Astérion / Kirby gagnerait 4 à 6 K€ par mois après impôts…
Suppriméhttps://youtu.be/DsYMtWfWG3s?t=984
Ça vous inspire quoi ?
En revanche ce qui me désole chez lui c'est qu'il se sert de l'argent comme prétexte pour être heureux La vérité c'est que quand t'achète autant de truc c'est que t'essayes de combler un vide.
Et on connait tous le K menteur / manipulateur qui a tendance à persuader autant que s'autopersuader.
Il pourra gagner autant qu'il veut, ça ne fera jamais de lui quelqu'un d'accompli
Le 29 octobre 2021 à 17:32:14 :
quand il tape avec ses doigts jai enve de lui foutre une patate
OULA ! OULAAAAAAAHEU
Le 29 octobre 2021 à 17:36:38 :
Moi j'en ai toujours eu rien à foutre de son salaire des crétins payés à rien foutre c'est pas ça qui manque
En revanche ce qui me désole chez lui c'est qu'il se sert de l'argent comme prétexte pour être heureux La vérité c'est que quand t'achète autant de truc c'est que t'essayes de combler un vide.
Et on connait tous le K menteur / manipulateur qui a tendance à persuader autant que s'autopersuader.
Il pourra gagner autant qu'il veut, ça ne fera jamais de lui quelqu'un d'accompli
Pas la première fois que je te vois poster et toujours très pertinent.
Le 29 octobre 2021 à 17:47:05 :
S'il gagnait vraiment 6K sa michto aurai déjà popé.
Le gros problème c'est qu'il est totalement immature, aucune meuf censée de 35 ans ne voudrait se mettre avec un ado du meme age
Le 29 octobre 2021 à 17:55:09 :
Le 29 octobre 2021 à 17:36:38 :
Moi j'en ai toujours eu rien à foutre de son salaire des crétins payés à rien foutre c'est pas ça qui manque
Il pourra gagner autant qu'il veut, ça ne fera jamais de lui quelqu'un d'accompliPas la première fois que je te vois poster et toujours très pertinent.
t'inquiète j'ai bien cerné le personnage depuis le temps après je suis pas un cinglé comme toi à écrire des livres je m'exprime juste sur les topics
https://twitter.com/Asterionlebon/status/1454084449533145095?t=Bz-FtD6DqpfO7Sc4pHaMNA&s=19
Peut être il serait temps de trouver une femme,un homme, ou un Minotaure la...ça devient un peu cringe.
Y'a qqch à prouver/compenser
Le 29 octobre 2021 à 18:06:19 :
Le 29 octobre 2021 à 17:47:05 :
S'il gagnait vraiment 6K sa michto aurai déjà popé.Le gros problème c'est qu'il est totalement immature, aucune meuf censée de 35 ans ne voudrait se mettre avec un ado du meme age
Il est bi actuellement en couple avec Fenysk et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Baromatane
- Date de création
- 29 octobre 2021 à 17:29:30
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 23:13:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC