Topic de OkranaisBan123 :

Qui en a RIEN À FOUTRE de L’ENVIRONNEMENT ?

Le 24 octobre 2021 à 02:16:32 :
J'en ai pas rien a foutre mais a titre individuelle on ne peut rien faire contre ça :pf:

' La seule solution viable contre le réchauffement climatique ça sera une diminution massive de la population mondiale mais bon quand je dit ça je passe pour un psychopathe :honte:'

T'en fais pas, Pfizer est sur le dossier

les couvert en plastique supprimer des salade pour manger DEHORS à la va vite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

mais qui emballe leur salade dans carton + plastique + sachet serviette + bouteille de vinaigre balsamique + re sachet pour le gateau + re re sachet pour le "pain"

J'en ai pas rien a foutre mais a titre individuelle on ne peut rien faire contre ça :pf:

La seule solution viable contre le réchauffement climatique ça sera une diminution massive de la population mondiale mais bon quand je dit ça je passe pour un psychopathe :honte:

Même avec 100 humains sur terre le réchauffement climatique aura lieu. C'est naturelle, comme la prochaine ère glaciaire.

Le 24 octobre 2021 à 02:16:34 :

Le 24 octobre 2021 à 02:15:25 CISEnthusiast a écrit :
Absolument rien a foutre je vois pas pourquoi je me priverai des rares plaisir que la vie peu apporter dans l'espoir d'améliorer la vie des fils de putes qui peuplent cette planète d'enculés

la perte de la foie en l'humanité ca joue sur les idée apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

on serait pas dans la merde si l'humanité perdait son foie

Le 24 octobre 2021 à 02:16:16 I_M_I a écrit :
Dit leur que de toute manière le soleil est vouer à imploser ou exploser ( je sais plus)

Et que de toute manière on est condamné :)

il vas grossir et passer à un stade de naine rouge il me semble, en s'effondrant sur lui meme

dans 5 milliards d'années quoi

Le 24 octobre 2021 à 02:18:17 :

La seule solution viable contre le réchauffement climatique ça sera une diminution massive de la population mondiale mais bon quand je dit ça je passe pour un psychopathe :honte:

Même avec 100 humains sur terre le réchauffement climatique aura lieu. C'est naturelle, comme la prochaine ère glaciaire.

C'était pas sensé arriver en 2030 ça d'ailleurs

Le 24 octobre 2021 à 02:17:26 :

' La seule solution viable contre le réchauffement climatique ça sera une diminution massive de la population mondiale mais bon quand je dit ça je passe pour un psychopathe :honte:'

T'en fais pas, Pfizer est sur le dossier

Si seulement :rire:

Mais en vrai yrr

Le pire c’est que ça dépend pas de nous, de l’Europe

Dans cette histoire d’écologie, on est les dindons de la farce, c’est nous qui faisons les sacrifices alors que l’avenir climatique ne dépend pas de nous

Je m'en moque du réchauffement, mais il faut lutter contre la pollution de l'air, de l'eau et des sols.
Je suis pas a fond dans ce genre de truc de toute façon la terre est déjà bien dans la merde, t'auras toujours des pollueurs, j'évite juste de jeter des trucs par terre

Ha oui beaucoup qui se prennent pour le nombril du monde alors qu'ils n'en sont que le trou du cul par ici.

Je suis sur que vous vous trouvez trop edgy en plus :rire:

Dans 10 ans pour la plus part vous aurez des gosses et une mentalité de boomer, faites pas les fous.

Le 24 octobre 2021 à 02:19:34 FromNormie2Chad a écrit :
Le pire c’est que ça dépend pas de nous, de l’Europe

Dans cette histoire d’écologie, on est les dindons de la farce, c’est nous qui faisons les sacrifices alors que l’avenir climatique ne dépend pas de nous

en effet, us + chine +inde ca fais deja beaucoup

Ce genre de combats concernent que les gens qui n’ont absolument aucun problème dans leur vie.
J'en ai rien à foutre clairement
Ce sont les generations d'après qui seront dans la merde ayaaaa
La pollution des sols, des eaux, le dérèglement climatique (et non pas réchauffement), disparition de 88% de la biomasse en un siècle ce sont des vrais problèmes pour l'espèce humaine a terme

Bat les couilles total, c'est une escroquerie.

Le changement climatique est naturel et est un phénomène qui a toujours existé, mais ça permet de justifier des grosses taxes, des parti politiques d'exister et à des SJW de se sentir vivre.

Le seul problème lié à l'homme est la pollution et c'est majoritairement la faute de la Chine, pas de nous.

moi du moment que les écolo ont que des solutions de merde et sont contre le nucléaire, ces hypocrites
Je suis hermétique à ça car en France on demande qu'aux pauvres d'être écolos

Le 24 octobre 2021 à 02:14:27 :
Perso je plante de piles quand je m'ennuie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Merde, je pensais être le seul !

Le 24 octobre 2021 à 02:19:39 :
Je m'en moque du réchauffement, mais il faut lutter contre la pollution de l'air, de l'eau et des sols.

On est exclu du futur par des élites criminelles. Tu veux vraiment faire attention à soigner l'avenir de nos propres tortionnaires avant de disparaitre ?

Données du topic

Auteur
OkranaisBan123
Date de création
24 octobre 2021 à 02:09:55
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 314