[ALERTE] ZEMMOUR à DRANCY demain à 10h30
Le 25 octobre 2021 à 20:42:53 :
Le 25 octobre 2021 à 20:29:39 :
Le 25 octobre 2021 à 20:28:23 :
Il n'y a que les extremes qui proposent de raccourcir l'age de la retraite, tous les autres savent que c'est impossible.L'extrême gauche ouais, pour payer les millions de retraites et fausses cartes vitales d'Algérie.
La moitié des retraités en france sont nés à l'étranger, c'est officiel (rapport cour des comptes).
Le z devrait le hurler dès qu'il est interviewé.
Tu supprimes ça et toutes les aides sociales aux étrangers (allocs, rsa, santé), tu te retrouves à l'équilibre financier.
Et ça dissuade grandement les clandestins de venir et rester chez nous.
Réforme qui se fait en 10 minutes, gratuitement.
En fait, pour être sûr que tu sois (un minimum) en France, tu devrais pointer au moins une fois par an. D'ailleurs toute personne qui a des aides FR conditionnées à la vie non vérifiable auto (comme un salaire en france, etc, où là de fait t'existe), comme la retraite (ou RSA) devrait pointer au moins une fois par an (ou tous les 6 mois). Cela n'empêche pas la fraude, mais au moins la limite. On vérifie une fois par an que t'es en vie. Et si t'es à l'étranger, exclusivement, tu vas à l'ambassade.
Y'a un trafic incroyable.
"EUGNEGNEUGNEUGNEU ACTRICE COMPLOOT"
Bande de guignols, tout ce que le voteur lambda voit, c'est qu'une femme musulmane a été agréssée par des mongoles sur internet parce qu'elle ne portait pas le voile, prouvant indéniablement le raisonement du Z.
En d'autre terme, soit c'est une actrice, et vous avez marché droit dans le plans du Z, soit elle ne l'est pas (ce qui est la vérité), et vous avez démontré votre golemitude de barragistes à toute la France
Le 25 octobre 2021 à 18:53:57 :
dommage car il a expliqué aujourd'hui qu'il voulait augmenter l'age de départ à la retraite, maintenir les bas salaires, diminuer les aides socialesun ennemi du peuple et un ami des riches donc
Mais putain pourquoi cela passe inaperçu ? Les français vont vraiment élire un gars juste parce que il tape sur une communauté ??!
Le 25 octobre 2021 à 23:19:07 :
Le Z fait pour l'instant la meilleure campagne niveau com il explose tous ses concurrents
La pire compagne, la plus mensongère, la plus cramé...
Le 27 octobre 2021 à 04:07:09 :
"EUGNEGNEUGNEUGNEU ACTRICE COMPLOOT"Bande de guignols, tout ce que le voteur lambda voit, c'est qu'une femme musulmane a été agréssée par des mongoles sur internet parce qu'elle ne portait pas le voile, prouvant indéniablement le raisonement du Z.
En d'autre terme, soit c'est une actrice, et vous avez marché droit dans le plans du Z, soit elle ne l'est pas (ce qui est la vérité), et vous avez démontré votre golemitude de barragistes à toute la France
Personne ne l'a insulté, à la limite des religieux, ici musulmans, ont trouvé ça extrêmement choquant qu'une femme enlève son voile par rapport aux règles de l'islam, ce qui est totalement logique. Si y a eu des insultes, c'est soit des fakes (et y en a vraiment eux totalement débunké) soit c'est pour démontré que cette femme est une comédienne qui se moque de l'islam (donc logique un peu d'insulte par ci par là).
C'est comme si le pape, devant le monde entier disait devant z "j'encule dieu" l'espace d'un instant. Des millions de Chrétiens seraient en colère (logique implacable). Ce qui ne prouve, indéniablement pas, le raisonnement du petit bonhomme
Le 27 octobre 2021 à 08:58:05 :
"EUGNEGNEUGNEUGNEU ACTRICE COMPLOOT"Bande de guignols, tout ce que le voteur lambda voit, c'est qu'une femme musulmane a été agréssée par des mongoles sur internet parce qu'elle ne portait pas le voile, prouvant indéniablement le raisonement du Z.
Personne ne l'a insulté, à la limite des religieux, ici musulmans, ont trouvé ça extrêmement choquant qu'une femme enlève son voile par rapport aux règles de l'islam, ce qui est totalement logique. Si y a eu des insultes, c'est soit des fakes (et y en a vraiment eux totalement débunké) soit c'est pour démontré que cette femme est une comédienne qui se moque de l'islam (donc logique un peu d'insulte par ci par là).
C'est comme si le pape, devant le monde entier disait devant z "j'encule dieu" l'espace d'un instant. Des millions de Chrétiens seraient en colère (logique implacable). Ce qui ne prouve, indéniablement pas, le raisonnement du petit bonhomme
La meuf a voulu faire croire que les femmes musulmanes étaient libre, n'avaient aucun problème à enlever leurs voiles etc et elle a reçu des centaines de menaces de mort
Elle a du supprimer ses réseaux et aller se cacher.
Je sais que c'est dur pour un mec de gauche mais un moment faut arrêter de nier la réalité
cette Violence...mais tellement empli de vérité...
je serai Muz je remettrai tout de suite en cause tout le sens de ma vie et de ma (fausse) religion.
Le 25 octobre 2021 à 20:17:19 :
C'était INCROYABLE
Que ce soit le braqueur de banques, la gérante gauchiste d'une asso morte, le militant pro-Traoré, l'élu En Marche, il les a ANÉANTIS
Il n'y a que le bolchevik de la fin qui l'a mis en difficulté, mais beaucoup ne regarderont pas jusque-là
le moment de la gérante gauchiste de l'asso je me croyais dans un épisode de "parks and recreation"
...
c'était un sketch mais en réel.
Le 25 octobre 2021 à 12:28:07 :
@ Castorama : j ai également fait les mêmes recherches et je ne trouve rien ..
Ouep rappelons qu’on ne nous a toujours pas donné les notes de l’INSEE et de la CAF dont parle le représentant LFI et qui iraient à l’encontre des chiffres de Zemmour
Le 28 octobre 2021 à 18:27:20 :
Un partisan de LFI pour nous donner un lien vers ces observations de la CAF et de l’INSEE ? On est plusieurs à avoir sincèrement cherché sur internet sans trouver
Alors ?
Données du topic
- Auteur
- PfizerInc
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 01:00:35
- Nb. messages archivés
- 7198
- Nb. messages JVC
- 6772