Topic de Madomagi- :

Y a-t-il quelque chose de pire que d'être à la fois CELESTIN et LOW Q.I?

Supprimé

J'ai un gars comme ça au boulot. Il se fait tout le temps démonter par la cheffe. C'est un cas d'école du Célestin harcelé qui a eu une vie pas facile et qui continue de s'en prendre plein la figure dans le monde du travail. Un vrai khey.

De plus, il est limité: au bout d'un mois de taf, il ne sait rien faire tout seul à part des photocopies et il va sûrement se faire virer après la Toussaint.

Il se fait engueuler tous les jours car il n'arrive pas à accomplir les tâches qui lui sont confiées, y compris les plus simples. Pendant ce temps, je suis dans mon bureau et je reste de marbre en apparence même s'il me fait de la peine. :-(
Mais au moins il travaille lui :hap:

Le 23 octobre 2021 à 01:31:29 :
Mais au moins il travaille lui :hap:

Bah bientôt plus. :hap:

Je pense que les carottes sont cuites: il est sur un poste qui nécessite d'être multi-tâches alors qu'il n'a aucune autonomie. Du coup, c'est le chef qui se tape son boulot à sa place et il se fait engueuler.

C'est mon cas. J'hésite à m'engager dans l'armée car je suis réellement un incapable :rire:
Il s'est fait démonter par tous ses supérieurs hiérarchiques en début de semaine. Maintenant, il est abattu. Je pense qu'il ,ne va pas tenir... :-(

Le 23 octobre 2021 à 01:35:04 :
C'est mon cas. J'hésite à m'engager dans l'armée car je suis réellement un incapable :rire:

C'est triste...

Tu penses que l'armée peut avoir un effet positif sur ta personne? C'est dur psychologiquement...

Pendant ce temps, j'ai un énorme bureau pour moi tout seul et mes chefs me félicitent constamment.

Alors que lui sert de souffre-douleur.

Le 23 octobre 2021 à 01:38:57 :

Le 23 octobre 2021 à 01:35:04 :
C'est mon cas. J'hésite à m'engager dans l'armée car je suis réellement un incapable :rire:

C'est triste...

Tu penses que l'armée peut avoir un effet positif sur ta personne? C'est dur psychologiquement...

Je pense que oui clairement. Je vise pas les forces spéciales donc je pense que ca serai bien pour quelqu'un comme moi de pouvoir trouver ma place, je me sentirais enfin utile.

Oui, si tu es moche en plus, c’est pire :ok:

Le 23 octobre 2021 à 01:44:05 :
Oui, si tu es moche en plus, c’est pire :ok:

Ça y est le froid commence à m'envahir

Le 23 octobre 2021 à 01:43:04 :
T'es un gars bien l'op :-(

Franchement, ça m'a refroidi.

L'ambiance était cool au début. Mais là, quand je vois tout ce qu'il prend, indirectement ça me remue.

Ma cheffe a vraiment pété un câble contre lui cette semaine. D'un côté, je la comprends: faire son propre boulot + celui d'un autre pendant plus d'1 mois, il y a de quoi s'énerver au bout d' un moment.

Le fameux "pote" limité.
Y'a des tas de gens plus intelligent que lui et qui se contente d'un RSA, rien qu'en se donnant la peine de travailler il est plus méritant que beaucoup.

Le 23 octobre 2021 à 01:46:14 :

Le 23 octobre 2021 à 01:43:04 :
T'es un gars bien l'op :-(

Franchement, ça m'a refroidi.

L'ambiance était cool au début. Mais là, quand je vois tout ce qu'il prend, indirectement ça me remue.

Ma cheffe a vraiment pété un câble contre lui cette semaine. D'un côté, je la comprends: faire son propre boulot + celui d'un autre pendant plus d'1 mois, il y a de quoi s'énerver au bout d' un moment.

Personne lui parle au boulot ?

Le 23 octobre 2021 à 01:44:05 :
Oui, si tu es moche en plus, c’est pire :ok:

Il est lambda - - mais à mon avis, vu que c'est un zêta, une fille lambda doit le voir moche.

Il n'a pas grand chose pour lui, le pauvre garçon. :-(

Le 23 octobre 2021 à 01:46:59 :
Le fameux "pote" limité.

Non, non, moi ça va. On n'arrête pas de me sucer, et je suis destiné à prendre définitivement le poste de mon chef, l'année prochaine. :rouge:

Le 23 octobre 2021 à 01:48:19 :

Le 23 octobre 2021 à 01:46:14 :

Le 23 octobre 2021 à 01:43:04 :
T'es un gars bien l'op :-(

Franchement, ça m'a refroidi.

L'ambiance était cool au début. Mais là, quand je vois tout ce qu'il prend, indirectement ça me remue.

Ma cheffe a vraiment pété un câble contre lui cette semaine. D'un côté, je la comprends: faire son propre boulot + celui d'un autre pendant plus d'1 mois, il y a de quoi s'énerver au bout d' un moment.

Personne lui parle au boulot ?

Tout le monde lui fait la gueule et parle dans son dos, maintenant. :-(

C'est horrible comme situation. Il n'a plus aucun soutien.

En vrai l’op, si tu étais sympa tu irais le défendre, moi ça m’insupporterait de voir ça et de ne pas réagir :ok:

Données du topic

Auteur
Madomagi-
Date de création
23 octobre 2021 à 01:28:20
Date de suppression
23 octobre 2021 à 15:53:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 100