Topic de marange5555 :

Azlok Altagard on en talk ?

Supprimé

Le 24 octobre 2021 à 15:23:19 :

Le 24 octobre 2021 à 15:15:44 :

Le 24 octobre 2021 à 15:12:59 :

Le 24 octobre 2021 à 15:10:06 :
Vincentfreeman est un homme dangereux qui insulte un adolescent qui a des problèmes psychologiques

on n'est pas adolescents à 23 ans le menteur de pervers narcissique, et c'est normal pour une merde satanique de ton genre de prendre le parti de quelqu'un qui dit recherchez des proies et adoré les petits garçons, et d'enfoncer un homme de bien qui a les meilleures intentions et juste besoin d espoir de lumière pour la première fois...

Tu es agressif et tu insultes les gens gratuitement tu as beaucoup de haine et de s​acre bleuence en toi ce sont les caractéristiques de satan. Tu es l'incarnation du mal mais tu te fais passer pour le bien

tu prends le 20e de mon vécu et tu le prend avec un milliard de fois moins de bienveillance et d'amour de paix, de bien que moi.
méfiez-vous de ce genre d'ordures les clés correcte du forum, c'est typique le genre qui cherche à t'enfoncer à te détruire. irl je veux dire hein parce que leur mafia me tourne autour irl, et cela a été confirmé par pas mal de gens notamment 2 policiers....
et si tu oses te défends 2 ils tentent d'inverser totalement les rôles...
ils traitent dieu d'infinie menteur, quand dieu dit dans genèse que l'homme a besoin de sentiments sinon il va aller mal, et ce même si l'homme a un vécu meme 1000 milliards de fois plus chanceux que le mien...
il traite donc l'humilité de mensonge absolu, ainsi que les vrais sentiments l'humanité ou l'amour la paix la vérité et la justice l'intelligence la générosité etc bref la beauté et la lumière le bien...
tout simplement car ce sont des enfants de démons et du diable. et soit disant abrahamique ou anti abrahamique ou autres croyances, ils le verront dans l'autre monde quand sera dévoilé le vrai coeur des hommes....

non déplaise aux petites merdes qui me détestent très lâchement est totalement iniquement, ce n'est pas les différentes réussites plaisir ou apparence lié à la chance du vécu qui font l'homme.
je le redis dieu le dit infiniment. ou même si les gens n'y croient pas, l'humilité les vrais sentiments l'amour la paix l'intelligence etc bref la blancheur la beauté la lumière le dit infiniment...
Pas juste dans la Bible mais il y a beaucoup de sources qui le disent qui le confirment...

Blacklisté le fou

Bref je n'ai pas lu la plupart des posts du topic mais là je suis occupé.
Et oui je ne vais pas perdre 2h a feed des menteurs et pervers narcissiques...
poste avant ces mêmes menteur pathologique et ordure lâches, parce que je ne veux pas les feed, qui vont dire oh regardez il fuit. sauf que vous n'avez aucun argument contrairement à moi, et que vous croyez que inverser les rôles et mentir sur moi dans l'inversion des valeurs modernes vous donne raison.

À partir de là si vous vous comportez comme ça, je ferais bien con de vous feed...
les clés correcte du forum méfiez-vous beaucoup de ce genre d'ordures, genre celui qui m'accuse d'être méchant et qui prend le parti d'un prédateur pédo, donc un vrai pédo...

donc bref je suis parti je repasserai peut être demain ou dans quelques jours sur le topic. :bye:

Le 24 octobre 2021 à 15:25:50 :

Le 24 octobre 2021 à 15:23:19 :

Le 24 octobre 2021 à 15:15:44 :

Le 24 octobre 2021 à 15:12:59 :

Le 24 octobre 2021 à 15:10:06 :
Vincentfreeman est un homme dangereux qui insulte un adolescent qui a des problèmes psychologiques

on n'est pas adolescents à 23 ans le menteur de pervers narcissique, et c'est normal pour une merde satanique de ton genre de prendre le parti de quelqu'un qui dit recherchez des proies et adoré les petits garçons, et d'enfoncer un homme de bien qui a les meilleures intentions et juste besoin d espoir de lumière pour la première fois...

Tu es agressif et tu insultes les gens gratuitement tu as beaucoup de haine et de s​acre bleuence en toi ce sont les caractéristiques de satan. Tu es l'incarnation du mal mais tu te fais passer pour le bien

tu prends le 20e de mon vécu et tu le prend avec un milliard de fois moins de bienveillance et d'amour de paix, de bien que moi.
méfiez-vous de ce genre d'ordures les clés correcte du forum, c'est typique le genre qui cherche à t'enfoncer à te détruire. irl je veux dire hein parce que leur mafia me tourne autour irl, et cela a été confirmé par pas mal de gens notamment 2 policiers....
et si tu oses te défends 2 ils tentent d'inverser totalement les rôles...
ils traitent dieu d'infinie menteur, quand dieu dit dans genèse que l'homme a besoin de sentiments sinon il va aller mal, et ce même si l'homme a un vécu meme 1000 milliards de fois plus chanceux que le mien...
il traite donc l'humilité de mensonge absolu, ainsi que les vrais sentiments l'humanité ou l'amour la paix la vérité et la justice l'intelligence la générosité etc bref la beauté et la lumière le bien...
tout simplement car ce sont des enfants de démons et du diable. et soit disant abrahamique ou anti abrahamique ou autres croyances, ils le verront dans l'autre monde quand sera dévoilé le vrai coeur des hommes....

non déplaise aux petites merdes qui me détestent très lâchement est totalement iniquement, ce n'est pas les différentes réussites plaisir ou apparence lié à la chance du vécu qui font l'homme.
je le redis dieu le dit infiniment. ou même si les gens n'y croient pas, l'humilité les vrais sentiments l'amour la paix l'intelligence etc bref la blancheur la beauté la lumière le dit infiniment...
Pas juste dans la Bible mais il y a beaucoup de sources qui le disent qui le confirment...

Blacklisté le fou

aucun argument à part ta haine mensongère inique et lache, toi et d autres merci de me donner raison...

bref :dehors:

Le 24 octobre 2021 à 14:49:25 :

Le 24 octobre 2021 à 14:44:04 :
Il est schizophrène il l'a déjà dit et il prend des médocs

apparemment ses médocs c'est de la merde, non ?

Mes médicaments ne peut m'enlever la croyance d'être Dieu tout comme les médicaments peut pas enlever à un chrétien la croyance d'être chrétien.

Le 24 octobre 2021 à 14:50:59 :
Il est dans une cette sataniste ou en tout cas une secte antéchrist, anti abrahamique donc.
Et il a la méchanceté qui va avec.
Je ne dis pas que toutes les sectes antéchrist sont fondamentalement pourri et lâche, menteuse.
mais la plupart le sont assurément. D'ailleurs tout comme pas mal de religion soi-disant abrahamiques...

Je suis dans aucune secte puisque je suis seul et personne est avec moi ou me suis en croyant en moi.

Le 24 octobre 2021 à 14:54:17 :
c'est le messie gay

Oui je vais venir à la fin des temps

Le 24 octobre 2021 à 14:54:17 :
c'est le messie gay

Le 24 octobre 2021 à 14:56:10 :
C'est un fou possédé par des entités https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Seul Dieu me possède donc moi même

Le 24 octobre 2021 à 15:00:17 :
il faut dire aussi qu'il est a fond dans la numerologie
il calcule tout et n'importe quoi pour se convaincre

C'était la gématrie mais aujourd'hui j'ai arreter je suis plus a fond dans ça.

Le 24 octobre 2021 à 15:06:46 :
Dieu indubitablement.

Tous s'inclinent devant le Messie Gay, réincarnation d'Alexandre le Grand et avatar de Sol Invictus.

Oui les gens veront que j'ai raison à la fin des temps.

Je suis le Sol invictus

Il prenait* https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En vrai j'ai de la peine pour lui. J'ai déjà essayé de faire une conversation avec lui en Mp, et il oubliait ce que j'écrivais en moins de 5 minutes. Peu importe ce qu'il a c'est du sérieux. :(

Le 24 octobre 2021 à 15:09:19 :

Le 24 octobre 2021 à 15:06:46 :
Dieu indubitablement.

Tous s'inclinent devant le Messie Gay, réincarnation d'Alexandre le Grand et avatar de Sol Invictus.

on doit s'incliner devant Azlok ou devant Sylvain Durif ?

Aucun des 2 pour l'instant mais à la fin des temps après ma mort je vais ressusciter et la tu pourra tincliner devant moi.

Le 25 octobre 2021 à 07:51:33 :

Il prenait* https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

En vrai j'ai de la peine pour lui. J'ai déjà essayé de faire une conversation avec lui en Mp, et il oubliait ce que j'écrivais en moins de 5 minutes. Peu importe ce qu'il a c'est du sérieux. :(

Aujourd'hui les gens croyant que je suis fou mais ils seront étonné quand ils verront que je suis Dieu. :ange:

Données du topic

Auteur
marange5555
Date de création
24 octobre 2021 à 14:43:30
Date de suppression
2 novembre 2022 à 16:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC