Topic de DoomDevil :

Ubisoft devient le studio le plus détesté au monde

Le 24 octobre 2021 à 20:20:28 :
Meritax ils sont progressiste

Pas vrai

Ou du moins, pas plus que d'autres

Ils sont progressistes mais c'est vraiment pas le studio qui met ça en avant dans le jv.

Cd Projekt, EA, etc le sont plus, ubisoft est assez calme sur ce point là

Cd projekt( juste un exemple) sort un jeu pas fini ,arnaque les clients mais personne en parle :)
Quand on voit ce que certains micro studios arrivent à faire qualitativement parlant et que pendant ce temps, ces baltringues de Ubisoft qui ont 20 000 employés (oui, oui :) ) et des milliards de $, te recyclent les mêmes daubes années après années et qui en bonus, te la saupoudrent de propagande woke à en choper le cancer, alors je dis 200% mérité et j’espère même qu’ils disparaîtront de l’industrie dans un futur proche

Le 24 octobre 2021 à 20:22:42 :
ça montre la débilité du consomateur qui ne trouve rien à redire sur Blizzard et Fortnite.

Ubisoft carotte tout le monde avec l'escroquerie Assassins Creed et a foiré Breakpoint, mais ça s'arrête là.

Blizzard a détruit un univers et prend sa fanbase pour un paquet de merde.

Blizzard a détruit quoi :question:

ils vont enfin comprendre que les sjw ne jouent pas au jeux vidéos :)

Le 24 octobre 2021 à 20:23:52 :
ils vont enfin comprendre que les sjw ne jouent pas au jeux vidéos :)

Ils jouent aussi aux jeux-vidéos :(
Ils sont juste une minorité bruyante (comme partout où ils sont) :(

CAPCOM 2ème :snif:
Game Fric seulement 3ème :)

Et le pire c'est que le prochain jeu d'ubisoft Riders republic va encore très bien se vendre.

(Et pour le coup celui-là, il a l'air vraiment pas mal)

Le 24 octobre 2021 à 20:23:45 :

Le 24 octobre 2021 à 20:22:42 :
ça montre la débilité du consomateur qui ne trouve rien à redire sur Blizzard et Fortnite.

Ubisoft carotte tout le monde avec l'escroquerie Assassins Creed et a foiré Breakpoint, mais ça s'arrête là.

Blizzard a détruit un univers et prend sa fanbase pour un paquet de merde.

Blizzard a détruit quoi :question:

Ils ont détruit Warcraft et World of Warcraft en poussant les devs à la démission pour embaucher des gamins prêt à faire tout ce que leur dit Wall Street

Ils sortent des jeux de merde comme Overwatch également. Ils ne sortent que des jeux de merde.

Mérité.
Plus que Activision/Blizzard, voire que Bethesda, faut le faire :)

Une étude qui se base sur le nombre de tweet négatif d'une marque, sur Twitter :hap:

Le shithole à drama :hap:

On peut pas trop le prendre au sérieux, mérité nonobstant.

Le dernier farcry est une insulte
Ils se renouvellent jamais leur licence pue la merde pcq c'est toujours pareil
Grosse propagande wokiste
1er place largement mérité

Le 24 octobre 2021 à 20:22:42 :
ça montre la débilité du consomateur qui ne trouve rien à redire sur Blizzard et Fortnite.

Ubisoft carotte tout le monde avec l'escroquerie Assassins Creed et a foiré Breakpoint, mais ça s'arrête là.

Blizzard a détruit un univers et prend sa fanbase pour un paquet de merde.

Activision-blizzard est détesté aussi , ( présent dans plusieurs pays comme le plus détesté), y'a aussi epic, rare, capcom, Konami et gamefreak relic.. Bref non je trouve le classement objectif

Le 24 octobre 2021 à 20:31:06 :
Le dernier farcry est une insulte

Cette licence est une insulte depuis le 3

Le 24 octobre 2021 à 19:53:56 :
en mm temps c'est merité , ils arrivent à faire pire qu'EA

Franchement EA et Bethesda c'est pire pour moi. Heureusement qu'ils ont des jeux comme doom ou Dishonored pour sauver leurs studio...

Le 24 octobre 2021 à 20:26:34 :
Une étude qui se base sur le nombre de tweet négatif d'une marque, sur Twitter :hap:

Le shithole à drama :hap:

On peut pas trop le prendre au sérieux, mérité nonobstant.

Oui enfin la planète gamer (à part les journalistes vendu) est d'accord pour dire qu'ubisoft depuis facilement 5 ans c'est de la grosse merde

Personnellement, je ne déteste pas plus Ubisoft qu'un autre.
Des mauvais jeux, il y en a partout, il ne faut jamais les acheter les yeux fermés :hap:

Par contre y a un truc bien avec Ubisoft, ils prennent au moins le temps de traduire leurs jeux en plusieurs langues. C'est plutôt idéal pour apprendre :oui:

Le 24 octobre 2021 à 20:25:43 :

Le 24 octobre 2021 à 20:23:45 :

Le 24 octobre 2021 à 20:22:42 :
ça montre la débilité du consomateur qui ne trouve rien à redire sur Blizzard et Fortnite.

Ubisoft carotte tout le monde avec l'escroquerie Assassins Creed et a foiré Breakpoint, mais ça s'arrête là.

Blizzard a détruit un univers et prend sa fanbase pour un paquet de merde.

Blizzard a détruit quoi :question:

Ils ont détruit Warcraft et World of Warcraft en poussant les devs à la démission pour embaucher des gamins prêt à faire tout ce que leur dit Wall Street

Ils sortent des jeux de merde comme Overwatch également. Ils ne sortent que des jeux de merde.

Pour avoir joué à toutes les extensions de wow, bien que ça aille contre ce que pensent la majorité des joueurs, j'ai toujours trouvé que c'était de mieux en mieux (sauf peut-être le pve de cataclysm :()
Il n'y avait qu'à essayer wow classic pour se rendre compte à quel point les extensions nouvelles (celles sorties après WOTLK) étaient bien mieux :(
Les seuls points négatifs selon moi c'est le côté "tout, tout de suite", genre le LFR (de quoi te dégouter du jeu).

Et overwatch c'est juste blizzard qui s'est lancé dans le FPS cartoon à la teamfortress, ils forcent personne à y jouer :(

Blizzard est un des rares studios qui ne sort jamais de jeu pas fini, bugué du cul ou avec des hackers. Tout est toujours parfait à ce niveau là, donc je me risquerai pas à dire que c'est un studio de merde comme EA ou ubisoft :(

Le 24 octobre 2021 à 20:31:53 :

Le 24 octobre 2021 à 20:31:06 :
Le dernier farcry est une insulte

Cette licence est une insulte depuis le 3

Le 5 était cool
L'idée du Montana était bonne
La Map pas dégueulasse
Le père un bon méchant de jv (certe pas au niveau de vaas)
L'ost plus que correct
Bref j'ai un très bon souvenir de celui ci

Le 24 octobre 2021 à 20:32:51 :

Le 24 octobre 2021 à 20:25:43 :

Le 24 octobre 2021 à 20:23:45 :

Le 24 octobre 2021 à 20:22:42 :
ça montre la débilité du consomateur qui ne trouve rien à redire sur Blizzard et Fortnite.

Ubisoft carotte tout le monde avec l'escroquerie Assassins Creed et a foiré Breakpoint, mais ça s'arrête là.

Blizzard a détruit un univers et prend sa fanbase pour un paquet de merde.

Blizzard a détruit quoi :question:

Ils ont détruit Warcraft et World of Warcraft en poussant les devs à la démission pour embaucher des gamins prêt à faire tout ce que leur dit Wall Street

Ils sortent des jeux de merde comme Overwatch également. Ils ne sortent que des jeux de merde.

Pour avoir joué à toutes les extensions de wow, bien que ça aille contre ce que pensent la majorité des joueurs, j'ai toujours trouvé que c'était de mieux en mieux (sauf peut-être le pve de cataclysm :()
Il n'y avait qu'à essayer wow classic pour se rendre compte à quel point les extensions nouvelles (celles sorties après WOTLK) étaient bien mieux :(
Les seuls points négatifs selon moi c'est le côté "tout, tout de suite", genre le LFR (de quoi te dégouter du jeu).

Et overwatch c'est juste blizzard qui s'est lancé dans le FPS cartoon à la teamfortress, ils forcent personne à y jouer :(

Blizzard est des rares studios qui ne sort jamais de jeu pas fini, bugué du cul ou avec des hackers. Tout est toujours parfait à ce niveau là, donc je me risquerai pas à dire que c'est un studio de merde comme EA ou ubisoft :(

La desertion des serveurs montre un autre regard sur la question. WoW était plein à craquer jusqu’en 2011 environ. Après ça n’a pas arrêté de chuter e aujourd’hui ils sont obligé de supprimer des serveurs et de fusionner les autres en international.

C’est grave cet échec. Il faut avoir connu au moins le première extension pour voir la diff.

Données du topic

Auteur
DoomDevil
Date de création
24 octobre 2021 à 19:53:11
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 127