chose.
Mon auto -école ne veut pas me donner une date, je suis inscrite depuis un an
à force de râler, d'insister et en voyant que cela ne fonctionne pas , je fais de la supervisée + je me suis inscrite chez ornikar ou je ne galère pas à attendre 1 mois pour avoir une heure de conduite
je me suis inscrite en candidat libre , et cela fait deux semaines mon dossier n'est toujours pas validé
Le 27 octobre 2021 à 15:34:34 :
Beaucoup trop de délus ici. Si t'es bon tu as ton permis point final. Il est temps pour vous de grandir et d'arrêter de rejeter la faute sur les autres.
T’as lu mon post au moins ? Je savais conduire, d’ailleurs je l’ai eu la deuxième fois sans avoir conduit depuis plus d’un an
Le 27 octobre 2021 à 15:38:11 :
Mon auto -école ne veut pas me donner une date, je suis inscrite depuis un anà force de râler, d'insister et en voyant que cela ne fonctionne pas , je fais de la supervisée + je me suis inscrite chez ornikar ou je ne galère pas à attendre 1 mois pour avoir une heure de conduite
je me suis inscrite en candidat libre , et cela fait deux semaines mon dossier n'est toujours pas validé
Mon auto -école ne veut pas me donner une date, je suis inscrite depuis un anà force de râler, d'insister et en voyant que cela ne fonctionne pas , je fais de la supervisée + je me suis inscrite chez ornikar ou je ne galère pas à attendre 1 mois pour avoir une heure de conduite
ornikar c'est limité en nombre d'heures de conduite par semaine, c'est en fonction des planning des moniteurs .
et le délai d'attente est long aussi pour les dates d'examen. (après c'est moins long que les pires auto école )
Le 27 octobre 2021 à 15:39:51 :
du coup je me suis barrée
je préfère donc prendre ornikar et go candidat libre. Le soucis j'ai déjà attendu trop longtemps et là je risque encore de galérer et de plus je suis en recherche d'emploi et lors des entretiens on me reproche de pas avoir le permis
Le 27 octobre 2021 à 15:41:58 :
ornikar c'est limité en nombre d'heures de conduite par semaine, c'est en fonction des planning des moniteurs .
et le délai d'attente est long aussi pour les dates d'examen. (après c'est moins long que les pires auto école )
je précise que j'ai d'abord voulu changer d'auto école mais ils veulent tous que je prenne mini le forfait de 20h
Le 27 octobre 2021 à 15:42:57 :
et le délai d'attente est long aussi pour les dates d'examen. (après c'est moins long que les pires auto école )je précise que j'ai d'abord voulu changer d'auto école mais ils veulent tous que je prenne mini le forfait de 20h
Pas de CHANCE
Le 27 octobre 2021 à 15:43:45 :
Le 27 octobre 2021 à 15:42:57 :
et le délai d'attente est long aussi pour les dates d'examen. (après c'est moins long que les pires auto école )je précise que j'ai d'abord voulu changer d'auto école mais ils veulent tous que je prenne mini le forfait de 20h
Pas de CHANCE
alors que j'ai 70h de conduite
Le 27 octobre 2021 à 15:42:15 :
Le 27 octobre 2021 à 15:39:51 :
du coup je me suis barrée
je préfère donc prendre ornikar et go candidat libre. Le soucis j'ai déjà attendu trop longtemps et là je risque encore de galérer et de plus je suis en recherche d'emploi et lors des entretiens on me reproche de pas avoir le permis
T’as bien fait, ils sont bons qu’à te refourguer des heures de toutes façons. Certaines AA sont là pour te garder et pas pour t’aider
Données du topic
- Auteur
- MaquePoutine
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 14:13:06
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 106