Ce MOMENT OU TU REGRETTE D'AVOIR TIPIAK UN JEU
Perso, je test le jeu et s'il me plait j'achète, sinon direction poubelle.
On se fait trop arnaquer sur des titre finis à la pisse avec tellement de DLC que tu paie le jeu 10 fois.
si la chose peut etre tipiaker, pourquoi ne pas le faire ?
qu'est ce qui t'en empeche, tu vole rien....c'est JUSTE des donner, tu vole personne....
Ce low QI ayaa
[01:01:51] <SwokeCriminal>
Le tipiak à de bons côté.
On se fait trop arnaquer sur des titre finis à la pisse avec tellement de DLC que tu paie le jeu 10 fois.
C'est beaucoup plus compliqué d'acheter un jeu une fois que tu l'as déjà bien poncé
retourne jouer au bille
Moi je suis bouclé, je joue au même jeux depuis 2 ans : EU4
(je joue très peu)
à moitié tipiak, j'ai acheté tous les DLCs sur des sites de revente
Le 25 octobre 2021 à 01:01:51 :
Oui c'est bien vrai ça. Je me souviens a une époque, Dead space 3 la vraie fin du jeu était vendu en DLC
J'avais fini par le Tipiak
Le 25 octobre 2021 à 01:03:36 :
Moi je suis bouclé, je joue au même jeux depuis 2 ans : EU4
(je joue très peu)à moitié tipiak, j'ai acheté tous les DLCs sur des sites de revente
C'est comme les sims ça non? Tu achètes le jeu de base puis tu met 4x fois plus dans les DLC
Le 25 octobre 2021 à 01:02:59 :
On se fait trop arnaquer sur des titre finis à la pisse avec tellement de DLC que tu paie le jeu 10 fois.C'est beaucoup plus compliqué d'acheter un jeu une fois que tu l'as déjà bien poncé
Dépend des gens (et des studios j'avoue).
Perso j'achète pour le geste, mais je joue rarement à des gros blockbuster donc bon.
rompez soldat
laisse parler les grand
Le 25 octobre 2021 à 01:05:08 :
On se fait trop arnaquer sur des titre finis à la pisse avec tellement de DLC que tu paie le jeu 10 fois.C'est beaucoup plus compliqué d'acheter un jeu une fois que tu l'as déjà bien poncé
Perso j'achète pour le geste, mais je joue rarement à des gros blockbuster donc bon.
C'est vrai c'est dissuasif.