Topic de marange5555 :

Azlok Altagard on en talk ?

Supprimé

Le 24 octobre 2021 à 15:01:55 :

Le 24 octobre 2021 à 14:50:59 :
Il est dans une cette sataniste ou en tout cas une secte antéchrist, anti abrahamique donc.
Et il a la méchanceté qui va avec.
Je ne dis pas que toutes les sectes antéchrist sont fondamentalement pourri et lâche, menteuse.
mais la plupart le sont assurément. D'ailleurs tout comme pas mal de religion soi-disant abrahamiques...

Vive les mormons, il serais mormon il ne serais pas dans cet etat

oui oui c'est ça retourne manger tes crottes de nez.

Le 24 octobre 2021 à 15:06:46 :
Dieu indubitablement.

Tous s'inclinent devant le Messie Gay, réincarnation d'Alexandre le Grand et avatar de Sol Invictus.

on doit s'incliner devant Azlok ou devant Sylvain Durif ?

L'homme libre a l'air bougon aujourdhui

Le 24 octobre 2021 à 15:09:19 :

Le 24 octobre 2021 à 15:06:46 :
Dieu indubitablement.

Tous s'inclinent devant le Messie Gay, réincarnation d'Alexandre le Grand et avatar de Sol Invictus.

on doit s'incliner devant Azlok ou devant Sylvain Durif ?

Chacun sa religion.

Vincentfreeman est un homme dangereux qui insulte un adolescent qui a des problèmes psychologiques
Arrêtez de l'enfoncer dans sa folie.

Le 24 octobre 2021 à 15:08:15 :

Le 24 octobre 2021 à 15:03:25 :
Sinon cest un "fou" au sens medical

Il s'en rends compte des fois
Des fois non

Bref un sacré merdier, je le plaint lui et sa famille ...

plaindre des parents extrêmement destructeurs et leur attribuer le rôle de victime, faut vraiment être la pire des merdes pour prendre le parti des s​acre bleueurs de ses propres enfants, que le s​acre bleu soit mental ou sexuel peu importe ça a été prouvé que la destruction et au moins aussi forte dans la destruction mentale...
mais bon tu portes très très bien ton pseudo toi.... les antéchrist de votre genre feraient beaucoup moins les malins dans l'autre monde quand viendra la vrai justice...

je précise que ce que j'ai dit a été totalement confirmée par pas mal de gens, en fait meme quasiment tous les gens qui les ont fréquentés plus ou moins et à qui j'ai parlé sans que mes parents soient là. sur au moins 10 personnes voir 15, une seule a contester cette vérité...

Le 24 octobre 2021 à 15:08:54 :

Il est dans une cette sataniste ou en tout cas une secte antéchrist, anti abrahamique donc.
Je ne dis pas que toutes les sectes antéchrist sont fondamentalement pourri et lâche, menteuse.
mais la plupart le sont assurément. D'ailleurs tout comme pas mal de religion soi-disant abrahamiques...

tu es de la famille de laurent freeman du site stopmensonges lumieres sur gaia ?

Le 24 octobre 2021 à 15:10:06 :
Vincentfreeman est un homme dangereux qui insulte un adolescent qui a des problèmes psychologiques

on n'est pas adolescents à 23 ans le menteur de pervers narcissique, et c'est normal pour une merde satanique de ton genre de prendre le parti de quelqu'un qui dit recherchez des proies et adoré les petits garçons, et d'enfoncer un homme de bien qui a les meilleures intentions et juste besoin d espoir de lumière pour la première fois...

azlok est adulte il avait 16 ans en 2014
il a commencé a poster sa folie sur le net a ce moment là

Le 24 octobre 2021 à 15:10:38 :
Arrêtez de l'enfoncer dans sa folie.

il n'est pas fou, c'est notre dieu.

Le 24 octobre 2021 à 15:12:04 :

Le 24 octobre 2021 à 15:08:54 :

tu es de la famille de laurent freeman du site stopmensonges lumieres sur gaia ?

vincent freeman c'est le personnage principal du film gattaca.
rien à voir avec le site de l autre foufou.
autant je ne suis pas un gogol de golem qui pense que les complots n'existent pas et que le système est merveilleux...
par contre lui voit des complots partout, et surtout des complots complètement invraisemblables.
à se demander si le type est fou ou s'il est juste payer par le système pour tenter de décrédibiliser les vrais complots....

Le 24 octobre 2021 à 15:12:59 :

on n'est pas adolescents à 23 ans le menteur de pervers narcissique, et c'est normal pour une merde satanique de ton genre de prendre le parti de quelqu'un qui dit recherchez des proies et adoré les petits garçons, et d'enfoncer un homme de bien qui a les meilleures intentions et juste besoin d espoir de lumière pour la première fois...

Tu es agressif et tu insultes les gens gratuitement tu as beaucoup de haine et de violence en toi ce sont les caractéristiques de satan. Tu es l'incarnation du mal mais tu te fais passer pour le bien

Le 24 octobre 2021 à 15:13:10 :

Il a des problèmes psychologiques il est interné et n'a pas grandi normalement c'est encore un enfant dans sa tête

Un zinzin parmis d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538883836-avortin-l-bolenbwa.png

Le 24 octobre 2021 à 15:15:44 :

Le 24 octobre 2021 à 15:12:59 :

Tu es agressif et tu insultes les gens gratuitement tu as beaucoup de haine et de s​acre bleuence en toi ce sont les caractéristiques de satan. Tu es l'incarnation du mal mais tu te fais passer pour le bien

tu prends le 20e de mon vécu et tu le prend avec un milliard de fois moins de bienveillance et d'amour de paix, de bien que moi.
méfiez-vous de ce genre d'ordures les clés correcte du forum, c'est typique le genre qui cherche à t'enfoncer à te détruire. irl je veux dire hein parce que leur mafia me tourne autour irl, et cela a été confirmé par pas mal de gens notamment 2 policiers....
et si tu oses te défends 2 ils tentent d'inverser totalement les rôles...
ils traitent dieu d'infinie menteur, quand dieu dit dans genèse que l'homme a besoin de sentiments sinon il va aller mal, et ce même si l'homme a un vécu meme 1000 milliards de fois plus chanceux que le mien...
il traite donc l'humilité de mensonge absolu, ainsi que les vrais sentiments l'humanité ou l'amour la paix la vérité et la justice l'intelligence la générosité etc bref la beauté et la lumière le bien...
tout simplement car ce sont des enfants de démons et du diable. et soit disant abrahamique ou anti abrahamique ou autres croyances, ils le verront dans l'autre monde quand sera dévoilé le vrai coeur des hommes....

non déplaise aux petites merdes qui me détestent très lâchement est totalement iniquement, ce n'est pas les différentes réussites plaisir ou apparence lié à la chance du vécu qui font l'homme.
je le redis dieu le dit infiniment. ou même si les gens n'y croient pas, l'humilité les vrais sentiments l'amour la paix l'intelligence etc bref la blancheur la beauté la lumière le dit infiniment...
Pas juste dans la Bible mais il y a beaucoup de sources qui le disent qui le confirment...

Le 24 octobre 2021 à 15:13:10 :

18 ans en 2014, il est né en 1996

Données du topic

Auteur
marange5555
Date de création
24 octobre 2021 à 14:43:30
Date de suppression
2 novembre 2022 à 16:26:00
Supprimé par
Modération ou administration