Hihi Célestin c'est vrai que tu prends des douches froides ?
SuppriméLe 29 octobre 2021 à 13:00:08 :
Wow Célestin, je n'aurais jamais pensé que la Révolution française a été provoqué par la franc-maçonnerie afin de renverser l'ordre sociétal traditionnel et détruire la France tu es tellement cultivé
Pourquoi avoir choisi Marine Lorphelin, médecin, miss France incroyablement intelligente et cultivée pour jouer la débile?
Nofake je l'ai vu à Paris un jour dans la rue c'est la plus belle fille que j'ai jamais rencontré. Elle est encore mieux en vrai qu'en photo + attitude de fou.
Le 29 octobre 2021 à 13:08:32 :
Le 29 octobre 2021 à 13:00:08 :
Wow Célestin, je n'aurais jamais pensé que la Révolution française a été provoqué par la franc-maçonnerie afin de renverser l'ordre sociétal traditionnel et détruire la France tu es tellement cultivéPourquoi avoir choisi Marine Lorphelin, médecin, miss France incroyablement intelligente et cultivée pour jouer la débile?
Nofake je l'ai vu à Paris un jour dans la rue c'est la plus belle fille que j'ai jamais rencontré. Elle est encore mieux en vrai qu'en photo + attitude de fou.
Osef c'est sûrement une Golem.
Le 29 octobre 2021 à 13:08:32 :
Le 29 octobre 2021 à 13:00:08 :
Wow Célestin, je n'aurais jamais pensé que la Révolution française a été provoqué par la franc-maçonnerie afin de renverser l'ordre sociétal traditionnel et détruire la France tu es tellement cultivéPourquoi avoir choisi Marine Lorphelin, médecin, miss France incroyablement intelligente et cultivée pour jouer la débile?
J'ai juste pris le premier sticker de meuf jolie que j'ai trouvé sur risibank
Données du topic
- Auteur
- Tazmanique
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 12:15:32
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 10:54:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 124