[ALERTE] ZEMMOUR à DRANCY demain à 10h30
Les gauchos qui vont faire un ulcère
Le 25 octobre 2021 à 19:02:45 :
Le 25 octobre 2021 à 19:00:17 Coco281 a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 18:58:51 :
[18:55:01] <LeKheyAdri>
Si la fille avec son voile c'était du fake, ça n'aide pas à la cause Zemmour, puisqu'elle l'a retiré sans problème, alors que si ça avait été une "vraie" musulmane peut-être qu'elle aurait refusé et là Zemmour aurait gagné des points.
Pour ça que je ne comprends pas pourquoi la gauche dénonce le complot
expliquez-moiIl n'y a pas de complot. Zemmour sort gagnant justement à cause des gauchos à 2 de QI comme Corbières qui se permettent de juger qui est musulman et qui ne l'est pas sous simple motif que tel ou tel ne porte pas le voile.
Tout le monde sur Twitter parlent de la meuf comme une actrice et non pas sur le fait de retirer le voile par zemmour , le buzz a manqué la preuve cnews supprime la video ...
Si cnews retire la video, c'est parce qu'elle est menacée de mort le genie....
Ah voila la bonne excuse de la placer en victime quand on a repéré le Fake pourtant Bucco reprend bien la "rumeur "
Le 25 octobre 2021 à 19:00:08 :
Zemmour est vraiment un monomaniaque, qu'est ce que ça peut lui faire qu'une femme porte un voilequoiqu'on en dise la France est quand même très islamophobe, dans aucun autre pays du monde à ma connaissance, on voit autant de débats et polémiques autour du simple fait de porter un voile
aux USA que les forumeurs adorent citer comme exemple de patriotisme, ça ne pose strictement aucun souci une femme voilée, ni en Angleterre, ni même en Israël
je ne comprends pas ce que les chofs reprochent aux femmes qui portent le voile, elles ont le droit de vivre comme elles veulent non ? c'est juste de la méchanceté et une grande bêtise que de hair une communauté à cause de vêtements
d'ailleurs les valeurs de l'islam sont très proches de celles des chofs, c'est donc d'autant plus étonnant
Dans le monde anglo-saxon c'est le modèle multiculturaliste qui domine, en France c'est encore un peu l'assimilation. Quand tu dis que les valeurs islamiques sont proches de celles des "chofs", sois plus précis.
Si la fille avec son voile c'était du fake, ça n'aide pas à la cause Zemmour, puisqu'elle l'a retiré sans problème, alors que si ça avait été une "vraie" musulmane peut-être qu'elle aurait refusé et là Zemmour aurait gagné des points.
expliquez-moiIl n'y a pas de complot. Zemmour sort gagnant justement à cause des gauchos à 2 de QI comme Corbières qui se permettent de juger qui est musulman et qui ne l'est pas sous simple motif que tel ou tel ne porte pas le voile.
Tout le monde sur Twitter parlent de la meuf comme une actrice et non pas sur le fait de retirer le voile par zemmour , le buzz a manqué la preuve cnews supprime la video ...
Menacé de mort et la théorie du complot reprise par Corbières de LFI.
Sous fifre de Bolloré...
On a déjà vu mieux comme posture pour un non candidat qui fait campagne...
Entre la stagnation dans les sondages
+ les propos sur "le ghetto d'ouvriers et de chômeurs"
+ Rachida la fake femme voilée payée par Bolloré ...
.... C'est pas une super semaine pour Zemmour
Le 25 octobre 2021 à 19:05:18 :
Le 25 octobre 2021 à 19:00:08 :
Zemmour est vraiment un monomaniaque, qu'est ce que ça peut lui faire qu'une femme porte un voilequoiqu'on en dise la France est quand même très islamophobe, dans aucun autre pays du monde à ma connaissance, on voit autant de débats et polémiques autour du simple fait de porter un voile
aux USA que les forumeurs adorent citer comme exemple de patriotisme, ça ne pose strictement aucun souci une femme voilée, ni en Angleterre, ni même en Israël
je ne comprends pas ce que les chofs reprochent aux femmes qui portent le voile, elles ont le droit de vivre comme elles veulent non ? c'est juste de la méchanceté et une grande bêtise que de hair une communauté à cause de vêtements
d'ailleurs les valeurs de l'islam sont très proches de celles des chofs, c'est donc d'autant plus étonnant
Dans le monde anglo-saxon c'est le modèle multiculturaliste qui domine, en France c'est encore un peu l'assimilation. Quand tu dis que les valeurs islamiques sont proches de celles des "chofs", sois plus précis.
Ca a toujours été valorisé d'ailleurs. Les fameux quartiers chinois, Italiens..
Le 25 octobre 2021 à 19:05:04 Coco281 a écrit :
Ah voila la bonne excuse de la placer en victime quand on a repéré le Fake pourtant Bucco reprend bien la "rumeur "
Elle est là la vidéo Kamel, calme toi https://www.cnews.fr/emission/2021-10-25/eric-zemmour-face-la-rue-morandini-live-du-25102021-1142064
Le 25 octobre 2021 à 19:05:00 :
Perso je m'en fous de l'histoire du voile d'aujourd'hui, c'est plus pour le travail que Zemmour m'a déçu, il est loin de la réalité globale des français des classes populaires.
C'était pas quelque chose évident avant ?
C'est vraiment nul.
[19:05:04] <Coco281>
Vous avez rien prouvé, savoir que Bolloré diversifie ses secteurs activités dans un pays qu'on qualifie d'oligarques c'est pas un argument
Le 25 octobre 2021 à 19:06:43 :
Ca parle que de la voilée, on s'en branle en vrai
C'est pas ce que veulent les zemmouristes ?
Données du topic
- Auteur
- PfizerInc
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 01:00:35
- Nb. messages archivés
- 7198
- Nb. messages JVC
- 6772