Azlok Altagard on en talk ?
SuppriméLe 24 octobre 2021 à 14:43:54 :
C'est l'antechrist.
ah oui j'ai oublié ca dans mon vote
Le 24 octobre 2021 Ă 14:43:54 :
C'est l'antechrist.
Ah bon il a dit ca?
Le 24 octobre 2021 Ă 14:44:04 :
Il est schizophrène il l'a déjà dit et il prend des médocs
apparemment ses médocs c'est de la merde, non ?
Le 24 octobre 2021 Ă 14:48:58 :
Le 24 octobre 2021 Ă 14:43:54 :
C'est l'antechrist.Ah bon il a dit ca?
oui oui il l'a déjà dit
Et il a la méchanceté qui va avec.
Je ne dis pas que toutes les sectes antéchrist sont fondamentalement pourri et lâche, menteuse.
mais la plupart le sont assurément. D'ailleurs tout comme pas mal de religion soi-disant abrahamiques...
Le 24 octobre 2021 Ă 14:50:59 :
Il est dans une cette sataniste ou en tout cas une secte antéchrist, anti abrahamique donc.
Je ne dis pas que toutes les sectes antéchrist sont fondamentalement pourri et lâche, menteuse.
mais la plupart le sont assurément. D'ailleurs tout comme pas mal de religion soi-disant abrahamiques...
Bref je dois partir du topic, à plus en espérant qu’il y ait quelques rares gens de bien ici.
Le 24 octobre 2021 Ă 14:51:58 :
Il est dans une cette sataniste ou en tout cas une secte antéchrist, anti abrahamique donc.
mais la plupart le sont assurément. D'ailleurs tout comme pas mal de religion soi-disant abrahamiques...Bref je dois partir du topic, à plus en espérant qu’il y ait quelques rares gens de bien ici.
mais la plupart le sont assurément. D'ailleurs tout comme pas mal de religion soi-disant abrahamiques...Bref je dois partir du topic, à plus en espérant qu’il y ait quelques rares gens de bien ici.
tu dois partir du topic et tu espères qu'il y aura de rares gens bien ici ?
Le 24 octobre 2021 Ă 14:54:06 :
tu dois partir du topic et tu espères qu'il y aura de rares gens bien ici ?
Il tente de me troller en mélangeant tout ce que je dis mais ce qu'il dit ne veut rien dire, car évidemment je ne le dis jamais comme ça. mais lui est débile
Le 24 octobre 2021 Ă 14:54:48 :
C’est un schizophrène, mais certains khey d’ici lui font croire encore plus à ces conneries. Comme ça il risque d’être toujours schizophrène
oui pas mal de gens le pousse encore plus dans sa folie.
Ou alors certains ont raison il n'est pas du tout fou et joue juste un personnage, toujours dans sa propagande anti abrahamique et anti bien/lumière...
Données du topic
- Auteur
- marange5555
- Date de création
- 24 octobre 2021 Ă 14:43:30
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 Ă 16:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC