Ce MOMENT OU TU REGRETTE D'AVOIR TIPIAK UN JEU
Perso, je test le jeu et s'il me plait j'achète, sinon direction poubelle.
On se fait trop arnaquer sur des titre finis à la pisse avec tellement de DLC que tu paie le jeu 10 fois.
si la chose peut etre tipiaker, pourquoi ne pas le faire ?
qu'est ce qui t'en empeche, tu vole rien....c'est JUSTE des donner, tu vole personne....
Ce low QI ayaa
[01:01:51] <SwokeCriminal>
Le tipiak à de bons côté.
On se fait trop arnaquer sur des titre finis à la pisse avec tellement de DLC que tu paie le jeu 10 fois.
C'est beaucoup plus compliqué d'acheter un jeu une fois que tu l'as déjà bien poncé
retourne jouer au bille
Moi je suis bouclé, je joue au même jeux depuis 2 ans : EU4
(je joue très peu)
à moitié tipiak, j'ai acheté tous les DLCs sur des sites de revente
Le 25 octobre 2021 à 01:01:51 :
Oui c'est bien vrai ça. Je me souviens a une époque, Dead space 3 la vraie fin du jeu était vendu en DLC
J'avais fini par le Tipiak
Le 25 octobre 2021 à 01:03:36 :
Moi je suis bouclé, je joue au même jeux depuis 2 ans : EU4
(je joue très peu)à moitié tipiak, j'ai acheté tous les DLCs sur des sites de revente
C'est comme les sims ça non? Tu achètes le jeu de base puis tu met 4x fois plus dans les DLC
Le 25 octobre 2021 à 01:02:59 :
On se fait trop arnaquer sur des titre finis à la pisse avec tellement de DLC que tu paie le jeu 10 fois.C'est beaucoup plus compliqué d'acheter un jeu une fois que tu l'as déjà bien poncé
Dépend des gens (et des studios j'avoue).
Perso j'achète pour le geste, mais je joue rarement à des gros blockbuster donc bon.
rompez soldat
laisse parler les grand
Le 25 octobre 2021 à 01:05:08 :
On se fait trop arnaquer sur des titre finis à la pisse avec tellement de DLC que tu paie le jeu 10 fois.C'est beaucoup plus compliqué d'acheter un jeu une fois que tu l'as déjà bien poncé
Perso j'achète pour le geste, mais je joue rarement à des gros blockbuster donc bon.
C'est vrai c'est dissuasif.
Dans mon cas j'ai fini le jeu mais j'ai encore une bonne vingtaine d'heure de jeux en perspective + new game+ et du coup les trophées steam a débloquer.
Puis je l'achète pour le geste quoi, donc ça va pour cette fois
Je tipiak plus mes jeux depuis des années, déjà parce que c'est toujours un bordel pas possible pour trouver les mises à jour, mais surtout ça me coupe toute l'envie de jouer. Comme si le jeu avait moins de valeur vu qu'il est pas dans ma bibliothèque Steam et que j'ai pas fait l'effort financier pour me l'offrir
Cependant, hors de question de payer mes jeu plein pot. Acheter légalement ses jeux avec -90% de réduction toute l'année
Cette technique qui a changé ma vie de joueur
Le 25 octobre 2021 à 01:06:45 :
Je tipiak plus mes jeux depuis des années, déjà parce que c'est toujours un bordel pas possible pour trouver les mises à jour, mais surtout ça me coupe toute l'envie de jouer. Comme si le jeu avait moins de valeur vu qu'il est pas dans ma bibliothèque Steam et que j'ai pas fait l'effort financier pour me l'offrirCependant, hors de question de payer mes jeu plein pot. Acheter légalement ses jeux avec -90% de réduction toute l'année
Cette technique qui a changé ma vie de joueur
Je déteste aussi en vrai, mais j'ai pas les moyens de m'acheter tous les jeux que je veux quoi
Et oui on a l'impression d'être amputé d'une partie du contenu, a commencer par les trophées, la sauvegarde dans le cloud qui peut être utile, ect..
Tu achètes tes jeux au brésil ou Russie?
Le 25 octobre 2021 à 01:06:44 :
Le 25 octobre 2021 à 01:05:08 :
Perso j'achète pour le geste, mais je joue rarement à des gros blockbuster donc bon.C'est vrai c'est dissuasif.
Dans mon cas j'ai fini le jeu mais j'ai encore une bonne vingtaine d'heure de jeux en perspective + new game+ et du coup les trophées steam a débloquer.
Puis je l'achète pour le geste quoi, donc ça va pour cette fois
En vrai je tipiak surtout des early accès, ça évite de laisser de la thune à des studios ou des gens peu scrupuleux (coucou Peter molineux et godus
Le 25 octobre 2021 à 01:09:00 Lodeurdusinge a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 01:06:45 :
Je tipiak plus mes jeux depuis des années, déjà parce que c'est toujours un bordel pas possible pour trouver les mises à jour, mais surtout ça me coupe toute l'envie de jouer. Comme si le jeu avait moins de valeur vu qu'il est pas dans ma bibliothèque Steam et que j'ai pas fait l'effort financier pour me l'offrirCependant, hors de question de payer mes jeu plein pot. Acheter légalement ses jeux avec -90% de réduction toute l'année
Cette technique qui a changé ma vie de joueurJe déteste aussi en vrai, mais j'ai pas les moyens de m'acheter tous les jeux que je veux quoi
Et oui on a l'impression d'être amputé d'une partie du contenu, a commencer par les trophées, la sauvegarde dans le cloud qui peut être utile, ect..Tu achètes tes jeux au brésil ou Russie?
Disco Elysium payé 2.5€ au lieu de 40 ayaaaaaaaaaa
Le 25 octobre 2021 à 00:44:46 Lodeurdusinge a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 00:43:28 :
Aucun intérêt de voler des jeux.
Tu ne choisis plus tes jeux, tu tombes dans la surabondance et au final tu joues plus (ou à l inverse Tu joues beaucoup mais tu n'as pas assez de temps pour faire tous les jeux que tu kiffes. Voir tu les faits à moitiéLes jeux que j'achète avant d'essayer sont les valeurs sûr : le dernier en date c'était Nier Automata
Là c'est mon premier Tales, je connaissais pas
Pourtant Tales of Phantasia c'était ça +25ans et il a eu une tonnes de resortie sur diverse console et c'est sans compter la vingtaine d'autres jeux qui compose la série.
Données du topic
- Auteur
- Lodeurdusinge
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 00:37:26
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79