Ce MOMENT OU TU REGRETTE D'AVOIR TIPIAK UN JEU
Le 25 octobre 2021 à 00:48:59 :
Le 25 octobre 2021 à 00:45:26 :
Le 25 octobre 2021 à 00:44:26 :
Je regrette plus souvent d'avoir acheté un jeu.Oui c'est souvent dans ce sens là, donc les rare fois ou le contraire arrive bah ça vaut le coup d'acheter quoi
Après, il y a le cas des jeux Paradox. Ils sont excellents et je les achète, mais avec leur politique de DLC de l'enfer, je me sens arnaqué.
D'ailleurs, j'ai eu un peu la même sensation pour Tales of Arise avec les DLCs hors de prix pour avoir des costumes ou le pack de musique.
Bah c'est vrai qu'il y'a 1459 DLC de costumes/pack dans Arise, mais ça reste que des costumes. Certains de ses costumes donnent des titres (compétences) mais c'est pas indispensable
Heureusement y'a pas de DLC d'histoire ou contenu (même si j'ai tous les DLC vu que jeu Tipiak)
Je dirais même que les DLC gâchent le jeu parce que tu peux commencer le jeu en étant lvl 50 si tu prends tous les pack..
Du coup j'ai pris que les costumes
[00:40:15] <Xorcen12>
Effectivement c'est rare mais ça arrive, Hollow Knight
Jme console en me disant qu'ils n'ont plus besoin de mon argent
Avoir Tipiak Hollow Knight bordel je signal gouv
Le 25 octobre 2021 à 00:51:44 :
[00:40:15] <Xorcen12>
Effectivement c'est rare mais ça arrive, Hollow Knight
Jme console en me disant qu'ils n'ont plus besoin de mon argentAvoir Tipiak Hollow Knight bordel je signal gouv
Je l'avais Tipiak il y'a fort longtemps, et j'ai joué 2h avant de supprimer
Je pensais que ça allait être un ORI bis mais j'ai détesté
Le 25 octobre 2021 à 00:52:38 :
Ce moment ou tu regrettes de pas l'avoir acheter tellement t'as poncé le jeu, mais que ça sert à rien sinon t'auras le jeu à 0% sur steam
Bah c'est mon cas malheureusement, j'ai fini le jeu (sans toucher au endgame qui va durer encore longtemps)
Mais je peux transférer la sauvegarde, puis je ferais une nouvelle partie +
Le 25 octobre 2021 à 00:51:32 :
Je regrette plus souvent d'avoir acheté un jeu.Oui c'est souvent dans ce sens là, donc les rare fois ou le contraire arrive bah ça vaut le coup d'acheter quoi
Après, il y a le cas des jeux Paradox. Ils sont excellents et je les achète, mais avec leur politique de DLC de l'enfer, je me sens arnaqué.
D'ailleurs, j'ai eu un peu la même sensation pour Tales of Arise avec les DLCs hors de prix pour avoir des costumes ou le pack de musique.
Bah c'est vrai qu'il y'a 1459 DLC de costumes/pack dans Arise, mais ça reste que des costumes. Certains de ses costumes donnent des titres (compétences) mais c'est pas indispensable
Heureusement y'a pas de DLC d'histoire ou contenu (même si j'ai tous les DLC vu que jeu Tipiak)
Je dirais même que les DLC gâchent le jeu parce que tu peux commencer le jeu en étant lvl 50 si tu prends tous les pack..Du coup j'ai pris que les costumes
Tu peux mettre les DLC tipiak sur le jeu officiel ?
pourquoi se poser la question
t'a meme des constructeur qui te dis va y, sa sers a sa...
Le 25 octobre 2021 à 00:54:30 :
Le 25 octobre 2021 à 00:51:32 :
Je dirais même que les DLC gâchent le jeu parce que tu peux commencer le jeu en étant lvl 50 si tu prends tous les pack..Du coup j'ai pris que les costumes
Tu peux mettre les DLC tipiak sur le jeu officiel ?
jamais essayé
Après je sais qu'on peut transférer les sauvegarde d'un simple copier collé, donc si y'a les dlc dessus pas de raison (je suppose) que ça se rajoute pas
et quand j'achete un suport, si je peut tipiak, jle fais et jle crie tres fort, qu'est ce qui peut marriver hein ?
Le 25 octobre 2021 à 00:55:27 :
on peut TOUT faire en mode tipiak
Bah c'est sûr qu'avoir le jeu gratuit avec tous les DLC day one ça donne envie quoi
Les gens qui disent "gneugen virus, gneugenu jeu pas terminé" sont restés bloqués en 2010 c'est sûr
Mais bon c'est pas top moralement parlant
TOUT est dispo des que sa tombe c'est tout
si la chose peut etre tipiaker, pourquoi ne pas le faire ?
qu'est ce qui t'en empeche, tu vole rien....c'est JUSTE des donner, tu vole personne....
vendre un jeu en demat tres cher, moi j'apellle sa du vole oui....
payer pour du streal, j'apelle sa du vole
netflix c'est du vole....
Le 25 octobre 2021 à 00:59:34 :
moralement de quoi
TOUT est dispo des que sa tombe c'est tout
si la chose peut etre tipiaker, pourquoi ne pas le faire ?
qu'est ce qui t'en empeche, tu vole rien....c'est JUSTE des donner, tu vole personne....
vendre un jeu en demat tres cher, moi j'apellle sa du vole oui....
payer pour du streal, j'apelle sa du vole
netflix c'est du vole....
Bah si théoriquement c'est du vol
Ca coute cher de faire un jeu, faut bien payer les dév quoi. Si personne n'achète le jeu y'a pas de rentrée d'argent pour eux
Après c'est la première fois perso que j'achète un jeu après l'avoir tipiak. C'est un coup de coeur c'est tout
et rien que pour sa, sa les fais conaitre par ici...;que de les voir rester par la et seulement connu des jap et usa....
deja rien que sa.....
d'avoir une version complete de ton jeu avec le doublage de ton choix, pour certain, que de voir un jeu amputer, parce que une fois localiser, il retire souvent des truc, ou la censure.....
Données du topic
- Auteur
- Lodeurdusinge
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 00:37:26
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79