Astérion / Kirby gagnerait 4 à 6 K€ par mois après impôts…
SuppriméPersonnellement, je trouve ça réjouissant qu'une personnalité comme la sienne ne fleurisse pas sur le web : il est manipulateur, irrespectueux, têtu et surtout NARCISSIQUE. La vidéo qu'il a fait récemment avec un jeune de 17 ans pour évoquer leur rencontre, j'ai jamais vu Kirby aussi CONCENTRÉ sur quelque chose. Il est omnibulé par lui même et quand on parle de lui, il boit les paroles des autres.
D'un autre côté, l'acharnement contre lui me fait de la peine : les topics sur son salaire en sont la preuve. Il y a une petite communauté qui est frustré qu'un mec aussi détestable et limité intellectuellement sortent des plus grosses liasses qu'eux.
Si on peut émettre l'hypothèse que Kirby gonfle son salaire dans ses propos, on peut néanmoins affirmer avec certitude que certains kheys ont des œillères au point d’espérer qu'il ne gagne qu'un smic avec ses vidéos
Le 29 octobre 2021 à 19:18:42 :
C'est ouf qu'après tant d'années, il y ait ENCORE des topics sur Kirby. Même si c'est souvent par les mêmes personnes, c'est impressionnant.
Personnellement, je trouve ça réjouissant qu'une personnalité comme la sienne ne fleurisse pas sur le web : il est manipulateur, irrespectueux, têtu et surtout NARCISSIQUE. La vidéo qu'il a fait récemment avec un jeune de 17 ans pour évoquer leur rencontre, j'ai jamais vu Kirby aussi CONCENTRÉ sur quelque chose. Il est omnibulé par lui même et quand on parle de lui, il boit les paroles des autres.
D'un autre côté, l'acharnement contre lui me fait de la peine : les topics sur son salaire en sont la preuve. Il y a une petite communauté qui est frustré qu'un mec aussi détestable et limité intellectuellement sortent des plus grosses liasses qu'eux.
Si on peut émettre l'hypothèse que Kirby gonfle son salaire dans ses propos, on peut néanmoins affirmer avec certitude que certains kheys ont des œillères au point d’espérer qu'il ne gagne qu'un smic avec ses vidéos
Perso ça m'agace toutes ces discussions sur son salaire. Osef complètement, surtout qu'i vit comme un prolo.
Par contre il n'y a pas d'acharnement contre lui, c'est vraiment une personne odieuse et exécrable.
Limite c'est presque gentil ce que font les kheys, ils se moquent juste de lui, alors qu'il fait des trucs ultra malsains.
On peut donc se dire qu'il a quelque chose a prouver effectivement...
Sans parler des lives où il explique quotidiennement qu'il brasse a plus savoir qu'en faire...les tweets qui vont dans ce sens aussi...
Là où d'autres produisent réellement quelque chose, galèrent a se dégager un salaire, mais restent humbles sur la question...
Question : a quel niveau si situe le problème ?.
S'il est en autoentreprise c'est impossible.
Seuil de 72 600 / 12 = 6 050
22% de charges = 4 719
Il faut encore enlever le network et les impôts sur le revenu.
Le 29 octobre 2021 à 19:18:42 :
C'est ouf qu'après tant d'années, il y ait ENCORE des topics sur Kirby. Même si c'est souvent par les mêmes personnes, c'est impressionnant.
Personnellement, je trouve ça réjouissant qu'une personnalité comme la sienne ne fleurisse pas sur le web : il est manipulateur, irrespectueux, têtu et surtout NARCISSIQUE. La vidéo qu'il a fait récemment avec un jeune de 17 ans pour évoquer leur rencontre, j'ai jamais vu Kirby aussi CONCENTRÉ sur quelque chose. Il est omnibulé par lui même et quand on parle de lui, il boit les paroles des autres.
THIS putain
Dans la vidéo avec Fenysk il le regarde d'un air passionné, passionné par "lui" dans les dires des autres
Le pire c'est dans la vidéo de la dernière convention. Tu vois bien que le mec ne va pas voir les visiteurs pour "amuser la galerie" mais pour évaluer son taux de popularité et aller chercher l'estime et la reconnaisse auprès des gens plutôt que l'inverse.
Enfaite le problème de Kirby, c'est juste qu'il brûle les étapes de la pyramide de Maslow
Le titre du live de ce soir: On fait la liste des subs goals du mois de Novembre (plagiat zevent)
Aucune honte
Le 29 octobre 2021 à 20:02:01 ComeOnYouMauve a écrit :
Le titre du live de ce soir: On fait la liste des subs goals du mois de Novembre (plagiat zevent)Aucune honte
faire croire qu'il prends ça bien alors qu'il doit avoir le mort de pas avoir été invité
Le pauvre se fait harceler
La pauvre peut devenir rentier en 10 ans en foutant rien à part des vidéos d'autiste dans sa chambre
Y'a des gens qui ont pas de chance quand même
Le 29 octobre 2021 à 19:39:30 :
S'il est en autoentreprise c'est impossible.Seuil de 72 600 / 12 = 6 050
22% de charges = 4 719
Il a dépassé ce seuil il l'a déjà dit et j'ai payer 13 ou 19 euros je sais plus sur société.com pour voir son chiffre (c'est légal hein) je ne divulguerai rien mais en tout cas il gagne plus ce qu'il annonce en vidéo
Vous avez qu'à payer vous verrez
Je parle en bénéfice net annoncé
+ iul a numéro de TVA donc il gagne bel et bien plus de 72k annuel
Le 29 octobre 2021 à 20:14:01 :
Le 29 octobre 2021 à 19:39:30 :
S'il est en autoentreprise c'est impossible.Seuil de 72 600 / 12 = 6 050
22% de charges = 4 719
Il a dépassé ce seuil il l'a déjà dit et j'ai payer 13 ou 19 euros je sais plus sur société.com pour voir son chiffre (c'est légal hein) je ne divulguerai rien mais en tout cas il gagne plus ce qu'il annonce en vidéo
Vous avez qu'à payer vous verrez
Je parle en bénéfice net annoncé
+ iul a numéro de TVA donc il gagne bel et bien plus de 72k annuel
Pourquoi t'as payé 13 balles pour voir ça
LUWISSEN EUUUUH
Bordel même ses "défis" sont chiants
Ca me choque pas du tout.
Par contre ce qui me choque ce sont ceux qui ont des tipee.
Bordel avec la thune que YT permet de gagner faut pas avoir de race
Le 29 octobre 2021 à 20:11:47 :
Sale taré t'es celui qui a fait une enquête de 200 pages sur kirby https://baromatane.wordpress.com/
160.
Deux choix s'offrent à lui.
Soit il vit comme un moine, comme ça il peut mettre grave de côté pour l'après. Qui vient sans doute vite sur YouTube. Mais c'est aussi passer à côté des meilleures années de sa vie.
Ou dépenser, profiter mais se retrouver dans le dur après YouTube.
Au final il a l'air plutôt sage malgré ses dépenses parfois exubérantes mais au fond de lui, il aimerait être plus yes life que ce qu'il n'est actuellement. N'avoir aucun ami (de son âge), aucun collège de travail au quotidien, ça doit être sacrément pesant. Heureusement que sa famille l'entoure.
Données du topic
- Auteur
- Baromatane
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 17:29:30
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 23:13:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC