Topic de Madomagi- :

Y a-t-il quelque chose de pire que d'être à la fois CELESTIN et LOW Q.I?

Supprimé

Le 23 octobre 2021 à 02:24:27 :

Le 23 octobre 2021 à 02:23:44 :
après peut être qu'il est trompé de voie et que ce n'est pas son "domaine" le secrétariat :oui:

Oui. Je lui en avais un peu parlé.

il serait intéressé par quoi du coup?

Le 23 octobre 2021 à 02:24:28 :
Moi quand je suis stressé, mon cerveau est au ralenti voire paralysé

Idem. Je sais aussi ce que c'est.

Vous êtes en train de le tuer

Je le pense aussi. Mais il n'y avait rien qui ressortait de son travail.

En toute honnêteté, je lui ai dit que la base pour le travail de secrétaire c'est une communication orale et surtout écrite irréprochables ainsi qu'une bonne maîtrise des applications de bureautique qui sont notre quotidien, or cette base il ne l'a pas.

Je lui ai expliqué qu'il y avait des tas de métiers pour lesquels il n'y avait pas besoin d'avoir ce genre de compétences.

Le 23 octobre 2021 à 02:25:50 :

après peut être qu'il est trompé de voie et que ce n'est pas son "domaine" le secrétariat :oui:

Il ne sait pas. Il est perdu.

En fait, il a d'autant plus les boules qu'il a réussi un concours pour obtenir ce poste. (d'ailleurs, on se demande comme il a fait pour l'avoir car le concours portait justement sur des épreuves de français, de maths et de bureautique).

Le 23 octobre 2021 à 02:30:18 :

En fait, il a d'autant plus les boules qu'il a réussi un concours pour obtenir ce poste.

ayaaaa :rire:
from concours to usine :peur:

sinon pour les fautes d'orthographes il n'ya pas de correcteurs automatique? :( même les navigateurs en ont un :(

Le 23 octobre 2021 à 02:31:18 :

Le 23 octobre 2021 à 02:30:18 :

En fait, il a d'autant plus les boules qu'il a réussi un concours pour obtenir ce poste.

ayaaaa :rire:
from concours to usine :peur:

Le pauvre. Tout ça pour rien... :-(

sinon pour les fautes d'orthographes il n'ya pas de correcteurs automatique? :( même les navigateurs en ont un :(

On peut en installer un sur messagerie Outlook?

Vous l’avez fini le pauvre a partir du moment ou personne le soutient il va être tellement mal qui va s’enfoncer dans un gouffre et aulieu de mal faire les tâches il va plus les faire parce qu’il se murgera des bouteilles de vodka pur tout les soirs pour oublier ses journée de merde ou Magalie lui a dis qu’il a oublier un Cordialement dans son mail.

Le 23 octobre 2021 à 02:35:09 :
Vous l’avez fini le pauvre a partir du moment ou personne le soutient il va être tellement mal qui va s’enfoncer dans un gouffre et aulieu de mal faire les tâches il va plus les faire parce qu’il se murgera des bouteilles de vodka pur tout les soirs pour oublier ses journée de merde ou Magalie lui a dis qu’il a oublier un Cordialement dans son mail.

Au début, il était soutenu. Mais là, tout le monde est à bout...

Après, je bosse dans un ministère un peu spécial et archaïque où le soutien n'est pas la qualité première.

Tu peux pas juste résumer le fait qu'il soit incapable à une déficience mentale, je te casserais la gueule à sa place par dignité si je savais que tu pensais ça de moi:(
Il est certainement très distrait ou a d'autres soucis dans sa vie perso :hap:
Si t'as fini le lycée, normalement même si t'es con, tu peux t'habituer à tout si tu as les pré-requis, la volonté, et une bonne discipline de travail.

Le 23 octobre 2021 à 02:36:45 :

Après, je bosse dans un ministère un peu spécial et archaïque où le soutien n'est pas la qualité première.

Je vois, un peu comme le genre de boite que j’ai fait ou la devise grosso merdo c’est chacun pour sa gueule sauf quand sa merde la faut trouver un defouloir.

Pourquoi il reste si il se fait lynché au juste ? Il devrait comprendre au bout d’un moment que c’est pas fait pour lui ?

Le 23 octobre 2021 à 02:38:19 :
Tu peux pas juste résumer le fait qu'il soit incapable à une déficience mentale, je te casserais la gueule à sa place par dignité si je savais que tu pensais ça de moi:(

En réalité, les tâches qui lui sont confiées sont relativement, et tout son travail est mâché par les chefs. Mais même dans ces conditions, il n'y arrive pas. :-(

Il est certainement très distrait ou a d'autres soucis dans sa vie perso :hap:

Apparemment, c'était à peu près la même chose sur son ancien poste (qui demandait des compétences similaires)...

Si t'as fini le lycée, normalement même si t'es con, tu peux t'habituer à tout si tu as les pré-requis, la volonté, et une bonne discipline de travail.

A priori, et comme je viens de l'expliquer, il n'a ni les prérequis ni la bonne discipline de travail.

Le 23 octobre 2021 à 02:40:22 :

Le 23 octobre 2021 à 02:36:45 :

Je vois, un peu comme le genre de boite que j’ai fait ou la devise grosso merdo c’est chacun pour sa gueule sauf quand sa merde la faut trouver un defouloir.

Le souci est gros car, même après presque 2 mois, il ne fait que 2% de son boulot et que le reste est repris par la collègue et le chef.

Pourquoi il reste si il se fait lynché au juste ? Il devrait comprendre au bout d’un moment que c’est pas fait pour lui ?

Il a obtenu un concours pour avoir ce poste... et il pensait pouvoir être titularisé à la fin de l'année afin d'être dans une situation stable professionnellement.

Arrête de prendre plaisir dans la misère des autres c'est pitoyable et c'est signe que ta vie est pas ouf non plus mais il a quel âge? S'il est jeune et que c'est son premier taff c'est normal faut un peu de temps et de remontrance pour qu'il s'acclimente au monde du travail et à son taff aprés il pourra réveler son vrai talent et sa personne sinon au pire il dégage et il retiendras l'expérience bref comportez vous en adulte.

Le 23 octobre 2021 à 02:47:59 :
Arrête de prendre plaisir dans la misère des autres c'est pitoyable et c'est signe que ta vie est pas ouf non plus

Calmos, Valentin. Je n'éprouve pas de plaisir. Au contraire, la situation me peine car ça plombe l'ambiance de travail et je suis très empathique. Lundi, je suis rentré chez moi, j'étais hyper remué comme si c'était moi à qui on avait passé un savon. Sauf qu'objectivement, s'il ne réalise que 2% de son taf même après 2 mois de formation, c'est qu'il y a un problème. Et vu qu'on est une petite structure, on ne peut pas se permettre d'avoir un poste "en moins", on ne tiendra pas.

Données du topic

Auteur
Madomagi-
Date de création
23 octobre 2021 à 01:28:20
Date de suppression
23 octobre 2021 à 15:53:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC