S'expat en AMÉRIQUE LATINE
Le 28 octobre 2021 à 22:31:19 :
Le 28 octobre 2021 à 14:39:42 :
Tout ça j'aurais pu le filmer avec une go pro et faire une chaine de malade sur YouTube tellement il m'arrivait des trucs de dingue. Là j'en démarre une sur la pêche et le voyage mais étant en couple c'est plus compliquéT'en connais des chaînes comme ça d'ailleurs ?
Oui tu as Ben N'co : https://www.youtube.com/watch?v=OAQkE7TSLZw&ab_channel=BenN%27co
Par contre il doit couper certaines choses et ne montre pas tout
ATTENTION PAVÉ !
Voyager ce n'est pas aller dans l’hôtel Resort 5* et rester au cul de la piscine comme m'a dit mon collègue de boulot cette semaine. J'en peux plus bordel de tous ces cons au boulot qui croient que la vie à Paris c'est la meilleure vie du monde...
On parait vers des plages paradisiaques. On était à 50 dans le bus(parfois il y avait même 2 bus) avec la musique à fond vamos a la playa!
C'était un très bon business de monter une petite agence de voyage pour étudiants là-bas comme : mexican experience, Hang Out ou Integrate. Ils n'ont pas les BDE de merde comme en France mais ce sont des petites agences qui passent par Facebook. Les mecs gagnaient tellement d'argent qu'ils achetaient des bars karaoké et boîtes de nuits. Ils avaient plein de clients étudiants étrangers donc ça payait bien et ils avaient trop de clients pour se faire concurrence.
Pendant que nous on se fait chier à bosser dans nos boîtes de merde en IDF ou partout ailleurs, les gérants de ces boîtes étaient dans la piscine avec une meuf dans chaque bras et roulaient une galoche à l'une puis à l'autre
J'ai fait des rencontres de fou, visité des villes où on était un groupe avec que des meufs supra bonnes qu'on avait l'impression de connaitre depuis toujours. J'ai rencontré la chorégraphe de Beyoncé, Enrique Iglesias, j'ai rencontré un proxénète, j'ai rencontré un **** dont la famille avait négocié par le passé avec lui : Le mec ne mythonnait pas car il m'avait montré des photos et ses gardes du corps étaient armés et nous protégeaient. J'aurais fait BRUT avant l'heure les gars !!
Ma voisine était une star avec je ne sais plus combien de centaine de milliers de followers sur son Insta car elle avait finit 2eme à The Voice au Pérou.
Et j'en oublie d'autres... Regardez la Chèvre avec Pierre Richard et Gérard Depardieu on a vécu un peu les mêmes trucs. Ce que j'aimais c'était l'AVENTURE. Tout pouvait nous arriver. On ne savait rien, rien n'était planifié.
Une milf avait qui je .... bossait à Televisa et m'avait proposé de passer en direct à la télé et j'ai refusé car je devais valider mon semestre de merde qui m'a servi à rien !!! Chose que j'aurais dû faire car j'aurais pu réussir en faisant le con à la télé.
Après oui ça reste un pays assez dangereux donc attention la nuit beaucoup d'agressions pour vous dépouiller. Si on vous braque ne résistez pas, donnez tout ! Mais en faisant attention ça ira
Maintenant après avoir vécu tout ça je ne sors plus en France ou presque plus. Même dans les clubs libertins de Paris où je retrouve un peu cette ambiance où les gens se lâchent et avec la musique latino ce n'est pas pareil.
Partez les gars si vous avez la possibilité avec vos écoles ou fac. Vous avez Mexique, Argentine, Colombie ça sera une super ambiance. Même en Espagne j'ai eu des bons retours.
En planifiant bien votre voyage en avance avec Tinder, vous pouvez trouver des filles 7 ou 8/10 qui vont vous retrouver à l'aéroport, vous héberger, vous faire voyager avec leur bagnole et vous faire découvrir du pays
Vous pouvez tout à fait partir au stade voir un match de foot avec deux bombasses avec leurs gros seins dépassant des maillots de leur équipe favorite
En voyage everything is possible mais il faut un peu de thunes par contre
Données du topic
- Auteur
- LBK91
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 20:29:40
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 158