Hihi Célestin c'est vrai que tu prends des douches froides ?
SuppriméLe 29 octobre 2021 à 12:40:05 :
Alors comme ça tu penses que dans une vie antérieure tu étais un grand guerrier aryen des steppes ? Hihi tu es fascinant, Célestin.
Ahi, j'ai parlé des indo-européens à ma soeur et elle est plutôt mignonne et ça l'intéressait
Mais c'est ma soeur, elle est habituée à mes lubies de khey
- Célestin, soit franche avec moi. Me considères-tu comme une Golem ?
- SOIS HONNËTE CELESTIN, j'accepterai la vérité telle qu'elle est, mais PARLE MOI, DIS-LE
-...
- Je ferai tout pour m'instruire et que tu me gardes sous ton aile Célestin, je ferai des nuits blanches, je regarderai les chaînes d'Alexandre Lebreton et de Francis Cousin, je te le promets
- HM. Ok on verra. Je te recontacterai d'ici 3 mois pour voir ton évolution.
Le 29 octobre 2021 à 12:50:13 :
Je ne m'étais jamais douté que le bilan de suivi du cancer colorectal localisé à moins de 5cm de la marge anale et ayant nécessité une résection complète avec pose de stomie définitive était de 1 examen clinique tous les 3 mois pendant 3 ans puis de 2 examens cliniques par an pendant 2 ans le tout accompagné d'une écho tous les 6 mois ou d'un scanner par an pendant 3 ans avec indication à reconsulter son médecin traitant en cas de signe d'inflammation autour de la poche de stomie afin de bénéficier d'un traitement probabiliste par Amoxicilline Célestin.
Post + rien capté
Données du topic
- Auteur
- Tazmanique
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 12:15:32
- Date de suppression
- 27 novembre 2021 à 10:54:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 124