Topic de Rampapapam :

Je dois choisir entre une meuf et un pote

T'as quel âge l'op sinon? ou l'âge de ton pote? disons que ça fait un peu une réaction de pyj
La meuf ne veut pas de ton pote. Même pas son amitié en plus. Alors pourquoi tu te prives ?

Le 22 octobre 2021 à 02:45:32 :
La nana c’est toi qu’elle veut, pas ton pote.

Tu ne vas pa te priver d’une potentielle relation pour un pote.

C’est sois toi, sois personne. Que ton pote grandisse un peu, des gonzesses il y en a des millions.

Cela a déjà été discuté en long en large et en travers.

Dans la mesure où il n'a pas l'intention de se mettre avec le pote vaut plus. Apparemment, ce serait un charo de haut vol mais l'auteur a décidé que cela n'avait pas d'importance.

Il quand même pas t’empêcher de baiser chaque fille qu’il trouve à son goût

À moins qu’il était déjà dans un flirt avancé avec elle tant pis pour lui

Le 22 octobre 2021 à 02:48:26 :
Après honnêtement entre des préliminaires et une baise. Il n'y quasiment pas de différence :rire:

Disons que si il lui dit, non mais t'inquiète elle m'a juste sucé pendant que je la doigtais, pas sûr que son pote le prenne bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634863830-1514663761-macron-rire.png

Putain mais ton pote est à moitié amoureux d'une meuf et tu veux la baiser ? Avec l'excuse médiocre qu'il a aucune chance avec elle ?

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Gâcher votre amitié (car oui, même s'il te pardonne ce sera plus jamais pareil après cette TRAHISON) pour une baise :)

[02:49:56] <Miralupa_2>

Le 22 octobre 2021 à 02:45:32 :
La nana c’est toi qu’elle veut, pas ton pote.

Tu ne vas pa te priver d’une potentielle relation pour un pote.

C’est sois toi, sois personne. Que ton pote grandisse un peu, des gonzesses il y en a des millions.

Cela a déjà été discuté en long en large et en travers.

Dans la mesure où il n'a pas l'intention de se mettre avec le pote vaut plus. Apparemment, ce serait un charo de haut vol mais l'auteur a décidé que cela n'avait pas d'importance.

où est-ce qu'il a dit qu'il n'avait pas l'intention de se mettre avec ?
il a pas arrêté de dire que la fille lui plaisait pas mal :(

Est-ce que ton pote tu le baises ? voila, la question elle est vite répondue.

Le 22 octobre 2021 à 02:48:19 :
Si c'est vraiment ton pote et qu'il sait qu'il est friendzone, il te dirait de foncer avec cette meuf surtout si t'as pas bz depuis longtemps. Au cas contraire ce n'est pas ton pote, mais juste un camarade. Un pote sa se compte sur les doigts d'une main.

Pour sa défense il a essayé de se comporter en "bon pote" de cette manière en me disant tout dépité "vas-y je te la laisse toute façon moi c'est mort" et moi de répondre "mais non t'inquiète je sais que ça te ferai mal je ferai rien". 3 heures plus tard j'avais la tête dans ses boobs

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 octobre 2021 à 02:50:57 :
Putain mais ton pote est à moitié amoureux d'une meuf et tu veux la baiser ? Avec l'excuse médiocre qu'il a aucune chance avec elle ?

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Gâcher votre amitié (car oui, même s'il te pardonne ce sera plus jamais pareil après cette TRAHISON) pour une baise :)

Si la meuf veut pas, tant pis, un vrai pote lui dirait de foncer :ok:

C'est comme sa que tu reconnais tes vrais freres :ok:

Toi tu es juste potes avec des opportuniste qui n'hésiteraient pas a te bz a la moindre occasion :ok:

Le 22 octobre 2021 à 02:51:05 :

[02:49:56] <Miralupa_2>

Le 22 octobre 2021 à 02:45:32 :
La nana c’est toi qu’elle veut, pas ton pote.

Tu ne vas pa te priver d’une potentielle relation pour un pote.

C’est sois toi, sois personne. Que ton pote grandisse un peu, des gonzesses il y en a des millions.

Cela a déjà été discuté en long en large et en travers.

Dans la mesure où il n'a pas l'intention de se mettre avec le pote vaut plus. Apparemment, ce serait un charo de haut vol mais l'auteur a décidé que cela n'avait pas d'importance.

où est-ce qu'il a dit qu'il n'avait pas l'intention de se mettre avec ?
il a pas arrêté de dire que la fille lui plaisait pas mal :(

Cette envie ne s'est pas manifestée de manière flagrante. De plus, s'il se met avec, avec son pote c'est encore plus tendu. Il faut faire un bas calcul des gains et des pertes.

garde ton pote des meufs y en aura d'autres

Le 22 octobre 2021 à 00:58:57 :
Le pote toujours le pote
MAIS
Dans ce cas present, c est toi qui lui plais et pas ton pote.
Ton pote n a pas a t empecher de quoi que ce soit, il devrait se rejouir pour toi et en trouver une autre, mais vu que c est un 0 tout, il s accroche tel un oursin a son rocher en depit de toute consideration raisonnable :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Le 22 octobre 2021 à 02:50:57 :
Putain mais ton pote est à moitié amoureux d'une meuf et tu veux la baiser ? Avec l'excuse médiocre qu'il a aucune chance avec elle ?

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Gâcher votre amitié (car oui, même s'il te pardonne ce sera plus jamais pareil après cette TRAHISON) pour une baise :)

à moitié amoureux? nan mais il à juste le béguin, ça fait une sacré nuance.
Heureusement que j'ai pas fait des cinémas comme ça chaque fois qu'un pote a baisé une meuf qui me plaisait :noel:
Et vice versa

Le 22 octobre 2021 à 02:52:15 :

Le 22 octobre 2021 à 02:48:19 :
Si c'est vraiment ton pote et qu'il sait qu'il est friendzone, il te dirait de foncer avec cette meuf surtout si t'as pas bz depuis longtemps. Au cas contraire ce n'est pas ton pote, mais juste un camarade. Un pote sa se compte sur les doigts d'une main.

Pour sa défense il a essayé de se comporter en "bon pote" de cette manière en me disant tout dépité "vas-y je te la laisse toute façon moi c'est mort" et moi de répondre "mais non t'inquiète je sais que ça te ferai mal je ferai rien". 3 heures plus tard j'avais la tête dans ses boobs

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est vraiment fumeux votre histoire.

Le 22 octobre 2021 à 02:48:26 :
Après honnêtement entre des préliminaires et une baise. Il n'y quasiment pas de différence :rire:

On va pas se cacher que vu tout ce qui s'est passé pénétration ou pas ça change pas grand chose oui :rire: , à la limite je peux affirmer ne pas l'avoir baisé sans mentir, ce que j'ai fait d'ailleurs :peur:

Le 22 octobre 2021 à 02:52:20 :

Le 22 octobre 2021 à 02:50:57 :
Putain mais ton pote est à moitié amoureux d'une meuf et tu veux la baiser ? Avec l'excuse médiocre qu'il a aucune chance avec elle ?

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Gâcher votre amitié (car oui, même s'il te pardonne ce sera plus jamais pareil après cette TRAHISON) pour une baise :)

Si la meuf veut pas, tant pis, un vrai pote lui dirait de foncer :ok:

C'est comme sa que tu reconnais tes vrais freres :ok:

Voilà normalement t'as un peu le seum mais t'es content pour ton pote

Le 22 octobre 2021 à 02:48:26 :
Après honnêtement entre des préliminaires et une baise. Il n'y quasiment pas de différence :rire:

Le 22 octobre 2021 à 02:48:55 :

Le 22 octobre 2021 à 02:42:20 :

Le 22 octobre 2021 à 02:39:57 :

[02:39:12] <Miralupa_2>

Le 22 octobre 2021 à 02:36:30 :

Le 22 octobre 2021 à 02:30:55 :
Au vu des nouveaux éléments le topic est clos je crois :hap:

Je sais toujours pas ce qui va en être :rire: quoi qu'il arrive je devrai mettre quelqu'un sur la touche car la meuf m'attend de manière assez expressive :rire:

Je te conseille de lui demander ce qu'il compte faire. De l'encourager à faire un mouvement. S'il se contente de ne rien faire, tu peux considérer qu'il a abandonné la fille.

il est friendzonné jusqu'à la moelle d'après l'op.

Ce qui est formidable surtout c'est que l'OP se sent obligé d'avoir l'aval d'un pote qui a déjà fait le crevard avec lui,au niveaux des femmes.

Bordel pourquoi j'ai jamais eu des potes à ce point docile et prêt à accepter le moindre de mes caprices https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/5/1634863336-1494957089-zemmour26.png

C'est plus compliqué que ça khey, je suis allé (sur ce terrain là) bien plus loin que lui a pu le faire (essentiellement parce que j'ai eu plus de succès faut dire :rire: ) mais surtout qu'il s'agit pas de jouer à faire les comptes de ce que lui a pu faire ou aurait pu faire et ainsi me légitimer, surtout que pour lui ce sont des faits qui datent largement. Je me suis engagé à quelque chose, j'ai pas tenu parole et j'ai agi en sachant pleinement le tord que ça lui causerait. Que voulez-vous la chair est faible comme j'ai dit plus haut

Après y a certainement de l'excès de sa part surtout au niveau de l'égo

J'exagère un poil effectivement et je n'ai pas la prétention de connaître votre relation.

Par contre je constate d'après tes dires que niveau meuf ton pote est un gros crevard à qui tu ne peux pas faire confiance.
Le sujet de votre possible embrouille est justement une meuf donc je ne comprend pas que ça te prenne autant la tête.

Le 22 octobre 2021 à 02:52:20 :

Le 22 octobre 2021 à 02:50:57 :
Putain mais ton pote est à moitié amoureux d'une meuf et tu veux la baiser ? Avec l'excuse médiocre qu'il a aucune chance avec elle ?

Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Gâcher votre amitié (car oui, même s'il te pardonne ce sera plus jamais pareil après cette TRAHISON) pour une baise :)

Si la meuf veut pas, tant pis, un vrai pote lui dirait de foncer :ok:

C'est comme sa que tu reconnais tes vrais freres :ok:

Toi tu es juste potes avec des opportuniste qui n'hésiteraient pas a te bz a la moindre occasion :ok:

n'importe quoi suffit de pas être pote avec des charos
moi jamais un de mes meilleurs pote attaque une go sur qui j'ai eu des vues même si je me suis fait recaller
remets tes amitiés en question

Données du topic

Auteur
Rampapapam
Date de création
22 octobre 2021 à 00:36:43
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 100