Le 24 octobre 2021 à 02:29:46 : Honnêtement rien à branler. J'ai acheté un lot de 300 pailles en plastique de Chine par pur principe et je les utilise les 2 fois par an que je vais au MacDounald Je fais 90 km/ jour pour aller au travail Rien à foutre du recyclage, je travaille dans une entreprise qui est particulièrement polluante, me mettre des poubelles pour recycler ça me fait juste sourire
RAF j'irais pas jusque là car au quotidien on fait quand même des efforts mais dans le fond oui
l'écologie toussa toussa c'est des problème de riches, un mec qui se tue à l'usine chaque nuits et qui est payé le SMIC je pense qu'il s'en bat royalement les fesses de l'environnement, lui il pense à savoir si il finira le mois encore en vie
quand on vit pas dans la même réalité de la vie, on s'invente des problèmes quand on en a pas.
J'en ai rien a foutre car je changerai rien a a propre echelle, j'en aurais quelque chose a foutre si les pays du monde entier seraient engagés et mèneraient de vraies actions.
je met du verre dans la poubelle ou il y a écrit "pas de verre svp" je jette mes mégot par terre quand je suis dehors après j'ai pas de bagnole mais c'est pas par écologie, c'est par pauvreté