Topic de DoomDevil :

Ubisoft devient le studio le plus détesté au monde

Perso je déteste plus EA et Activision

Le 24 octobre 2021 à 19:56:46 :

Le 24 octobre 2021 à 19:55:33 :
Ça n'empêche pas que les gens achètent leurs jeux :hap:

Le grand public au QI peu élevé, ceux qui ont ruiné cette industrie en la tirant par le bas et qui continuent à creuser

  • sont ceux

mérité

pas assez de renouvellement, prix parfois abusifs, crachats a la gueule des joueurs, jeux parfois à l'arrache, pas finis

nonobstant j'attends de voir beyond good and evil 2, si ils nous sortent une master race j'irais cracher sur Nintendo :hap:

Merité je déteste leur jeux .
Le dernier que j'ai fait : odyssey

Pure merde

Le 24 octobre 2021 à 20:02:04 :

Le 24 octobre 2021 à 19:56:46 :

Le 24 octobre 2021 à 19:55:33 :
Ça n'empêche pas que les gens achètent leurs jeux :hap:

Le grand public au QI peu élevé, ceux qui ont ruiné cette industrie en la tirant par le bas et qui continuent à creuser

  • sont ceux

Les deux peuvent s'écrire

Les commentaires de l'article sont tellement déprimants, le nombre de pigeons qui en plus se croient supérieur avec leurs goûts de chiotte...
Mérité, c’est le pire studio et de très loin
Mérité effectivement
J'aurai dit blizzard en 1er, surtout depuis leur procès dernièrement

Le 24 octobre 2021 à 19:55:33 :
Ça n'empêche pas que les gens achètent leurs jeux :hap:

J'ai acheté Valhalla et FC6 et je les ai bien aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511570854-1496349456-thjghj.png

Ubisoft c’est la malbouffe du jeu vidéo et comme la populace aime manger de la merde, ils arrivent encore à écouler les saloperies qu’ils produisent recyclent inlassablement depuis plus d’une décennie. J’espère que ce studio d’imposteurs coulera
le pire c'est que ces débiles ont toujours pas penssé à faire un rayman 4....

Pour moi les pires c'est EA et Activision

Perso j'aime beaucoup les assasins creed far cry et rainbow

Mérité ,Ea et Dice sont pas loin mais ils ont quand même réussi à faire de Battlefront II un très bon jeu en trois ans ,ils ont au moins ce mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/4/1577980709-henry-cavill-5.png
Le meilleur studio ça reste naughty dog et derrière Rockstar
À part R6 tous leurs jeux c'est la même chose. J'ai un peu testé Far Cry 6 et j'avais l'impression de faire exactement la même chose que dans Valhalla et Ghost Recon :rire:

Le 24 octobre 2021 à 20:10:50 :
le pire c'est que ces débiles ont toujours pas penssé à faire un rayman 4....

Ils n'ont plus les talents pour faire d'aussi bons jeux. Qu'ils laissent cette licence endormie, ce sera mieux.

Le 24 octobre 2021 à 19:57:56 :
Faut vraiment être un Célestin pour détester un studio de jeux video :rire:

Si t'aimes pas tu consommes pas, et c'est réglé.

T'as le droit d'avoir une opinion :(
Tu constate la déchéance d'un studio c'est normal que pour un passionné de JV (t'es sur JVC au passage :) ) ca fasse mal et que ca ne laisse pas indifférent

Il n'y a qu'à voir les ventes ridicules du dernier Far Cry. :rire:

Tout les jeux se ressemblent dans n'importe quel studio, tout est prémaché, recopié, aucune ame

industriel

Données du topic

Auteur
DoomDevil
Date de création
24 octobre 2021 à 19:53:11
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 129