Topic de SolitudeInf :

Reprendre des études à 25 ans?

Mais il y a pas d'age pour rependre les études, faut arreter de prendre exemple sur les jean-scolaire et leur plan de vie linéaire plan plan foireux.
Apprendre, oser, rever, agir sont les meilleurs moyens de ne pas finir comme un gros golem comme vos darons

Le 27 octobre 2021 à 12:01:40 :

Le 27 octobre 2021 à 12:01:07 :
mes vdd dans le dénie complet , cette tartufferie , l'op va arriver a 26 balais dans l'amphi et en td en compagnie des 2003

Et?

et donc :question: PREMIER 2003 dans la lunette :o))

Le 27 octobre 2021 à 12:01:40 :

mes vdd dans le dénie complet , cette tartufferie , l'op va arriver a 26 balais dans l'amphi et en td en compagnie des 2003

Et?

On est un pays surdiplômé :pf: Tout est bouché sauf dans de rare filière.

tout ce qui est lié à la psychologie des marchés ou encore l’impact societal des décisions économiques

Tu as regardé s'il existait des masters spécifiquement sur ça ?

Je pense aux Masters RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), il doit bien en exister orientés sur l'économie

Le 27 octobre 2021 à 12:03:15 :

Et?
Vaut mieux arriver à 40ans se rendre compte qu’on est passé à coté de sa vie?

oui oui tu as raison l'op va tout quitter et commencer a bosser ans 5 ans après son master :o))

Le 27 octobre 2021 à 12:04:37 :
Mais il y a pas d'age pour rependre les études, faut arreter de prendre exemple sur les jean-scolaire et leur plan de vie linéaire plan plan foireux.
Apprendre, oser, rever, agir sont les meilleurs moyens de ne pas finir comme un gros golem comme vos darons

This.
Y'a pas de parcours type.

Si tu te plais plus dans ton taf et que t'as envie d'apprendre de nouvelles choses et de changer de voie. Fais le.

Le 27 octobre 2021 à 12:06:18 :

Et?

oui oui tu as raison l'op va tout quitter et commencer a bosser ans 5 ans après son master :o))

Bosser toute sa vie dans un taff de merde ou patienter 5 ans pour être heureux ?

Le 27 octobre 2021 à 12:05:58 :

tout ce qui est lié à la psychologie des marchés ou encore l’impact societal des décisions économiques

Tu as regardé s'il existait des masters spécifiquement sur ça ?

Je pense aux Masters RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), il doit bien en exister orientés sur l'économie

J’ai pas regardé en détail non. Le truc c’est qu’il me faudrait quand même des bases. Je veux pas arriver en master avec un gros retard. Faudrait que j’en discute avec des gens du domaine.

Le 27 octobre 2021 à 11:56:16 :
Ingesclave bien payé go muscu. mais seul et je hais mon travail et le gens d’individus qu’on trouve en informatique :(

En ce moment je suis intéressé par la sociologie, psychologie et l’économie/finance (plutôt tout ce qui est lié à la psychologie des marchés ou encore l’impact societal des décisions économiques)

J’aimerais retourner à la fac mais j’ai peur d’être trop vieux. Puis niveau débouchés ça casserait ma carrière :(

Votre avis?

J'ai fais la même carrière que toi et je suis en train de reprendre mes études en cours du soir au CNAM pour être Psychologue du Travail.
J'ai le même âge que toi aussi :rire:

A ton âge, vise plutôt un métier avant de t'interroger sur les études.
Dans mon bts un mec avait 25 ans :ok:

Le 27 octobre 2021 à 11:57:10 :
faut vraiment être stupide pour s'empêcher de reprendre des études par peur d'être trop vieux

tu t'auto-prives d'un avenir en fait

Il y a pas d'âge j'ai fait un des études d'info il y avait un homme de 38ans :(

Le 27 octobre 2021 à 12:07:24 :

Le 27 octobre 2021 à 12:06:18 :

Et?

Bosser toute sa vie dans un taff de merde ou patienter 5 ans pour être heureux ?

PATIENTER 5 ans pour être heureux , la messe est dite :o))

Tu sous-estimes le pouvoir de séduction d'un mec mûr entretenu auprès des étudiantes :)

Est ce que t'as une meuf? C'est pas ca le probleme?

Si t'aimes pas ton taff change de taff mec

T'es en info donc tu dois être bon pour apprendre des choses seul. T'as vraiment besoin de la fac?

Le 27 octobre 2021 à 12:08:57 :

Tu sous-estimes le pouvoir de séduction d'un mec mûr entretenu auprès des étudiantes :)

Les meufs te bouffent dans la main, alors si en plus elles sont dans la compétition du fait du groupe. Bordel.
Ce harem en puissance.

Le 27 octobre 2021 à 12:08:57 :

l'apatride est de retour , tu a une photo de femmes maintenant , visiblement tu cours toujours la gueuse , grand bien te fasse

Données du topic

Auteur
SolitudeInf
Date de création
27 octobre 2021 à 11:56:16
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 288