Qui en a RIEN À FOUTRE de L’ENVIRONNEMENT ?
Faut vraiment être un cas social pour n'en avoir "rien à foutre" de l'environnement.
Ohlala il va mourir car il peut pas boire dans des pailles en plastique, tarlouse.
Le 24 octobre 2021 à 02:22:54 :
Le 24 octobre 2021 à 02:19:39 :
Je m'en moque du réchauffement, mais il faut lutter contre la pollution de l'air, de l'eau et des sols.On est exclu du futur par des élites criminelles. Tu veux vraiment faire attention à soigner l'avenir de nos propres tortionnaires avant de disparaitre ?
You will own nothing
Le 24 octobre 2021 à 02:23:51 :
Faut vraiment être un cas social pour n'en avoir "rien à foutre" de l'environnement.Ohlala il va mourir car il peut pas boire dans des pailles en plastique, tarlouse.
ok le kj
Le 24 octobre 2021 à 02:15:17 :
Arrête gros faut penser à 2050 en 2050 j'aurais 46 ans et j'aimerais toujours être vivant avec mes enfants
Il y a des gamins de 10 ans qui pensent qu'ils ne vont pas atteindre la majorité à cause du réchauffement, tu es manipulé, comme ces enfants.
Le 24 octobre 2021 à 02:23:15 Univer a écrit :
Plus rien à foutre depuis que j'ai compris l'escroquerie intégrale que c'était.Te priver de 2 minutes d'eau chaude ou ne pas manger d'oeuf non BIO pendant que de l'autre coté de la planète des portes conteneurs déversent des millions de litres de mazout dans l'océan
après les conteuneurs ils ont une clientèle, en europe
et justement, il faut apprendre à mieux consommer, enffin,si on le veux vraiment
Le 24 octobre 2021 à 02:22:54 :
Le 24 octobre 2021 à 02:19:39 :
Je m'en moque du réchauffement, mais il faut lutter contre la pollution de l'air, de l'eau et des sols.On est exclu du futur par des élites criminelles. Tu veux vraiment faire attention à soigner l'avenir de nos propres tortionnaires avant de disparaitre ?
Je ne sais pas de quoi tu parles.
Ça m'étonne pas de l'op.
Certaines personnes polluent à mort leur environnement qui était propre à la base.
Faut vraiment être un cas social pour n'en avoir "rien à foutre" de l'environnement.Ohlala il va mourir car il peut pas boire dans des pailles en plastique, tarlouse.
Tu crois que ca s'enjaille à la moindre catastrophe pourquoi ici ? Grosse majorité de cas soc frustrés qui n'ont pour seule aspiration qu'un maximum de personnes soient aussi misérable qu'eux.
Si tu ne comprends pas que les petits efforts que tu fais ne servent strictement à rien car les "gros" s'en battent totalement les couilles on ne peut rien pour toi.
Le 24 octobre 2021 à 02:26:55 Univer a écrit :
Si tu ne comprends pas que les petits efforts que tu fais ne servent strictement à rien car les "gros" s'en battent totalement les couilles on ne peut rien pour toi.
les gros efforts dependent des petits
Je fais toujours les trucs de bon sens, tu me verras jamais jeter un plastique dans la nature, mais tout ce qui est CO2 j'en ai plus rien à foutre
Le 24 octobre 2021 à 02:28:01 ELrisitas75 a écrit :
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
cimer le ctrl c
J'ai acheté un lot de 300 pailles en plastique de Chine par pur principe et je les utilise les 2 fois par an que je vais au MacDounald
Je fais 90 km/ jour pour aller au travail
Rien à foutre du recyclage, je travaille dans une entreprise qui est particulièrement polluante, me mettre des poubelles pour recycler ça me fait juste sourire
Entièrement d'accord avec l'op.
Ils veulent nous faire peur mais ça n'existe pas.
Le plastique c'est pas grave. C'est que du fake, même le nucléaire c'est des conneries
À Tchernobyl y'a des animaux, ça prouve que c'est que du bullshit. Les radiations non plus ne font rien à personne.
Données du topic
- Auteur
- OkranaisBan123
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 02:09:55
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 79