Des aliments pas cher pour un étudiant en galère ?
Pâtes, riz, patates, conserves, y'a pas de secret :/
Tu vas à l'essentiel, des fruits et légumes aussi (pommes, bananes, tomates, concombre) :/
Le 20 octobre 2021 à 06:09:11 :
J'ai pas Intermarché près de chez moi, j'ai que des carrefours et monoprix et lidl
évite monop déjà
Go que carrefour/lidl
évite les marques (sauf pour les pâtes )
Tu gardes le riz ou pâtes en base et tu ajoutes des légumes à côté.
Salsifis, haricots verts, champignons, lentilles, etc.
Après si vous ne savez pas un minimum cuisiner, on peut pas vous aider.
Les patates
Tellement de trucs à faire avec une patate
Le 20 octobre 2021 à 06:11:44 :
Les patatesTellement de trucs à faire avec une patate
+1
Dur crayon
Tu vas à l'essentiel, des fruits et légumes aussi (pommes, bananes, tomates, concombre) :/
je vais essayer de faire un tour chez lidl pour les fruits et légumes ça doit pas couter très cher
il y a une différence entre des pâtes de grande marque et des pâtes de marque distributeur/noname ?
Le 20 octobre 2021 à 06:12:46 :
Dur crayon
Tu vas à l'essentiel, des fruits et légumes aussi (pommes, bananes, tomates, concombre) :/je vais essayer de faire un tour chez lidl pour les fruits et légumes ça doit pas couter très cher
il y a une différence entre des pâtes de grande marque et des pâtes de marque distributeur/noname ?
C'est très personnel pour les pâtes, mais ouais perso je trouve les pâtes pas cher totalement dégueu, pour le prix je prends que des barilla (post avant oldfag qui va m'insulter)
Pour les fruits et légumes c'est vrai qu'à lidl y'a souvent de bonnes affaires. C'est bête mais si carouf et lidl sont aussi pratique d'accès l'un que l'autre pour toi, hésite pas à comparer les prix
Tu gardes le riz ou pâtes en base et tu ajoutes des légumes à côté.
Salsifis, haricots verts, champignons, lentilles, etc.
je sais cuisiner mais j'ai qu'une petite poêle en matos, pas de four pas de couvercle rien. J'aurais bien acheté des légumes surgelés mais j'ai pas de congélateur non plus donc je vais voir les conserves les moins chères.
C'est quoi ton budget semaine ET ton budget mois ? Histoire que je te fasses un menu pas cher et goûtu
15 euros par semaine environ (5 jours) et 60 par mois (20 jrs)
Le 20 octobre 2021 à 06:15:53 :
Tu gardes le riz ou pâtes en base et tu ajoutes des légumes à côté.Salsifis, haricots verts, champignons, lentilles, etc.
je sais cuisiner mais j'ai qu'une petite poêle en matos, pas de four pas de couvercle rien. J'aurais bien acheté des légumes surgelés mais j'ai pas de congélateur non plus donc je vais voir les conserves les moins chères.
Si tu peux gratter un peu de thune je pense qu'un congel ça peut être un bon investissement aussi
Dedans tu peux foutre des tonnes de poêlées (ça te fait un max de légumes à mettre dans tes plats), steaks hachés (c'est mieux que rien, ça te fait un peu de prot pas chère) et du poisson (important aussi, pour changer du thon en boîte)
Données du topic
- Auteur
- Kheyautiste1
- Date de création
- 20 octobre 2021 à 06:07:21
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60