[ALERTE] ZEMMOUR à DRANCY demain à 10h30
[18:55:01] <LeKheyAdri>
Si la fille avec son voile c'était du fake, ça n'aide pas à la cause Zemmour, puisqu'elle l'a retiré sans problème, alors que si ça avait été une "vraie" musulmane peut-être qu'elle aurait refusé et là Zemmour aurait gagné des points.
Pour ça que je ne comprends pas pourquoi la gauche dénonce le complot
expliquez-moi
Il n'y a pas de complot. Zemmour sort gagnant justement à cause des gauchos à 2 de QI comme Corbières qui se permettent de juger qui est musulman et qui ne l'est pas sous simple motif que tel ou tel ne porte pas le voile.
Le 25 octobre 2021 à 18:56:58 :
Le 25 octobre 2021 à 18:55:23 :
Leçon du jour : Zemmour devrait arrêter de recruter des comédiennes pour faire le buzz.
Il s'est fait prendre, les doigts dans le pot de confiture.Cette prétendue mise en scène est une fake news l'ahuri.
https://twitter.com/AmauryBucco/status/1452630789242474501Les QLF qui se font éclaté du matin et soir, ça devient gore
Tu ne vois pas les incoherence de ton ami Bucco ? Pourquoi dire qu'elle porte le voile recemment pour nous montrer une photo d'elle en 2016 avec ce qui n'est même pas un voile ? De plus il confirme qu'ils l'ont contacté et elle habite pas Drancy , le heureux hasard de tomber ce jour la sur Zemmour avec un voile hein
Le 25 octobre 2021 à 18:57:05 :
[18:56:25] <Liberalismeo>
Le 25 octobre 2021 à 18:54:30 :
Le 25 octobre 2021 à 18:53:43 JuristeAuRSA3 a écrit :
J'ai plus de respect et de sympathie pour une femme musulmane voilée, digne et discrète, que pour une instagirl qui montre son cul sur les réseaux sociaux et qui se la joue féministe à deux balles. Les zemmouriens sont de véritables cocus.Depuis quand on a dit qu'on avait du respect pour l'instagirl qui montre son cul ?
En tout cas t'es bien un dhimmi on est d'accord
Moi je suis d'accord avec ce forumeur, j'aime pas les religions en général, mais il est vrai que j'ai plus de respect pour une voilée pudique qu'une instapute lambda
On s'en fout c'est pas le sujet
Il le détourne en parlant d'autre chose ce shill
T'as raison, c'est pas le sujet au fond
Mais c'est vrai que j'ai du mal à combattre l'acharnement des zemmouriens sur le voile, perso osef du voile, ce qui me dérange en soi c'est l'insécurité apportée par l'immigration et les incivilités vois tu
Le 25 octobre 2021 à 18:56:25 :
Le 25 octobre 2021 à 18:51:40 :
Le 25 octobre 2021 à 18:50:59 CHAUD--PATATE a écrit :
Rachida invitée ce soir chez TPMPMais quel heureux hasard
Merci bolloré
elle va vous mettre en PLS encore une fois les Jean-Complots
Ça ne te dérange pas que ton candidat fasse littéralement de la propagande quit à mentir à ses propres troupes ? Vous ne valez pas mieux que vos adversaires politiques.
Ça veut dire qu'Alec Baldwin a tué quelqu'un pour démontrer que Zemmour est dangereux avec son sniper
Le 25 octobre 2021 à 18:54:29 :
https://youtu.be/IJTVO06saKc?t=763Pourquoi avant même de parler à la meuf voilé Morandini connait déjà son nom, prénom, pays d'origine, age de l'arrivée en France ?
OUI tous les intrants sont sélectionnés les lowqi
Le 25 octobre 2021 à 18:58:52 Liberalismeo a écrit :
J'ai plus de respect et de sympathie pour une femme musulmane voilée, digne et discrète, que pour une instagirl qui montre son cul sur les réseaux sociaux et qui se la joue féministe à deux balles. Les zemmouriens sont de véritables cocus.Depuis quand on a dit qu'on avait du respect pour l'instagirl qui montre son cul ?
Moi je suis d'accord avec ce forumeur, j'aime pas les religions en général, mais il est vrai que j'ai plus de respect pour une voilée pudique qu'une instapute lambda
Il le détourne en parlant d'autre chose ce shillT'as raison, c'est pas le sujet au fond
Mais c'est vrai que j'ai du mal à combattre l'acharnement des zemmouriens sur le voile, perso osef du voile, ce qui me dérange en soi c'est l'insécurité apportée par l'immigration et les incivilités vois tu
Oui t'es un LR quoi, en gros 60 millions de maghrébins qui travaillent ça te convient.
Un gauchiste lambda.
Zemmour est vraiment un monomaniaque, qu'est ce que ça peut lui faire qu'une femme porte un voile
quoiqu'on en dise la France est quand même très islamophobe, dans aucun autre pays du monde à ma connaissance, on voit autant de débats et polémiques autour du simple fait de porter un voile
aux USA que les forumeurs adorent citer comme exemple de patriotisme, ça ne pose strictement aucun souci une femme voilée, ni en Angleterre, ni même en Israël
je ne comprends pas ce que les chofs reprochent aux femmes qui portent le voile, elles ont le droit de vivre comme elles veulent non ? c'est juste de la méchanceté et une grande bêtise que de hair une communauté à cause de vêtements
d'ailleurs les valeurs de l'islam sont très proches de celles des chofs, c'est donc d'autant plus étonnant
Le 25 octobre 2021 à 18:58:52 :
Le 25 octobre 2021 à 18:56:58 :
Le 25 octobre 2021 à 18:55:23 :
Leçon du jour : Zemmour devrait arrêter de recruter des comédiennes pour faire le buzz.
Il s'est fait prendre, les doigts dans le pot de confiture.Cette prétendue mise en scène est une fake news l'ahuri.
https://twitter.com/AmauryBucco/status/1452630789242474501Les QLF qui se font éclaté du matin et soir, ça devient gore
Tu ne vois pas les incoherence de ton ami Bucco ? Pourquoi dire qu'elle porte le voile recemment pour nous montrer une photo d'elle en 2016 avec ce qui n'est même pas un voile ? De plus il confirme qu'ils l'ont contacté et elle habite pas Drancy , le heureux hasard de tomber ce jour la sur Zemmour avec un voile hein
Le 25 octobre 2021 à 18:58:51 :
Si la fille avec son voile c'était du fake, ça n'aide pas à la cause Zemmour, puisqu'elle l'a retiré sans problème, alors que si ça avait été une "vraie" musulmane peut-être qu'elle aurait refusé et là Zemmour aurait gagné des points.
expliquez-moiIl n'y a pas de complot. Zemmour sort gagnant justement à cause des gauchos à 2 de QI comme Corbières qui se permettent de juger qui est musulman et qui ne l'est pas sous simple motif que tel ou tel ne porte pas le voile.
Tout le monde sur Twitter parlent de la meuf comme une actrice et non pas sur le fait de retirer le voile par zemmour , le buzz a manqué la preuve cnews supprime la video ...
Le 25 octobre 2021 à 18:59:36 :
Le damage control, après ce fake, est compliqué pour les zemourix, ça se voit
Zemmour a mis les zemourix dans la difficulté.
Le 25 octobre 2021 à 19:00:00 :
Le 25 octobre 2021 à 18:58:52 Liberalismeo a écrit :
Il le détourne en parlant d'autre chose ce shillT'as raison, c'est pas le sujet au fond
Oui t'es un LR quoi, en gros 60 millions de maghrébins qui travaillent ça te convient.
Un gauchiste lambda.
Non, mais osef du voile
Le 25 octobre 2021 à 19:00:17 Coco281 a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 18:58:51 :
expliquez-moiIl n'y a pas de complot. Zemmour sort gagnant justement à cause des gauchos à 2 de QI comme Corbières qui se permettent de juger qui est musulman et qui ne l'est pas sous simple motif que tel ou tel ne porte pas le voile.
Tout le monde sur Twitter parlent de la meuf comme une actrice et non pas sur le fait de retirer le voile par zemmour , le buzz a manqué la preuve cnews supprime la video ...
Si c'est twitter qui le dit...
Données du topic
- Auteur
- PfizerInc
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 01:00:35
- Nb. messages archivés
- 7198
- Nb. messages JVC
- 6772