Topic de LBK91 :

S'expat en AMÉRIQUE LATINE

c'est quoi le Discord ?
Il y avait pas un khey 0 tout qui s'était expat au pérou et qui avait maintenant 5 femmes ?
Il avait une chaine youtube où il se montrait en plus :rire:

Le 27 octobre 2021 à 02:08:40 :
Je préfère passer mes vacances dans le 93 que dans votre pays de dégénérer

Oh mec arrête de raconter des conneries, sort de chez-toi un peu va là-bas et tu changeras de discours.

C'est le paradis là-bas et les meufs sont des bombes atomiques faciles d'accès.

Ok il y a les problèmes des cartels mais c'est entre eux et ce n'est pas que ça. Je suis dans le 93 actuellement et je peux te dire que là-bas c'est 100000x mieux.

Tu as des plages paradisiaques avec peu de personnes pas comme sur la côte d'azur. Sortez les mecs arrêtez de trainer sur enquête exclusive et sur le forum ça vous rend maboule.

Putain quand je suis arrivé grande fac piscine avec Starbucks et tout. En France une fac digne de l'époque communiste .

C'est un trou à merde la France quand est-ce que vous allez comprendre ça ?? Voyagez bordel !!

Là-bas j'ai passé les meilleures années de ma vie. J'oubliais tous mes soucis. Et les soirées de dingues avec la musique latino où toutes les jolies meufs viennent te voir pour danser.... Raahhh je suis mal quand je vois où je suis aujourd'hui dans un shithole full gauchos communistes.

L'Afrance c'est de la merde putain...... Là je bosse dans le 93 pour le vivre ensemble... Ca pue la pisse, ça pue le progressisme.

Mais vous, vous ne pouvez pas comprendre tout ce que j'ai vécu là-bas vous n'êtes des descos au RSA dans vos chambres qui puent le sperme. Là-bas ma chambre puait la mouille tellement que ça défilait niveau filles bordellent !!!!

Une fois je rentrais de soirées avec des colombiennes on était 9 dans un taxi oui 9 et ça partait en mains baladeuses ahahahaha. Là-bas j'en avais oublié le forum et

Là-bas j'aurais dû vloger putain... Comme le khey risitas au Mexique mais aller plus loin et faire carrément des vidéos dont une partie censurée sur le p***hub. Après à l'époque on avait pas des bonnes gopro comme aujourd'hui aussi... Et de toute façon même en faisant ça les descos d'ici ne m'auraient jamais cru et traité de mytho tellement que vous êtes cons sur ce forum.
Je suis en couple longue distance avec une brésilienne rencontre sur meeff depuis 3 mois

Bez la ta brésilienne ce sont des folles au lit tu vas adorer.

C'est pour ça qu'en France on tire le niveau vers le bas surtout en langue sinon tout le monde se serait déjà barrer. C'est tellement mieux ailleurs... La France est très bien pour des retraités aisés par contre dans certaines régions, des services qui fonctionnent pas trop trop mal et la bouffe mais le reste à jeter...

Le 27 octobre 2021 à 16:20:06 :
Là-bas j'ai passé les meilleures années de ma vie. J'oubliais tous mes soucis. Et les soirées de dingues avec la musique latino où toutes les jolies meufs viennent te voir pour danser.... Raahhh je suis mal quand je vois où je suis aujourd'hui dans un shithole full gauchos communistes.

L'Afrance c'est de la merde putain...... Là je bosse dans le 93 pour le vivre ensemble... Ca pue la pisse, ça pue le progressisme.

Mais vous, vous ne pouvez pas comprendre tout ce que j'ai vécu là-bas vous n'êtes des descos au RSA dans vos chambres qui puent le sperme. Là-bas ma chambre puait la mouille tellement que ça défilait niveau filles bordellent !!!!

Une fois je rentrais de soirées avec des colombiennes on était 9 dans un taxi oui 9 et ça partait en mains baladeuses ahahahaha. Là-bas j'en avais oublié le forum et

Ayaaa mais t'étais là sur l'ancienne version toi nan ? T'étais pas le khey en argentine ?

Le 27 octobre 2021 à 16:26:58 :
Je suis en couple longue distance avec une brésilienne rencontre sur meeff depuis 3 mois

Photo ou fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Données du topic

Auteur
LBK91
Date de création
26 octobre 2021 à 20:29:40
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 269