Y a-t-il quelque chose de pire que d'être à la fois CELESTIN et LOW Q.I?
SuppriméLe 23 octobre 2021 à 01:50:07 :
Le 23 octobre 2021 à 01:46:59 :
Le fameux "pote" limité.Non, non, moi ça va. On n'arrête pas de me sucer, et je suis destiné à prendre définitivement le poste de mon chef, l'année prochaine.
Wow, quelle vie, un vrai rêve.
Le 23 octobre 2021 à 01:51:41 :
Le 23 octobre 2021 à 01:50:07 :
Le 23 octobre 2021 à 01:46:59 :
Le fameux "pote" limité.Non, non, moi ça va. On n'arrête pas de me sucer, et je suis destiné à prendre définitivement le poste de mon chef, l'année prochaine.
Wow, quelle vie, un vrai rêve.
Honnêtement, c'est sympa. J'aime mon travail, et l'ambiance était cool jusqu'à ces derniers jours...
Le 23 octobre 2021 à 01:51:40 :
En vrai l’op, si tu étais sympa tu irais le défendre, moi ça m’insupporterait de voir ça et de ne pas réagir
Mais ma cheffe est aussi désemparée. Et franchement, je trouve qu'elle est plutôt sympa étant donné la situation. J'ai déjà eu des chefs qui, à l'heure qu'il est, l'auraient déjà fait voler, le Célestin.
Le 23 octobre 2021 à 01:54:51 :
En quoi consiste ton taff ?? Ainsi que celui du Célestin ?? Les missions ??
Le Célestin a des missions de secrétariat.
Perso, j'ai un poste plus important avec des missions plus complexes.
Le 23 octobre 2021 à 01:56:03 :
Oui, un golem kj.
Plaît-il?
Ce n’est pas parce qu’il semble être un incapable que c’est un low IQ. Peut-être que ce boulot n’est pas fait pour lui, peut-être qu’il lui manque un simple declic, peut-être qu’il a la tête ailleurs et n’arrive pas à réaliser certaines tâches à cause de ça, peut-être qu’il a simplement besoin que quelqu’un croit en lui… enfin ça peut être pleins de choses.
On peut parfois être très surpris par les gens.
Quand je bossais et que je travaillais ave un mec qui semblait débile, je le motivais, je lui faisait des éloges etc, et par mimétisme, il se conformait de façon inconsciente à l’image que je faisais croire qu’il dégageait. Enfin c’est mal dit mais en gros, il devenait meilleur lorsque j’étais proche de lui, car il voulait se conformer à l’idée que je me faisais de lui.
Ça ne marche pas tout le temps évidemment, ce serait trop beau, mais parfois ça fonctionne.
Le 23 octobre 2021 à 02:08:05 :
Ce n’est pas parce qu’il semble être un incapable que c’est un low IQ. Peut-être que ce boulot n’est pas fait pour lui, peut-être qu’il lui manque un simple declic, peut-être qu’il a la tête ailleurs et n’arrive pas à réaliser certaines tâches à cause de ça, peut-être qu’il a simplement besoin que quelqu’un croit en lui… enfin ça peut être pleins de choses.
Quand je bossais et que je travaillais ave un mec qui semblait débile, je le motivais, je lui faisait des éloges etc, et par mimétisme, il se conformait de façon inconsciente à l’image que je faisais croire qu’il dégageait. Enfin c’est mal dit mais en gros, il devenait meilleur lorsque j’étais proche de lui, car il voulait se conformer à l’idée que je me faisais de lui.
Ça ne marche pas tout le temps évidemment, ce serait trop beau, mais parfois ça fonctionne.
Je vois.
Malheureusement, mon Célestin, a tellement été rabaissé dernièrement que je pense qu'il ne va pas se conformer de la bonne manière...
Le 23 octobre 2021 à 02:10:50 :
Le 23 octobre 2021 à 02:08:05 :
Ça ne marche pas tout le temps évidemment, ce serait trop beau, mais parfois ça fonctionne.Je vois.
Malheureusement, mon Célestin, a tellement été rabaissé dernièrement que je pense qu'il ne va pas se conformer de la bonne manière...
C’est fort probable malheureusement
Bon après chacun sa merde aussi, il n’aura pas toujours quelqu’un pour le pousser, c’est à lui de se remettre en question et d’avoir une prise de conscience. Passé un certain âge, il faut savoir evoluer
Le 23 octobre 2021 à 02:11:30 :
il consiste en quoi son boulot? c'est quelle tache qu'il n'arrive pas à réaliser?
Il doit écrire des messages informatiques et des lettres alors qu'il fait plein de fautes d'orthographe et qu'il ne maîtrise pas bien les outils de bureautique. Il ne communique pas à son chef les tâches qu'il a déjà réalisées. Lorsqu'on lui montre comment se servir d'une application, il oublie le lendemain. Il ne sait pas hiérarchiser les tâches et il n'arrive toujours pas à déterminer ce qui est urgent. Il met un temps fou à effectuer la moindre petite tâche et le travail est mal fait. Entre autres choses...
Le 23 octobre 2021 à 02:14:35 :
il consiste en quoi son boulot? c'est quelle tache qu'il n'arrive pas à réaliser?Il doit écrire des messages informatiques et des lettres alors qu'il fait plein de fautes d'orthographe et qu'il ne maîtrise pas bien les outils de bureautique. Il ne communique pas à son chef les tâches qu'il a déjà réalisées. Lorsqu'on lui montre comment se servir d'une application, il oublie le lendemain. Il ne sait pas hiérarchiser les tâches et n'arrive toujours pas à déterminer ce qui est urgent. Entre autres choses...
d'accord il a quel age du coup? peut être que c'est sa première expérience dans le milieu, du coup c'est pour ça qu'il est un peu paumé et qu'il fait des bétises, ses chefs il le rabaisse comment? car c'est peut être à cause de ça qu'il ne progresse pas
Le 23 octobre 2021 à 02:16:51 :
Le 23 octobre 2021 à 02:14:35 :
il consiste en quoi son boulot? c'est quelle tache qu'il n'arrive pas à réaliser?Il doit écrire des messages informatiques et des lettres alors qu'il fait plein de fautes d'orthographe et qu'il ne maîtrise pas bien les outils de bureautique. Il ne communique pas à son chef les tâches qu'il a déjà réalisées. Lorsqu'on lui montre comment se servir d'une application, il oublie le lendemain. Il ne sait pas hiérarchiser les tâches et n'arrive toujours pas à déterminer ce qui est urgent. Entre autres choses...
d'accord il a quel age du coup? peut être que c'est sa première expérience dans le milieu,
Il a un peu plus de la vingtaine. Il a déjà bossé ailleurs et a priori, ce n'était guère plus brillant.
du coup c'est pour ça qu'il est un peu paumé et qu'il fait des bétises, ses chefs il le rabaisse comment? car c'est peut être à cause de ça qu'il ne progresse pas
Hé bien, d'habitude personne ne le rabaisse vraiment, ce ne sont que des reproches par rapport à son travail et au fait qu'il a fallu tout reprendre. Par contre, en début de semaine, tout le monde lui a exprimé son ras-le-bol de devoir faire son travail à sa place.
Le 23 octobre 2021 à 02:23:44 :
après peut être qu'il est trompé de voie et que ce n'est pas son "domaine" le secrétariat
Oui. Je lui en avais un peu parlé.
Vous êtes en train de le tuer
Données du topic
- Auteur
- Madomagi-
- Date de création
- 23 octobre 2021 à 01:28:20
- Date de suppression
- 23 octobre 2021 à 15:53:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés