Astérion / Kirby gagnerait 4 à 6 K€ par mois après impôts…
SuppriméLà où d'autres ont des monteurs, bossent a plusieurs, font des recherches, des vidéos travaillées, investissent dans du Matos pour filmer, du Matos a tester...pour donner une vidéo de qualité...
Lui fait sa vidéo en 1h montage compris, seul, dans sa chambre/salon. Rentabilité au top. Qualité zéro.
Encore si c'était du fast food façon macfly et carlito...vite fait, vite consommé.
Là c'est juste vite fait. Et mauvais.
Le 29 octobre 2021 à 20:11:47 :
Sale taré t'es celui qui a fait une enquête de 200 pages sur kirby https://baromatane.wordpress.com/
Les fanboys qui ragent de ce livre full vérité
Pendant ce temps là le torchon de kirby full fautes d'orthographe et mensonges, ca gêne personne
875e vidéo sur son salaire
soi disant il devait plus en parler
Le 29 octobre 2021 à 20:50:07 :
soi disant il devait plus en parlerJe refuse de croire qu'il gagne autant
Il a surement gagné ca pendant 3-4 mois lorsqu'il a fait full opé youtube, il joue juste sur les mots pour présenter ca comme son salaire normal
Après, meme quand il gagne moins, il doit quand même mettre beaucoup d'argent de coté vu qu'il vit comme un ermite.
J'ai rarement vu un type qui profite si peu de la vie, il n'a pas d'amis, pas de copine, aucune sortie, jamais de voyage, pas de vraies passion, tout ce qu'il fait doit être rentabilisé obligatoirement
Le 29 octobre 2021 à 19:39:30 :
S'il est en autoentreprise c'est impossible.Seuil de 72 600 / 12 = 6 050
22% de charges = 4 719
Il faut encore enlever le network et les impôts sur le revenu.
Ben c'est évident qu'il ment ça se voit à sa réaction quand il réalise qu'il a dit une connerie en disant 6000
Surtout comme tu dis si il est en auto entreprise c'est pas possible , mais bon il est idiot il a pas pensé à ça .
Je comprends pas l'intérêt de mentir sur son salaire alors que tout le monde sait qu'il a beaucoup moins dans sa cage à lapin
Le 29 octobre 2021 à 21:07:38 :
Le 29 octobre 2021 à 19:39:30 :
S'il est en autoentreprise c'est impossible.Seuil de 72 600 / 12 = 6 050
22% de charges = 4 719
Il faut encore enlever le network et les impôts sur le revenu.
Ben c'est évident qu'il ment ça se voit à sa réaction quand il réalise qu'il a dit une connerie en disant 6000
Surtout comme tu dis si il est en auto entreprise c'est pas possible , mais bon il est idiot il a pas pensé à ça .
Je comprends pas l'intérêt de mentir sur son salaire alors que tout le monde sait qu'il a beaucoup moins dans sa cage à lapin
Yes khey.
Après mon calcul c'est en partant du principe qu'il a ce statut. J'en sais rien et j'ai al flemme de vérifier. AYAA !
Le 29 octobre 2021 à 17:36:38 :
Moi j'en ai toujours eu rien à foutre de son salaire des crétins payés à rien foutre c'est pas ça qui manque
En revanche ce qui me désole chez lui c'est qu'il se sert de l'argent comme prétexte pour être heureux La vérité c'est que quand t'achète autant de truc c'est que t'essayes de combler un vide.
Et on connait tous le K menteur / manipulateur qui a tendance à persuader autant que s'autopersuader.
Il pourra gagner autant qu'il veut, ça ne fera jamais de lui quelqu'un d'accompli
Ça m'étonnerait vraiment que le QI de ce gars dépassent les 2 chiffres
Le 29 octobre 2021 à 18:06:19 Sahrouxman a écrit :
Le 29 octobre 2021 à 17:47:05 :
S'il gagnait vraiment 6K sa michto aurai déjà popé.Le gros problème c'est qu'il est totalement immature, aucune meuf censée de 35 ans ne voudrait se mettre avec un ado du meme age
A 6k mensuels, pas mal de meufs
Le 29 octobre 2021 à 21:06:59 SmeegHeead a écrit :
soi disant il devait plus en parlerJe refuse de croire qu'il gagne autant Il a surement gagné ca pendant 3-4 mois lorsqu'il a fait full opé youtube, il joue juste sur les mots pour présenter ca comme son salaire normal
Après, meme quand il gagne moins, il doit quand même mettre beaucoup d'argent de coté vu qu'il vit comme un ermite.
J'ai rarement vu un type qui profite si peu de la vie, il n'a pas d'amis, pas de copine, aucune sortie, jamais de voyage, pas de vraies passion, tout ce qu'il fait doit être rentabilisé obligatoirement
Oui c'est louche, 0 sortie et pas de meuf, pas de voyage, bref une vie de mec au smic, il doit coffrer un max.
Le 29 octobre 2021 à 21:15:58 :
soi disant il devait plus en parlerJe refuse de croire qu'il gagne autant Il a surement gagné ca pendant 3-4 mois lorsqu'il a fait full opé youtube, il joue juste sur les mots pour présenter ca comme son salaire normal
Oui c'est louche, 0 sortie et pas de meuf, pas de voyage, bref une vie de mec au smic, il doit coffrer un max.
Je pense surtout qu'il a des troubles mentaux, n'importe qui de censé et normal, ne pas vivre de cette manière, et cela même en étant au smic ou chômeur les gens trouvent quand même le moyen de vivre un minimum
Le 29 octobre 2021 à 21:38:21 :
Le 29 octobre 2021 à 21:15:58 :
Je pense surtout qu'il a des troubles mentaux, n'importe qui de censé et normal, ne pas vivre de cette manière, et cela même en étant au smic ou chômeur les gens trouvent quand même le moyen de vivre un minimum
pour se comporter comme ça à 35 ans, ouais y'a un petit trouble je pense. Pas énorme, mais y'en a un
il a vraiment l'attitude d'un gosse, alors je veux bien qu'on garde son côté enfantin quand on grandit mais faut pas oublier de grandir quoi. Il se comporte vraiment comme un enfant, humour (souvent dans le registre du pipi / caca), attitude (grimaces, mensonges, dénis), hobby (pantoufler à la maison, ne faire que jouer au jeux vidéos), idéologie et fantasme (imaginer un groupe de musique avec des persos de jv avant de se coucher, fantasme sur des personnages iréels). Bref ça doit résulter d'un problème de l'enfance mais ça ne me regarde pas
Le 29 octobre 2021 à 17:36:38 :
Moi j'en ai toujours eu rien à foutre de son salaire des crétins payés à rien foutre c'est pas ça qui manque
En revanche ce qui me désole chez lui c'est qu'il se sert de l'argent comme prétexte pour être heureux La vérité c'est que quand t'achète autant de truc c'est que t'essayes de combler un vide.
Et on connait tous le K menteur / manipulateur qui a tendance à persuader autant que s'autopersuader.
Il pourra gagner autant qu'il veut, ça ne fera jamais de lui quelqu'un d'accompli
Il lui manque une femme où du moins une copine pour être véritablement heureux, ainsi que de véritables accomplissements dans sa vie (sa chaine youtube n'en est pas une), il va falloir qu'il se bouge, il à 35 ans.
Les haters en sueur devant l'ascension fulgurante de l'illustre astérion
Données du topic
- Auteur
- Baromatane
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 17:29:30
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 23:13:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225