Le SARDINE GAME.
Putain il a pris trop de conserves avec des Ă©chalotes etc
Le 02 novembre 2021 Ă 12:42:35 :
Je serai curieux de voir la plus grosse collection de boites de Sardine du topic
Câest un topic dâendurance khey
Faudra ĂȘtre vigilant sur les sardines MA 2018 :
https://www.60millions-mag.com/2018/10/17/sardines-de-saison-l-huile-d-olive-millesime-2018-les-mouettes-d-arvor-12097
Le vernis intĂ©rieur des boĂźtes de sardines de saison Ă l'huile d'olive millĂ©sime 2018 Les Mouettes dâArvor risque de se dĂ©coller.
[13:23:04] <[BG]BloodTears>
Faudra ĂȘtre vigilant sur les sardines MA 2018 :
https://www.60millions-mag.com/2018/10/17/sardines-de-saison-l-huile-d-olive-millesime-2018-les-mouettes-d-arvor-12097Le vernis intĂ©rieur des boĂźtes de sardines de saison Ă l'huile d'olive millĂ©sime 2018 Les Mouettes dâArvor risque de se dĂ©coller.
Merci de l'info
Le 02 novembre 2021 Ă 11:47:37 :
Le 02 novembre 2021 Ă 11:40:11 :
Le 30 octobre 2021 Ă 17:34:27 :
Je rejoins le game avec ... une seule boiteJe l'ouvre ce midi, je vous tiens au courant
Des sardine tendre et onctueuse. Mélange parfait au niveau du goût, ni l'huile ni la sardine prends le dessus. Saucer l'huile avec un pain en grainé, un régal
Bordel, ce topique, ce game.
J'ai jamais vraiment aimé le poisson. Mais j'ai envie de prendre le train.
Avec quoi commencer ?
Quid des maquereaux confits ?
Je ne suis pas trĂšs sardine, j'ai pris des filets sans arrĂȘtes Ă l'huile d'olive vierge extra pour tester et des maquereaux TrĂ©sor des Dieux huile d'olive et piment d'Espelette.
Les rayons sont fournis, j'habite en VendĂ©e Ă quelques kilomĂštres des pĂȘcheries et conserveries, notamment TrĂ©sor des Dieux.
Vous avez déjà goûté de l'huile d'olive "du bled", de la bonne huile d'olive parfumée et tout ?
S'ils pouvaient utiliser une huile de cette qualitĂ© lĂ
Le 02 novembre 2021 Ă 14:27:42 GetBrain a Ă©crit :
Quid des maquereaux confits ?Je ne suis pas trĂšs sardine, j'ai pris des filets sans arrĂȘtes Ă l'huile d'olive vierge extra pour tester et des maquereaux TrĂ©sor des Dieux huile d'olive et piment d'Espelette.
Les rayons sont fournis, j'habite en VendĂ©e Ă quelques kilomĂštres des pĂȘcheries et conserveries, notamment TrĂ©sor des Dieux.
On en a dĂ©jĂ parlĂ© : petits poissons + huile (olive de prĂ©fĂ©rence) + arrĂȘtes
D'autres huiles plus neutres s'il y a beaucoup d'accompagnement (Ă©chalottes, vin, etc)
Le 02 novembre 2021 Ă 12:20:57 :
Vous connaissez les sprats ? J'en ai acheté et je crois que ça ressemble un peu à la sardine (c'est son cousin ou un truc comme ça)... Est-ce que vous pensez qu'on peut aussi confire des sprats ?
Les sprats, autrement dit une petite espÚce de poisson ça rentre dans le game. A mon avis humble.
A voir, il n'y a pas beaucoup de diversité dans le commerce, à part Connétable "petites sardines".
Tu peux garder une boßte ou deux de cÎté laisser confire, ça ne se perd pas.
Le 02 novembre 2021 Ă 14:54:18 :
Attention sur les sardines au piment connétable : https://www.capital.fr/entreprises-marches/de-possibles-morceaux-de-verre-dans-des-boites-de-sardines-auchan-et-carrefour-1373742
Bordel c'est un game dangereux, c'est vraiment pas pour tout le monde
Le 02 novembre 2021 Ă 15:18:44 :
Le 02 novembre 2021 Ă 14:54:18 :
Attention sur les sardines au piment connétable : https://www.capital.fr/entreprises-marches/de-possibles-morceaux-de-verre-dans-des-boites-de-sardines-auchan-et-carrefour-1373742Bordel c'est un game dangereux, c'est vraiment pas pour tout le monde
Les maitres sardiniers vont pas se laisser emmerder par quelques bris de verre.
En plus le verre sera confit tel les arĂȘtes dans 2 ans.
Je suis allé acheter des sardines aujourd'hui. J'ai acheté celles qui étaient souvent "recommandée" par le forum. J'en ai pris 4 différentes (je voulais en prendre 10 différentes mais j'ai jamais gouté les sardines à l'huile d'olive et j'avais peur de ne pas aimer
J'en en aussi pris une boite à l'huile de tournesol pour comparer avec un truc que je connais. J'ai aussi pris une boite de "sprats" parce que ça avait l'air chÚre de bonne qualité
Données du topic
- Auteur
- DarkPudgeMaboul
- Date de création
- 27 octobre 2021 Ă 00:11:04
- Nb. messages archivés
- 9393
- Nb. messages JVC
- 8517