Reprendre des études à 25 ans?
Ingesclave bien payé go muscu. mais seul et je hais mon travail et le gens d’individus qu’on trouve en informatique
En ce moment je suis intéressé par la sociologie, psychologie et l’économie/finance (plutôt tout ce qui est lié à la psychologie des marchés ou encore l’impact societal des décisions économiques)
J’aimerais retourner à la fac mais j’ai peur d’être trop vieux. Puis niveau débouchés ça casserait ma carrière
Votre avis?
faut vraiment être stupide pour s'empêcher de reprendre des études par peur d'être trop vieux
tu t'auto-prives d'un avenir en fait
25 ans t'es pas du tout trop vieux.
Lance toi maintenant.
Tu es courageux khey, ca va te donner un boost de détermination. Choisis bien ta filière par contre.
Le 27 octobre 2021 à 11:58:01 :
Oui, je connais trop de gens qui l'ont fait et pour qui ça a été payant pour te dire de ne pas le faire.
Exactement
Le 27 octobre 2021 à 11:57:10 :
faut vraiment être stupide pour s'empêcher de reprendre des études par peur d'être trop vieuxtu t'auto-prives d'un avenir en fait
Le 27 octobre 2021 à 11:57:14 :
Il n’y a pas d’âge, sincèrement. Je connais plusieurs d’avocats qui ont repris leurs études à 25 ans sans bac et qui sont devenues des pointures aujourd’hui.
Le problème c’est surtout que j’ai déjà un chemin tout tracé devant moi. J’ai mon diplôme, mon CDI, des bons noms sur le CV. Financièrement chemin attractif même si chiant à mourir.
Alors qu’avec des études dans cette nouvelle voie je me ferme beaucoup de portes
Foncé mon gars
Je fais comme toi à 26 ans, ingé esclave je me suis vite aperçu de la douille
Tu le dit toi même tu aime pas ton taff
Le seul truc qui te fais rester c'est l'argent
C'est méga triste de rater sa vie car on voulais pas quitter un confort matériel qui dans tous les cas ne rend pas heureux ( ta nouvelle Audi pour tes 40 ans te rendra "heureux" deux semaine avant de devenir un objet banal )
Le 27 octobre 2021 à 12:01:07 :
mes vdd dans le dénie complet , cette tartufferie , l'op va arriver a 26 balais dans l'amphi et en td en compagnie des 2003
Et?
mes vdd dans le dénie complet , cette tartufferie , l'op va arriver a 26 balais dans l'amphi et en td en compagnie des 2003
Tout est possible dans la vie...surtout si accompagné de Dieu, Jésus et le St-Esprit qui sauront nous guider mais même un humain avec de la volonté et du sérieux peut aller loin.
Et?
Vaut mieux arriver à 40ans se rendre compte qu’on est passé à coté de sa vie?
Le 27 octobre 2021 à 12:00:57 :
Tu le dit toi même tu aime pas ton taffLe seul truc qui te fais rester c'est l'argent
C'est méga triste de rater sa vie car on voulais pas quitter un confort matériel qui dans tous les cas ne rend pas heureux ( ta nouvelle Audi pour tes 40 ans te rendra "heureux" deux semaine avant de devenir un objet banal )
Ayaa c’est tellement vrai. Ces derniers moi j’ai essayé de dépenser comme un porc pour voir si ça aiderait. Et en fait pas du tout.
Le 27 octobre 2021 à 11:59:46 :
Foncé mon garsJe fais comme toi à 26 ans, ingé esclave je me suis vite aperçu de la douille
Le 27 octobre 2021 à 11:59:46 :
Foncé mon garsJe fais comme toi à 26 ans, ingé esclave je me suis vite aperçu de la douille
Tu fais quoi à la place?
Le 27 octobre 2021 à 11:59:44 :
J'ai 27 ans je commence un DAEU B dans 5 jours, alors fonce y'a bien des personnes qui reprennent à 40 ans
Même question, t’avais quel niveau avant et tu fais quoi maintenant?
Données du topic
- Auteur
- SolitudeInf
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 11:56:16
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 57