Des KHEYS qui ont réussi à soigner leur MAL DE DOS ?
Bonjour les kheys,
ça fait très longtemps que j'ai mal au dos et que c'est juste insupportable J'ai mal au cervicales et en bas du dos quand je reste assise/debout trop longtemps, et j'ai très rapidement des migraines... J'en peux plus de cette douleur tout le temps La tête qui part en avant aussi, c'est moche...
J'ai vu des kiné et ils m'ont prescris des exercices mais j'ai l'impression que ça marche pas super bien Y'en a qui s'en sont sorti grâce à ça ?
Renforcement musculaire.
Go muscu
Alterne la position debout assise
Fait de la rando.
Le 27 octobre 2021 à 20:36:02 :
Renforcement musculaire.Go muscu
Alterne la position debout assise
Fait de la rando.
Je fais une heure de renfo musculaire tous les jours depuis 2 mois mais j'ai toujours aussi mal aux cervicales Mais c'est vrai que je passe trop de temps assise... Rando j'avais fait pas mal cet été et ça avait rien amélioré non plus
J'avais souvent mal au dos à cause de mon taff et la moto
Le sport ma aidé j'ai plus mal
Le 27 octobre 2021 à 20:38:49 :
Banc à lombaires + roue abdominale
je fais bcp d'abdos déjà
Le 27 octobre 2021 à 20:41:08 :
j'ai que mal au bas du dos et c'est abdos sur un truc mou pour pas se niquer et tu t'installes une barre et tu te suspends en tirant sur le bas du dos (ça fait un bien de FOU j'ai l'impression d'être sous drogues pendant 0.1 secondes)
Bordel j'avais pensé à m'installer une barre mais c'est un gros investissement, faut percer le mur et tout... Mais au pire je trouverai une solution...
[20:42:37] <Aaayaaaaaaa>
Le 27 octobre 2021 à 20:41:08 :
j'ai que mal au bas du dos et c'est abdos sur un truc mou pour pas se niquer et tu t'installes une barre et tu te suspends en tirant sur le bas du dos (ça fait un bien de FOU j'ai l'impression d'être sous drogues pendant 0.1 secondes)Bordel j'avais pensé à m'installer une barre mais c'est un gros investissement, faut percer le mur et tout... Mais au pire je trouverai une solution...
wat y a des barres que tu mets sur le montant de ta porte ça suffit si t'es pas obèse
Le 27 octobre 2021 à 20:42:33 :
Le 27 octobre 2021 à 20:39:05 :
Le 27 octobre 2021 à 20:36:30 :
T'es grosse ?72 kilos pour 1m73, mais je pense pas que ça impacte trop si ?
Ça va, si t'as des gros seins ça vient peut-être de là
Si tu me mp une photo de ceux-ci je peux estimer leurs responsabilités dans ton mal de dos
merci pour le up
Le 27 octobre 2021 à 20:43:26 :
Le 27 octobre 2021 à 20:42:33 :
Le 27 octobre 2021 à 20:39:05 :
Le 27 octobre 2021 à 20:36:30 :
T'es grosse ?72 kilos pour 1m73, mais je pense pas que ça impacte trop si ?
Ça va, si t'as des gros seins ça vient peut-être de là
Si tu me mp une photo de ceux-ci je peux estimer leurs responsabilités dans ton mal de dos
merci pour le up
T'inquiètes
Données du topic
- Auteur
- Aaayaaaaaaa
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 20:34:58
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60