Topic de LaMortEstBelle :

Bizarrement le suicide n'est tabou que chez les gens heureux

Ferme ta gueu,e la dépression sa arrive a n’importe qui
Les gens bg qui te traitent de faible.

Le 27 octobre 2021 à 22:00:55 :

Le 27 octobre 2021 à 21:48:39 :
ce qu'on vous reproche les dépressix c'est votre manque de combativité pour des choses futile et facilement franchissable tel des enfants vous vous arrêter a la première difficulté ou vous vous décourager aprés 1 essai ...

Ferme là, tu parles sans savoir

Ma mère est sous cacheton si elle arête ces cachetons c'est pleure sur pleure

Y'a des yes-life qui se suicide hein
J'avais vu un document en Angleterre de trois étudiants qui se sont suicidés, 1 se suicide a cause d'une rupture sentimentale, l'autre pur yes life, qui faisait la fete, sociable, beaucoup d'amis, se suicide sans raison, et l'autre yes life aussi car il a foiré ses études :(
Faudrait que je retrouve le document :(

Le 27 octobre 2021 à 22:04:53 Napoelon a écrit :
Y'a des yes-life qui se suicide hein
J'avais vu un document en Angleterre de trois étudiants qui se sont suicidés, 1 se suicide a cause d'une rupture sentimentale, l'autre pur yes life, qui faisait la fete, sociable, beaucoup d'amis, se suicide sans raison, et l'autre yes life aussi car il a foiré ses études :(
Faudrait que je retrouve le document :(

Si même eux se suicident alors il n'y a a définitivement plus d'espoir pour nous.

Le 27 octobre 2021 à 22:08:12 :

Le 27 octobre 2021 à 22:04:53 Napoelon a écrit :
Y'a des yes-life qui se suicide hein
J'avais vu un document en Angleterre de trois étudiants qui se sont suicidés, 1 se suicide a cause d'une rupture sentimentale, l'autre pur yes life, qui faisait la fete, sociable, beaucoup d'amis, se suicide sans raison, et l'autre yes life aussi car il a foiré ses études :(
Faudrait que je retrouve le document :(

Si même eux se suicident alors il n'y a a définitivement plus d'espoir pour nous.

Tu préfère arranger les chose maintenant ou quand t'es mort ?

https://vimeo.com/431754444
Si ça t'interesse le docu
Mais ouais ses 3 yes life qui se suicident. Y'a un gars on le voit dans la vidéo tout heureux, faire des beach party avec ses potes + avait une copine ... s'est pendu car il se sentait seule ... :)
Le modo/admin qui censure tous mes postes, sache que je suis heureux que tu t endormes en pleurant tous les soirs :-)
Pareil, 1m60, red pill tous les jours.

Bonsoir mes kheys j'ai cru voir des réponses intéressantes donc j'en profite pour apporter ma pierre à l'édifice :noel:

Déjà, je pense que le taboo autour de ce sujet est dû au fait que nous baignons dans une société où des restes de l lnfluence morale religieuse sont encore bien ancrés dans la morale populaire (sur certains sujet comme le suicide notamment,)

En plus de ça tu rajoutes le fait que la dépression est complexe a comprendre pour les gens qui n ent ont pas connues . Ils ne comprennent pas que le mal que l'on ressent n'est du pas dû a un petit événement que l'on peut résoudre avec un peu de motiv

Donc le suicide est mal vu et au mieux incompris et donc jugé a tort par les personnes qui n'ont pas idées de l'état psychologique dont ils portent un jugement illégitime .

Et je rejoins ton raisonnement l'auteur.

Utilité de la merde appelée « vie » ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613608827-image.png
Y en a pas, la vie c'est de la merde POINT BARRE !

Données du topic

Auteur
LaMortEstBelle
Date de création
27 octobre 2021 à 21:02:20
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 321