Topic de MaquePoutine :

[PERMIS] La MAFIA des AUTO-ÉCOLES on en talk ?

Le 27 octobre 2021 à 14:19:53 :
Si tu sais pas rouler c'est pas la faute des auto-écoles, t'as juste rien à foutre sur la voie publique

On ma refuse le permis 3 fois alors que je suis mecaniciens, jai conduis pendant 3ans sans permis jusqua un controle de routine, defaut de permis, jai meme fais un covoit (illegale ) sur blablacar, le mec etait examinateur du permis et pensait que j'etais taxi ou moniteur d'AE

Je lai repasse en 4h, avec 26/31

Tu dis de la merde

Je conseille l'application ornikar c'est 30 € le code et tu spams en boucle les questionnaires au bout d'une semaine de tryhard vous allez à la poste et voilà votre code pour 60 balles

Le 27 octobre 2021 à 15:38:29 :

Le 27 octobre 2021 à 15:34:34 :
Beaucoup trop de délus ici. Si t'es bon tu as ton permis point final. Il est temps pour vous de grandir et d'arrêter de rejeter la faute sur les autres.

T’as lu mon post au moins ? Je savais conduire, d’ailleurs je l’ai eu la deuxième fois sans avoir conduit depuis plus d’un an

Tu n'étais pas assez bon ---> tu ne l'as pas. Mais après rassure toi si tu veux, il y a une différence entre tes fantasmes et les faits. Tu n'étais mentalement pas prêt tu as échoué. La seconde fois tu étais prêt et tu as réussi. Il faut arrêter de voir des complots complètement absurdes dans chaque moments de vos vies.

Le 27 octobre 2021 à 15:45:10 :
code + permis en 1 fois.

Mais en effet j'ai du prendre entre 30 et 40 heure de conduite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Apres c'est vrai aussi j'avais fait une grosse coupure donc bon ça explique en partie les +30 heures.

Je suppose que tu étais prêt au bout de 20h ? :)

Permis auto 13h > 80% réussite > convertis en manuel après 3 mois si ça te chantes

Affaire réglée

ce qui me rend fou c'est que les auto école usent de ces méthodes crapuleuse uniquement grâce à la contrainte de la loi

et le fait de ne pas autoriser les gens à passer le permis à l'étranger confirme totalement cette mafia

soit on refuse les permis de TOUS les étrangers, soit on laisse les gens le passer où ils veulent dans le monde. Mais EN QUOI devoir vivre minimum 6 mois à l'étranger est un prérequis pour le passer à l'étranger????

J'ai eu le malheur de glisser un petit "alors ?" à la fin de l'épreuve, bordel je me suis fait atomiser. En plus de t'enculer ils te parlent comme à un chien qui a chié sur le canapé. Ils oublient que t'es majeur ou presque.

Le 27 octobre 2021 à 15:46:28 :
Permis auto 13h > 80% réussite > convertis en manuel après 3 mois si ça te chantes

Affaire réglée

le soucis c'est d'obtenir une date, pas vraiment la boite de vitesse hein :(

La pire mafia avec celle des garagistes

Le 27 octobre 2021 à 15:44:31 :

Le 27 octobre 2021 à 15:43:45 :

Le 27 octobre 2021 à 15:42:57 :

Le 27 octobre 2021 à 15:41:58 :

Le 27 octobre 2021 à 15:38:11 :
Mon auto -école ne veut pas me donner une date, je suis inscrite depuis un an :)

à force de râler, d'insister et en voyant que cela ne fonctionne pas , je fais de la supervisée + je me suis inscrite chez ornikar ou je ne galère pas à attendre 1 mois pour avoir une heure de conduite :)

je me suis inscrite en candidat libre , et cela fait deux semaines mon dossier n'est toujours pas validé :(

ornikar c'est limité en nombre d'heures de conduite par semaine, c'est en fonction des planning des moniteurs .
et le délai d'attente est long aussi pour les dates d'examen. (après c'est moins long que les pires auto école )

je précise que j'ai d'abord voulu changer d'auto école mais ils veulent tous que je prenne mini le forfait de 20h :)

Pas de CHANCE :)

alors que j'ai 70h de conduite :)

Putain nofake ? :ouch: :rire:

Et pendant ce temps la dans les pays libre et capitaliste. Le permis est un droit constitutionnel et coute 30 balles. :)

Le 27 octobre 2021 à 15:46:15 :

Le 27 octobre 2021 à 15:38:29 :

Le 27 octobre 2021 à 15:34:34 :
Beaucoup trop de délus ici. Si t'es bon tu as ton permis point final. Il est temps pour vous de grandir et d'arrêter de rejeter la faute sur les autres.

T’as lu mon post au moins ? Je savais conduire, d’ailleurs je l’ai eu la deuxième fois sans avoir conduit depuis plus d’un an

Tu n'étais pas assez bon ---> tu ne l'as pas. Mais après rassure toi si tu veux, il y a une différence entre tes fantasmes et les faits. Tu n'étais mentalement pas prêt tu as échoué. La seconde fois tu étais prêt et tu as réussi. Il faut arrêter de voir des complots complètement absurdes dans chaque moments de vos vies.

Le mono me détestait et m’a carrément dit la veille « moi vivant t’auras pas ton permis » juste parce que je me suis embrouillé avec lui alors que j’avais bien conduit pendant toute l’heure :)

Mais oui c’est moi qui voit des complots :)

Ajourné pour « distances latérales de sécurité insuffisantes » alors que je roulais au milieu de la voie tout le long de l’épreuve :)

Edit : et j’ai oublié de préciser que le mono et l’examinateur sont potes et ont papoté pendant toute l’épreuve pour prendre des nouvelles de la famille de l’un et de l’autre, et également qu’ils m’ont demandé de sortir de la voiture parce qu’ils avaient pas fini de discuter d’un truc avant de me faire passer :)

Le 27 octobre 2021 à 15:47:41 :
J'ai eu le malheur de glisser un petit "alors ?" à la fin de l'épreuve, bordel je me suis fait atomiser. En plus de t'enculer ils te parlent comme à un chien qui a chié sur le canapé. Ils oublient que t'es majeur ou presque.

une monitrice m'a mal parlé dès la 2eme lecon, elle avait le même âge que moi ( je le passe tard :hap:)
je l'ai remise en place direct et elle a fermé sa gueule :)

Avant le Covid j’ai payé mes 20h de conduite 800€ (avec l’argent de mon père) et lorsqu’il y a eu le premier confinement lauto école (CER de ma ville) a fermé définitivement et le mec ne donnait plus aucune nouvelle :)

Bien évidemment j’ai fait 0h de conduite là-bas et j’ai du payer les 20h de conduite dans une autre auto-école :)

Le 27 octobre 2021 à 15:48:12 :

Le 27 octobre 2021 à 15:44:31 :

Le 27 octobre 2021 à 15:43:45 :

Le 27 octobre 2021 à 15:42:57 :

Le 27 octobre 2021 à 15:41:58 :

Le 27 octobre 2021 à 15:38:11 :
Mon auto -école ne veut pas me donner une date, je suis inscrite depuis un an :)

à force de râler, d'insister et en voyant que cela ne fonctionne pas , je fais de la supervisée + je me suis inscrite chez ornikar ou je ne galère pas à attendre 1 mois pour avoir une heure de conduite :)

je me suis inscrite en candidat libre , et cela fait deux semaines mon dossier n'est toujours pas validé :(

ornikar c'est limité en nombre d'heures de conduite par semaine, c'est en fonction des planning des moniteurs .
et le délai d'attente est long aussi pour les dates d'examen. (après c'est moins long que les pires auto école )

je précise que j'ai d'abord voulu changer d'auto école mais ils veulent tous que je prenne mini le forfait de 20h :)

Pas de CHANCE :)

alors que j'ai 70h de conduite :)

Putain nofake ? :ouch: :rire:

en comptant la supervisée oui :hap:

Le 27 octobre 2021 à 15:47:54 :

Le 27 octobre 2021 à 15:46:28 :
Permis auto 13h > 80% réussite > convertis en manuel après 3 mois si ça te chantes

Affaire réglée

le soucis c'est d'obtenir une date, pas vraiment la boite de vitesse hein :(

La première date elle est facile à obtenir (les nouveaux sont prioritaires)

Ce qui est dur c’est d’obtenir une date en cas d’échec. Et plus tu vas échouer plus tu galèreras à en avoir une

Le 27 octobre 2021 à 15:49:11 :
Avant le Covid j’ai payé mes 20h de conduite 800€ (avec l’argent de mon père) et lorsqu’il y a eu le premier confinement lauto école (CER de ma ville) a fermé définitivement et le mec ne donnait plus aucune nouvelle :)

Bien évidemment j’ai fait 0h de conduite là-bas et j’ai du payer les 20h de conduite dans une autre auto-école :)

pas moyen de récupérer ton argent? :pf:

Le 27 octobre 2021 à 15:47:41 :
J'ai eu le malheur de glisser un petit "alors ?" à la fin de l'épreuve, bordel je me suis fait atomiser. En plus de t'enculer ils te parlent comme à un chien qui a chié sur le canapé. Ils oublient que t'es majeur ou presque.

Ne jamais paraître trop confiant mon khey, ils détestent ça car ils te méprisent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635342713-01e0db60-9649-467a-8585-8d893c3f91cd.png

Le 27 octobre 2021 à 15:50:46 :

Le 27 octobre 2021 à 15:47:54 :

Le 27 octobre 2021 à 15:46:28 :
Permis auto 13h > 80% réussite > convertis en manuel après 3 mois si ça te chantes

Affaire réglée

le soucis c'est d'obtenir une date, pas vraiment la boite de vitesse hein :(

La première date elle est facile à obtenir (les nouveaux sont prioritaires)

Ce qui est dur c’est d’obtenir une date en cas d’échec. Et plus tu vas échouer plus tu galèreras à en avoir une

70h de conduite ( auto école + supervisée) j'ai commencé il y a un an, j'ai jamais passée une seule fois le permis , on m'a dit de repayer des heures et peut être qu'on me donnera une date , ça fait 6 mois que j'entends ça :)

Le 27 octobre 2021 à 15:48:53 :

Le 27 octobre 2021 à 15:46:15 :

Le 27 octobre 2021 à 15:38:29 :

Le 27 octobre 2021 à 15:34:34 :
Beaucoup trop de délus ici. Si t'es bon tu as ton permis point final. Il est temps pour vous de grandir et d'arrêter de rejeter la faute sur les autres.

T’as lu mon post au moins ? Je savais conduire, d’ailleurs je l’ai eu la deuxième fois sans avoir conduit depuis plus d’un an

Tu n'étais pas assez bon ---> tu ne l'as pas. Mais après rassure toi si tu veux, il y a une différence entre tes fantasmes et les faits. Tu n'étais mentalement pas prêt tu as échoué. La seconde fois tu étais prêt et tu as réussi. Il faut arrêter de voir des complots complètement absurdes dans chaque moments de vos vies.

Le mono me détestait et m’a carrément dit la veille « moi vivant t’auras pas ton permis » juste parce que je me suis embrouillé avec lui alors que j’avais bien conduit pendant toute l’heure :)

Mais oui c’est moi qui voit des complots :)

Ajourné pour « distances latérales de sécurité insuffisantes » alors que je roulais au milieu de la voie tout le long de l’épreuve :)

T'avais qu'à être meilleur. Mais c'est sûr que c'est plus facile de se faire des films, plutôt que de se remettre en question.

Données du topic

Auteur
MaquePoutine
Date de création
27 octobre 2021 à 14:13:06
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 283