Topic de Hernan41 :

Je deviens catho tradi, mon entourage me RENIE

Supprimé
Je suis comme toi khey, converti après avoir poussé la porte d'une chapelle de la fraternité Saint Pie X
Bon courage, force à toi, et n'oublie pas que c'est à Dieu que nous devrons tous rendre compte, ta camarade féministe ne fera pas exception.
En udp

1. Voyant les foules, il gravit la montagne, et quand il fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
2. Et prenant la parole, il les enseignait en disant :
3. Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux.
4. Heureux les affligés, car ils seront consolés.
5. Heureux les doux, car ils posséderont la terre.
6. Heureux les affamés et assoiffés de la justice, car ils seront rassasiés.
7. Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.
8. Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu.
9. Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
10. Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux.
> 11. Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi.
12. Soyez dans la joie et l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux : c'est bien ainsi qu'on a persécuté les prophètes, vos devanciers

Le Christ nous avait prévu de tout ce que tu vis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621819295-eglise-catholique-vraie-eglise-du-christ.jpg
Aucune inquiétude à avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621819295-eglise-catholique-vraie-eglise-du-christ.jpg

Aux Etats-Unis il y a beaucoup de communautés fortes comme celle-ci. On peut leur reprocher énormément de choses aux américains mais ils ont le mérite d'être de vrais chrétiens au moins.

Le 24 octobre 2021 à 13:40:50 :
Tu lis la bible au moins ?

Je l'ai pas encore lu en détail, j'attend de faire plus d'heures de catéchisme pour éviter de faire des non-sens lorsque je la lis.

Le 24 octobre 2021 à 13:39:24 :
qu'est-ce que t'en a foutre ces atheix vont disparaitre a cause de leur taux de natalité minuscule
les religieux sont ceux qui font des enfants en 2021 et ça c'est les statistiques qui le montre
rappelle le leur a chaque occasion pour les remettre a leur place
"tu va disparaitre de cette terre d'ici 30 ans :)" ils se calment vite

Ce n'est pas la réalité. Le nombre de chrétiens en France continue de diminuer en nombre et en proportion.

Le 24 octobre 2021 à 13:41:33 :

Le 24 octobre 2021 à 13:39:24 :
qu'est-ce que t'en a foutre ces atheix vont disparaitre a cause de leur taux de natalité minuscule
les religieux sont ceux qui font des enfants en 2021 et ça c'est les statistiques qui le montre
rappelle le leur a chaque occasion pour les remettre a leur place
"tu va disparaitre de cette terre d'ici 30 ans :)" ils se calment vite

Surtout que les cathos tradis font généralement entre 6 et 11 enfants. Aujourd'hui 100 000 cathos tradis en France, bientôt le million d'ici 2100. :rire:

je suis J et en israel c'est un topic tres courant car les haredim ultra religieux font + de 7 gosses en moyenne face aux seculaires qui en font 2
le taux de natalité d'un gauchiste européen ca doit etre genre 0.x nofake aucune chance que ces gens sont en dessus de 1

Le 24 octobre 2021 à 13:34:34 :
Fake/10

L'anticléricalisme Français prôné par l'idéologie dominante depuis XX années dans toute sa splendeur.

Comment en es tu arrivé là ? Tes parents sont cathos de gauche ?

Si c'est là que tu t'y retrouves le mieux je vois pas le problème. Surtout que dans ton discours tu m'as pas l'air du genre "aliéné".

Je vois quand même un écart vertigineux se creuser entre notre société qui s'enfonce dans la décadence et les valeurs chrétiennes. Flippant pas les gens qui ont des valeurs forte sur certains sujets soit a ce point ostracisé mais je le savais deja.

Choquant tout les jeunes de notre génération qui sont moins choqué pour des filles de leur âge qui se prostitue sur Internet, OnlyFan and co. que par toi qui mets certaines valeurs avant le plaisir personnel et les instincts primaires.

Une société amorale qui se cache derrière une pseudo morale !

Étrangement ça leur pose problème avec les cathos mais pas avec les muslims :(

Le 24 octobre 2021 à 13:42:13 :
Je suis comme toi khey, converti après avoir poussé la porte d'une chapelle de la fraternité Saint Pie X
Bon courage, force à toi, et n'oublie pas que c'est à Dieu que nous devrons tous rendre compte, ta camarade féministe ne fera pas exception.
En udp

Cimer khey, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens de la même communauté que moi sur ce forum. :oui:

Fallait dire a ta fac et ton entourage que tu étais musulmant, tu aurais eu l'immunité

Le 24 octobre 2021 à 13:44:06 :
L'anticléricalisme Français prôné par l'idéologie dominante depuis XX années dans toute sa splendeur.

Comment en es tu arrivé là ? Tes parents sont cathos de gauche ?

Si c'est là que tu t'y retrouves le mieux je vois pas le problème. Surtout que dans ton discours tu m'as pas l'air du genre "aliéné".

Je vois quand même un écart vertigineux se creuser entre notre société qui s'enfonce dans la décadence et les valeurs chrétiennes. Flippant pas les gens qui ont des valeurs forte sur certains sujets soit a ce point ostracisé mais je le savais deja.

Choquant tout les jeunes de notre génération qui sont moins choqué pour des filles de leur âge qui se prostitue sur Internet, OnlyFan and co. que par toi qui mets certaines valeurs avant le plaisir personnel et les instincts primaires.

Une société amorale qui se cache derrière une pseudo morale !

Mes parents sont des athées de gauche même, pour eux la religion ce ne sont que "des coutumes obsolètes dont il faut se débarrasser de toute urgence".

Le 24 octobre 2021 à 13:43:01 :

Le 24 octobre 2021 à 13:40:50 :
Tu lis la bible au moins ?

Je l'ai pas encore lu en détail, j'attend de faire plus d'heures de catéchisme pour éviter de faire des non-sens lorsque je la lis.

Déjà il ne faut pas commencer par l'ancien testament. Parce qu'après 30 pages d'ancien testament tu deviens très...antisém... :-)

c'est bien si t'es coincé
Pourquoi t'es allé chez la FSSPX et pas dans une église diocésaine tradi du coup ?

Le 24 octobre 2021 à 13:44:06 :
L'anticléricalisme Français prôné par l'idéologie dominante depuis XX années dans toute sa splendeur.

Comment en es tu arrivé là ? Tes parents sont cathos de gauche ?

Si c'est là que tu t'y retrouves le mieux je vois pas le problème. Surtout que dans ton discours tu m'as pas l'air du genre "aliéné".

Je vois quand même un écart vertigineux se creuser entre notre société qui s'enfonce dans la décadence et les valeurs chrétiennes. Flippant pas les gens qui ont des valeurs forte sur certains sujets soit a ce point ostracisé mais je le savais deja.

Choquant tout les jeunes de notre génération qui sont moins choqué pour des filles de leur âge qui se prostitue sur Internet, OnlyFan and co. que par toi qui mets certaines valeurs avant le plaisir personnel et les instincts primaires.

Une société amorale qui se cache derrière une pseudo morale !

J'en ai moi aussi marre des valeurs promut par notre société, est ce que vous pensez que je devrais rejoindre votre communauté ?

Le 24 octobre 2021 à 13:43:01 :

Le 24 octobre 2021 à 13:40:50 :
Tu lis la bible au moins ?

Je l'ai pas encore lu en détail, j'attend de faire plus d'heures de catéchisme pour éviter de faire des non-sens lorsque je la lis.

Au contraire, je conseillerais de faire de l'avant/après.

Le 24 octobre 2021 à 13:42:48 :
Aux Etats-Unis il y a beaucoup de communautés fortes comme celle-ci. On peut leur reprocher énormément de choses aux américains mais ils ont le mérite d'être de vrais chrétiens au moins.

Oui enfin c'est des communautés protestantes. Protestantisme = caca.

En même temps la fraternité saint pie X c’est considéré comme l’extrême droite pour la plupart des gens et c’est une partie assez particulière de l’église non ?

Données du topic

Auteur
Hernan41
Date de création
24 octobre 2021 à 13:33:29
Date de suppression
24 octobre 2021 à 13:56:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 92