Topic de LBK91 :

S'expat en AMÉRIQUE LATINE

S'expatrier dans une region pire ke la france :rire:

Le 28 octobre 2021 à 01:01:45 :
S'expatrier dans une region pire ke la france :rire:

premier french dreamed

Le 27 octobre 2021 à 20:57:53 :
Désolé les kheys j'ai été témoin d'une agression dans le bus ratp... Pays de merde avec Moretti alcoolo qui voit rien putain... C'était les meilleurs années de ma vie après dépression en France depuis 5 ans.

Si tu peux Guadalajara vas y ça sera mieux que Mexico city je pense. Go Tinder avant pour rencontrer des petites guides touristiques qui vont t'accueillir à cuisses ouvertes. Les filles y sont très très belles en plus.

Porurquoi les gens à Guadalajara paraissent plus tipés espagnol qu'à mexico city ?$
je me suis tjr posé cette question

J'ai fait une boucle 3 mois en 2015 de l'Argentine en passant par la Bolivie, Pérou, Brésil, Uruguay et retour à BA.
J'aimerais retourner cet hiver j'aia presque 2 mois de vacances décembre-janvier.
Lien discord stp ?
Non à Guada ils sont plus blancs si européensisés. Après cette une ville très sympa étudiante. Mexico c'est la grande grande ville c'est pas pareil.

Vu ce que la france devient et ce que la gauche dit c'est normal on est le méchant colonisateur.

Les mexicains n'ont aucune haine contre les espagnols ex colonisateurs. Bref de toute façon je vais voter le Z.

Oui je suis d'accord niveau meufs et tout c'est le top. Mais à côté bof bof. C'est normal on le paie très cher dans nos impôts aussi... Après si tu peux télétravailler de là bas c'est le top. Guada oui ce sont les plus belles sinon Monterrey dans le nord elles sont belles aussi.

Bordel ces dechets incapable de pecho une européenne que ça va essayer de draguer une meuf perdue en Amérique latine qui essaye d'avoir les papiers.

Le 28 octobre 2021 à 10:00:25 :
Bordel ces dechets incapable de pecho une européenne que ça va essayer de draguer une meuf perdue en Amérique latine qui essaye d'avoir les papiers.

1- Et alors ? désolé d'être en marge de la masse, désolé de ne pas claqué mon salaire en fringue/iphone/voyage pour poster sur instagram, désolé de ne pas écouté du vieux rap commercial de 2021.

2-Pas besoin de papier, je compte m'installer en amerique du sud. Tkt elle n'ont pas besoin du Français pour avoir les papier, d'ailleurs la plus part s'en foute de la France, elles préfères l'espagne et le Portugal. Et quand elle veulent un autre pays c'est Allemagne/UK/Suisse/norvège.

Données du topic

Auteur
LBK91
Date de création
26 octobre 2021 à 20:29:40
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 279