Topic de DoomDevil :

Ubisoft devient le studio le plus détesté au monde

Si Ubisoft veut se refaire un nom ils doivent faire un Ghost Recon en Afghanistan c'est la seule solution.

Le 24 octobre 2021 à 20:36:08 :

Le 24 octobre 2021 à 20:31:53 :

Le 24 octobre 2021 à 20:31:06 :
Le dernier farcry est une insulte

Cette licence est une insulte depuis le 3

Le 5 était cool
L'idée du Montana était bonne
La Map pas dégueulasse
Le père un bon méchant de jv (certe pas au niveau de vaas)
L'ost plus que correct
Bref j'ai un très bon souvenir de celui ci

Ubisoft a de très bons artistes, leurs maps sont toujours jolies. Mais toujours beaucoup trop grandes et remplies de quêtes répétitives et inintéressantes. Et avec un gameplay recyclé et qui n'évolue pas. Au bout de 10 heures de jeu t'as déjà fait tout le tour...

Le 24 octobre 2021 à 20:36:34 :

Le 24 octobre 2021 à 20:32:51 :

Le 24 octobre 2021 à 20:25:43 :

Le 24 octobre 2021 à 20:23:45 :

Le 24 octobre 2021 à 20:22:42 :
ça montre la débilité du consomateur qui ne trouve rien à redire sur Blizzard et Fortnite.

Ubisoft carotte tout le monde avec l'escroquerie Assassins Creed et a foiré Breakpoint, mais ça s'arrête là.

Blizzard a détruit un univers et prend sa fanbase pour un paquet de merde.

Blizzard a détruit quoi :question:

Ils ont détruit Warcraft et World of Warcraft en poussant les devs à la démission pour embaucher des gamins prêt à faire tout ce que leur dit Wall Street

Ils sortent des jeux de merde comme Overwatch également. Ils ne sortent que des jeux de merde.

Pour avoir joué à toutes les extensions de wow, bien que ça aille contre ce que pensent la majorité des joueurs, j'ai toujours trouvé que c'était de mieux en mieux (sauf peut-être le pve de cataclysm :()
Il n'y avait qu'à essayer wow classic pour se rendre compte à quel point les extensions nouvelles (celles sorties après WOTLK) étaient bien mieux :(
Les seuls points négatifs selon moi c'est le côté "tout, tout de suite", genre le LFR (de quoi te dégouter du jeu).

Et overwatch c'est juste blizzard qui s'est lancé dans le FPS cartoon à la teamfortress, ils forcent personne à y jouer :(

Blizzard est des rares studios qui ne sort jamais de jeu pas fini, bugué du cul ou avec des hackers. Tout est toujours parfait à ce niveau là, donc je me risquerai pas à dire que c'est un studio de merde comme EA ou ubisoft :(

La desertion des serveurs montre un autre regard sur la question. WoW était plein à craquer jusqu’en 2011 environ. Après ça n’a pas arrêté de chuter e aujourd’hui ils sont obligé de supprimer des serveurs et de fusionner les autres en international.

C’est grave cet échec. Il faut avoir connu au moins le première extension pour voir la diff.

C'est pas vrai https://www.jeuxonline.info/statistiques/World_of_Warcraft
Depuis 2011 ça ne fait pas que chuter :(
C'est même plutôt stable, il y avait beaucoup de joueurs au tout début jusqu'en 2008 et après ça reste stable jusqu'à aujourd'hui.
Faut savoir que c'est assez chronophage et que c'est surtout des vieux qui y jouent.

En terme "d'échec" je pense qu'on a vu pire à peu près partout sauf ici :rire:
Ils ont un chiffre d'affaires de batard, ils se font un pognon de dingue chaque année avec les abonnements :rire:

:rire:

From Rayman Legends to Globohomo

En plus ils enchainent les quenelles avec leurs histoires d'harcèlements ces idiots

Le 24 octobre 2021 à 20:42:40 :
EA sont bien pire

EA est pourri mais ils font pas de propagande globohomo donc ils sont mieux

Quand on sait ce qu'ils ont été c'est quand même triste. Quand tu demandes à un random de 40 piges de te citer un jeu-vidéo y a de grandes chances qu'ils te sortent prince of persia (que ubisoft a repris, le premier assassin's creed était un prince of persia à la base)

Ils avaient des licences légendaires, avec un contenu détaillé qui force l'admiration, même pour Notre Dame on a envisagé de se servir de leur travail de modélisation.

Et voilà ce qu'ils en ont fait, des clones inter-licences avec les mêmes mécaniques que ce soit dans far cry ou AC ou même les tom clancy. Bordel quelle déchéance, quelle tristesse.

Le 24 octobre 2021 à 20:02:58 :
Merité je déteste leur jeux .
Le dernier que j'ai fait : odyssey

Pure merde

Faux c'est un bon jeux mais trop grand.

Le 24 octobre 2021 à 19:55:33 :
Ça n'empêche pas que les gens achètent leurs jeux :hap:

4000jour, genre toi

Le 24 octobre 2021 à 20:49:50 :

Le 24 octobre 2021 à 20:02:58 :
Merité je déteste leur jeux .
Le dernier que j'ai fait : odyssey

Pure merde

Faux c'est un bon jeux mais trop grand.

493 jour, normal que tu aime le jeu, tu vote LFI à 90%

Le 24 octobre 2021 à 20:52:40 :

Le 24 octobre 2021 à 20:49:50 :

Le 24 octobre 2021 à 20:02:58 :
Merité je déteste leur jeux .
Le dernier que j'ai fait : odyssey

Pure merde

Faux c'est un bon jeux mais trop grand.

493 jour, normal que tu aime le jeu, tu vote LFI à 90%

C'est quoi le rapport ? Si on s'intéresse aux reconstructions historiques et à la guerre du Péloponnèse on vote France Insoumise ? :gne:

Et pourtant il y a toujours plus d'effort dans un jeu Ubisoft que dans un Pokémon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Totalement mérité pour Ubichiotte juste R6 sauve la mise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635101824-4b3c2dfe-9621-42f7-8a3a-43c8c77b671e.png

Leurs moteurs graphiques maisons degueulasses :malade: les bugs de collision présents depuis 20ans dans chacun de leurs jeux :malade: la physique merdique des personnages et des véhicules qui semblent être en polystyrène (aucun poids) :malade:, les animations de ces mêmes personnages :malade:, les quêtes FedEx qui se ressemblent toutes à travers toutes leurs productions :malade:, leur incapacité à créer une mise en scène, une ambiance et une vraie profondeur scénaristique…etc…etc…

Ils ont eu leur quart d’heure de gloire avec Rayman, la trilogie Splinter Cell et 1 où 2 autres jeux mais depuis, l’escroquerie Ubisoft a été debunkée

Le 24 octobre 2021 à 19:53:56 :
en mm temps c'est merité , ils arrivent à faire pire qu'EA

Le 24 octobre 2021 à 20:59:10 :
Leurs moteurs graphiques maisons degueulasses :malade: les bugs de collision présents depuis 20ans dans chacun de leurs jeux :malade: la physique merdique des personnages et des véhicules qui semblent être en polystyrène (aucun poids) :malade:, les animations de ces mêmes personnages :malade:, les quêtes FedEx qui se ressemblent toutes à travers toutes leurs productions :malade:, leur incapacité à créer une mise en scène, une ambiance et une vraie profondeur scénaristique…etc…etc…

Ils ont eu leur quart d’heure de gloire avec Rayman, la trilogie Splinter Cell et 1 où 2 autres jeux mais depuis, l’escroquerie Ubisoft a été debunkée

This
De toutes façons même en France ils se font laver maintenant : https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-591061/

La médiocrité de l'article et de l'étude :rire:
La redpill Cyberpunk qui veut pas passer :rire:
Les ventes qui augmentent :rire:

Le 24 octobre 2021 à 20:03:06 :

Le 24 octobre 2021 à 20:02:04 :

Le 24 octobre 2021 à 19:56:46 :

Le 24 octobre 2021 à 19:55:33 :
Ça n'empêche pas que les gens achètent leurs jeux :hap:

Le grand public au QI peu élevé, ceux qui ont ruiné cette industrie en la tirant par le bas et qui continuent à creuser

  • sont ceux

Les deux peuvent s'écrire

avec un point oui

Données du topic

Auteur
DoomDevil
Date de création
24 octobre 2021 à 19:53:11
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 126