Topic de
Tazmanique
:
Hihi Célestin c'est vrai que tu prends des douches froides ?
SuppriméLe 29 octobre 2021 à 12:44:57 :
Le 29 octobre 2021 à 12:42:41 :
Il y a donc à tes yeux trop d'indices concordant pour permettre à la meute médiatique occidentale dont tu sais qui la contrôle de te convaincre du contraire ? Mais qui contrôle la meute médiatique Célestin ?Bordel
Personne va me croire mais j'ai connu une meuf 8/10 dans le meme style que celle de la Photo (frappe d'insta) qui etait a fond dans ces theories israel/sionkste/reseaux pedo etc...
Jyfu + j'ai hurlé bordel
Ça glisse un peu
Le malaise de ceux qui disent "première page" et "jyfu" alors que ce topic a déjà été posté
Je ne m'étais jamais douté que le bilan de suivi du cancer colorectal localisé à moins de 5cm de la marge anale et ayant nécessité une résection complète avec pose de stomie définitive était de 1 examen clinique tous les 3 mois pendant 3 ans puis de 2 examens cliniques par an pendant 2 ans le tout accompagné d'une écho tous les 6 mois ou d'un scanner par an pendant 3 ans avec indication à reconsulter son médecin traitant en cas de signe d'inflammation autour de la poche de stomie afin de bénéficier d'un traitement probabiliste par Amoxicilline Célestin.
Bordel de merde
Données du topic
- Auteur
- Tazmanique
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 12:15:32
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 10:54:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 124