Ce MOMENT OU TU REGRETTE D'AVOIR TIPIAK UN JEU
Et que tu vas l'acheter pour te faire pardonner
Bordel ça faisait longtemps que c'était pas arrivé
Direct 60€ sur Steam comme un gros pigeon
Bordel la sensation..
Jme console en me disant qu'ils n'ont plus besoin de mon argent
Le 25 octobre 2021 à 00:41:02 :
Ca fait depuis un bail que Tipiak plus mes jeux
90% des jeux que je tipiak j'y joue 2h et j'y touche plus avant de venir les supprimer 3 mois après
Imagine si je devais tous les acheter
Mais celui ci j'en suis a 33h en 1 semaine, je crois que ça suffit pour me convaincre
Tu ne choisis plus tes jeux, tu tombes dans la surabondance et au final tu joues plus (ou à l inverse Tu joues beaucoup mais tu n'as pas assez de temps pour faire tous les jeux que tu kiffes. Voir tu les faits à moitié
Le 25 octobre 2021 à 00:43:28 :
Aucun intérêt de voler des jeux.
Tu ne choisis plus tes jeux, tu tombes dans la surabondance et au final tu joues plus (ou à l inverse Tu joues beaucoup mais tu n'as pas assez de temps pour faire tous les jeux que tu kiffes. Voir tu les faits à moitié
Les jeux que j'achète avant d'essayer sont les valeurs sûr : le dernier en date c'était Nier Automata
Là c'est mon premier Tales, je connaissais pas
Le 25 octobre 2021 à 00:44:26 :
Je regrette plus souvent d'avoir acheté un jeu.
Oui c'est souvent dans ce sens là, donc les rare fois ou le contraire arrive bah ça vaut le coup d'acheter quoi
Le 25 octobre 2021 à 00:42:24 :
Ca fait depuis un bail que Tipiak plus mes jeux90% des jeux que je tipiak j'y joue 2h et j'y touche plus avant de venir les supprimer 3 mois après
Imagine si je devais tous les acheterMais celui ci j'en suis a 33h en 1 semaine, je crois que ça suffit pour me convaincre
C'est surtout depuis que je suis étudiant dans le jv, et puis bah employé maintenant
Je me vois mal tipiak les jeux de mes potentiels collègues
En tout cas si vous l'avez pas fait je vous le conseille
Mais faut aimer les jeux à scénario, faut compter entre 30 et 40h juste pour l'histoire principale (et qu'est ce que ça blablate ayoo)
Le 25 octobre 2021 à 00:45:26 :
Le 25 octobre 2021 à 00:44:26 :
Je regrette plus souvent d'avoir acheté un jeu.Oui c'est souvent dans ce sens là, donc les rare fois ou le contraire arrive bah ça vaut le coup d'acheter quoi
Après, il y a le cas des jeux Paradox. Ils sont excellents et je les achète, mais avec leur politique de DLC de l'enfer, je me sens arnaqué.
D'ailleurs, j'ai eu un peu la même sensation pour Tales of Arise avec les DLCs hors de prix pour avoir des costumes ou le pack de musique.
Le 25 octobre 2021 à 00:42:24 :
Ca fait depuis un bail que Tipiak plus mes jeux90% des jeux que je tipiak j'y joue 2h et j'y touche plus avant de venir les supprimer 3 mois après
Imagine si je devais tous les acheterMais celui ci j'en suis a 33h en 1 semaine, je crois que ça suffit pour me convaincre
Ceci
Le pire c'est les jeu qui sont censés fonctionner mais qui mettent le feu à mon pc en ultra low
Données du topic
- Auteur
- Lodeurdusinge
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 00:37:26
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79